FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 279

 
Tantrik:
s'agit-il des mêmes graphiques ? que l'ouverture - quand vous ouvrez via le fichier - ouvert supprimé !
Très probablement oui.
 
Kondratiev_A_A:

Vous devez donc copier (sauvegarder) la nouvelle balise dans ce modèle. Je comprends donc que c'est ce que je vais faire maintenant, merci.
 
smshev:
Très probablement oui.
Le mien n'est pas là, merci.
 
Tantrik:
Le mien n'est pas là, merci.

il existe une option pour changer de profil - dans le menu "Fichier". essayez-les tous. il se peut que votre profil soit passé à un autre tout seul.

Vous pourriez avoir de la chance.

 
sergey620x:
Comment revenir à une version précédente ?

Téléchargez 416 terminal.exe, copiez-le dans C:\Program Files\MetaTrader 4, puis ouvrez MT4.

cliquez sur Aide - À propos et dans le coin inférieur gauche, regardez ce qui serait le build 416.

Maintenant, la mise à jour automatique va commencer à vous ennuyer, renommez le fichier liveupdate.exe en disant

liveupdateOFF.exe et n'oubliez pas de le renommer quand il ne sera plus buggé :)

Dossiers :
terminal-416.zip  3154 kb
 
smshev:

il existe une option pour changer de profil - dans le menu "Fichier". essayez-les tous. il se peut que votre profil soit passé à un autre tout seul.

Vous pourriez avoir de la "chance".

MERCI ! !! a appuyé sur le profil suivant et tout est revenu au précédent ! !! Que me conseillez-vous pour les copier dans des modèles ou pour copier l'ensemble du terminal ?
 
Tantrik:
MERCI ! ! ! j'ai appuyé sur le profil suivant et tout a restauré le précédent ! !! Que me conseillez-vous pour les copier dans des modèles ou copier l'ensemble du terminal ?

copier le terminal ! au cas où il y aurait d'autres problèmes dans le futur !
 

Les profits sont là, tu peux manger. Merci pour les tees, tout le monde !

 
Kondratiev_A_A:

Copiez le terminal ! Au cas où d'autres problèmes surviendraient à l'avenir !
Merci ! Je vais copier les deux !
 
plaza:
Merci ! Les versions antérieures sont-elles disponibles quelque part ?
Raison: