Erreurs, bugs, questions - page 2017

 
A100:

L'ordre dans lequel les opérandes sont calculés ne peut pas être réglementé car il dépend du contexte.

Si elle est strictement réglementée, l'efficacité sera perdue dans l'un des deux cas suivants

Excellent exemple !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une erreur "accès au pointeur invalide" se produit pendant l'exécution. Je pense que tout doit être clair. Win7x64.

 
fxsaber:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une erreur "accès au pointeur invalide" se produit pendant l'exécution. Il semble que tout devrait être propre. Win7x64.

32 bits, c'est bien. Pour 64 bits, il faut un peu plus de travail :

class A { public:
        A *operator +( A *a ) { return a; }
};
static A a;
int f( int i ) { Print( __FUNCTION__, ":", i ); return 0;  }
A  *g( int i ) { Print( __FUNCTION__, ":", i ); return &a; }
void OnStart()
{
        int i = f(1) + f(2) + f(3); //слева направо 1-2-3
        A  *a = g(1) + g(2) + g(3); //справа налево 3-2-1
}
 
A100:

Règles de 32 bits. Pour 64, vous devez faire un peu de travail supplémentaire.

L'optimiseur semble devenir sage.

 
fxsaber:

IndicatorParameters (+ IndicatorRelease)


J'ai oublié d'expliquer. J'ai besoin de mql4. Je n'ai pas non plus de poignée. L'idée est que l'utilisateur installe lui-même les indicateurs sur le graphique, et que le programme détermine leur nombre, leur nom et les paramètres utilisés (ce n'est pas un programme d'espionnage :) c'est pour l'utilisateur).

 
Aleksandr Teleguz:

J'ai oublié de préciser. J'ai besoin de mql4. Oui et je n'ai pas de poignée. L'idée est que l'utilisateur installe lui-même les indicateurs sur le graphique, et que le programme détermine leur nombre, leur nom et les paramètres utilisés (ce n'est pas un programme d'espionnage :) c'est pour l'utilisateur).

ChartSaveTemplate + parsing. Voici un exemple de MT5 pour un EA. Par analogie, convertir en indicateurs MT4.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 

Une question qui ne cesse de tarauder les développeurs :

Pourquoi il n'y a pas de fonctions comme

datetime OrderDateModified(ticket)){} 		//последнее изменение на стороне брокера любого из параметров ордера
datetime OrdersTotalLastModified(){}		//последнее изменение на стороне брокера среди всех не закрытых ордеров MODE_TRADES на счете

Elle permettrait d'accroître la productivité, en éliminant de nombreuses demandes/opérations inutiles et en gagnant du temps sur le désordre de la recherche de commandes

Quel est exactement le problème ?

 

L'aide de l'éditeur ne contient aucune description de l'énumération ENUM_SYMBOL_ORDER_GTC_MODE.

 
Artyom Trishkin:

L'aide de l'éditeur ne contient aucune description de l'énumération ENUM_SYMBOL_ORDER_GTC_MODE.

Cette propriété est en fait seulement nécessaire pourCustomSymbolSetInteger, donc probablement manquée.

Raison: