Erreurs, bugs, questions - page 1412

 
pako:
si je passe à mt5, cela fonctionnera-t-il sur mt4 ? :)))
Si vous ne l'essayez pas, vous ne le saurez pas).
 
pako:

si je passe à mt5, cela fonctionnera-t-il sur mt4 ? :)))

Il s'agit d'une section de suivi des bogues pour les produits de MetaQuotes Software Corp., mise en œuvre sur la base dusystème de collecticiel TeamWox.

Créez une application pour signaler directement les bogues dans MQL5 ou MetaTrader 5 ou donner vos suggestions d'amélioration aux développeurs.

Apparemment, personne n'a besoin de MT4

Oui, ils le font, vous pouvez choisir d'utiliser MT4 ou MT5 lorsque vous passez un ordre.
 
Slawa:

Indiquez la source de vos informations.

Voici la source officielle : https://www.mql5.com/ru/docs/basis/function/events#ontesterinit

D'où vous vient l'idée que ce code est exécuté par le testeur ?

Je ne comprends pas, vous vouliez confirmer mes propos ou les réfuter ? Lorsque vous exécutez l'optimisation dans le testeur de stratégie d'un produit de la place de marché, peut-il commencer à négocier sur un compte réel de manière inattendue pour l'utilisateur ou non ?

Et au moment où vous exécutez l'optimisation d'autres EA sans le code source, devez-vous vous soucier de désactiver l'autotrading au préalable ?

Le code est exécuté à partir du testeur car l'utilisateur sélectionne l'optimisation dans le testeur de stratégie et clique sur "Démarrer".

 
A100:

Je remarque maintenant que l'entrée "Installé par un expert" devient "Installé manuellement" pendant l'exécution.

Même avec zéro magie, la mention "installé par un expert" est retenue. Le changement pour "régler manuellement" n'a pas pu être obtenu. Apparemment, cela n'est possible que du côté du serveur commercial. C'est ce qui semble s'être passé.
 
zaskok2:
Même avec un chiffre magique de zéro, "fixé par l'expert" est conservé. Aucune modification du "réglage manuel" n'a pu être obtenue. Apparemment, cela n'est possible que du côté du serveur commercial. C'est ce qui s'est passé, il semble.

Ce serait très bien si la présence d'un EA sur un compte de trading était déterminée uniquement par le numéro Majic...

Maintenant une force inconnue dit au serveur qu'un EA est en cours d'exécution sur le compte.

 
zaskok2:

Ce que je voulais dire, c'est que la commande en attente:

Une position comme résultat de son exécution :

 
A100:

Voici ce que je veux dire

Sur un MT5 dans un compte réel, seul FORTS a du sens pour le moment. La question portait à l'origine sur le forex - MT4.

Le terminal reçoit un indicateur supplémentaire du serveur - qui a créé le ticket (Expert Advisor, mains ou croupier). Vous ne pouvez pas l'atteindre (le drapeau) de manière programmatique.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Si je trade avec Expert Advisor, détectera-t-il un robot ou des mains ?

Renat Fatkhullin, 2013.03.18 04:42

Votre courtier dispose des informations sur l'initiateur de la requête (manuel, expert ou signal) dans MetaTrader 5. Vous pouvez l'utiliser pour régler des situations litigieuses.

Il est pertinent pour MT4. Il serait bon de donner accès à ces informations par le biais de MQL.
 
zaskok2:

Ceci est pertinent pour MT4. Il serait bon de donner accès à ces informations via MQL.

Mais comment justifier sa nécessité ?

Et puis il n'est pas clair et n'est pertinent qu'au moment de passer la commande - il peut être créé par OrderSend(), puis modifié manuellement et vice versa. L'enregistrement de la personne qui a passé la commande initiale ne sera pas modifié.

C'est commeORDER_TIME_SETUP. Par exemple, je ne suis pas intéressé par l'heure à laquelle une commande a été passée, mais par l'heure de sa dernière modification. Mais si nous modifions la commande,ORDER_TIME_SETUP ne changera pas - alors à quoi sert cette propriété ?

 
A100:

Et comment justifier sa nécessité ?

Et puis c'est flou et uniquement pertinent au moment de la passation de la commande - il peut être créé via OrderSend() et ensuite modifié manuellement et vice versa. L'enregistrement de la personne qui a passé la commande initiale ne sera pas modifié.

C'est commeORDER_TIME_SETUP. Par exemple, je ne suis pas intéressé par l'heure à laquelle une commande a été passée, mais par l'heure de sa dernière modification. Mais si nous modifions la commande,ORDER_TIME_SETUP ne changera pas - alors à quoi sert cette propriété ?

Là encore, ce mécanisme ne fonctionne pas correctement dans MT5. Dans MT4, ce n'est pas le cas, sauf dans les rares cas que j'ai signal és immédiatement.

Autrefois, le terminal pouvait faire beaucoup, beaucoup plus que MQL. C'est pourquoi des béquilles ont été créées via WinAPI. Les développeurs ont changé la politique en réduisant considérablement cet écart avec le nouveau MQL. Maintenant, presque tout ce que le terminal peut faire, MQL peut le faire aussi.

Si l'on ne comprend pas pourquoi une boîte à outils est nécessaire, cela ne signifie pas qu'elle ne sert à rien. La chose la plus simple qui vient instantanément à l'esprit :
il existe un historique des transactions du compte, où certains endroits ont été négociés manuellement, d'autres automatiquement, et parfois il y a des signaux. Et l'on veut comprendre non pas le gain total du compte, mais le classer : le gain du trading manuel pour la période, le gain du trading de signaux et le gain du trading ATC (y compris le trading semi-automatique).

Bien sûr, le problème de l'appartenance aux modifications et aux fermetures d'ordre est présent.
 
zaskok2:
il existe un historique des transactions du compte, où l'on trouve parfois des transactions manuelles, parfois des transactions automatiques, et parfois des signaux. Et l'on veut comprendre non pas le gain final du compte, mais classer : le gain du trading manuel pour la période, le gain du trading par signal et le gain du trading ATC (y compris le trading semi-automatique).
À mon avis, la principale raison d'être est de surveiller le compte. À quoi ressemble l'entrée "Établi...". si l'action de trading a été initiée par un signal ?