Erreurs, bugs, questions - page 1411

 
pako:
Je voulais peindre les niveaux de couleurs différentes.
Est-ce que tous les niveaux de la grille sont maintenant colorés par la couleur du dernier niveau ?
 
Tapochun:
Et maintenant vous avez tous les niveaux de la grille colorés par la couleur du dernier ?
oui, la dernière couleur du tableau
 
pako:
Oui
Il ne sera donc pas multicolore.
 
Tapochun:
Il ne fonctionnera donc pas dans des couleurs différentes.

fonctionne sur MT5.

 
zaskok2:

Lorsque vous passez votre curseur sur la commande, des informations supplémentaires s'affichent. Qu'est-ce que cela signifie et comment l'obtenir de manière programmatique ?

Si l'entrée était

alors l'ID de l'expert est le champ magique de la commande

Mais vous avez "Réglé manuellement". Vous ne pouvez pas définir manuellement une magie autre que 0, et vous ne pouvez pas la modifier ultérieurement, même de manière programmatique. Comment avez-vous obtenu ce résultat ?

 
A100:

Si l'entrée était

alors l'EA ID est un champ de commande magique

Mais vous avez "Manually set" et vous ne pouvez pas définir manuellement la magie autre que 0 et vous ne pouvez pas le changer plus tard.

Comment avez-vous obtenu ce résultat ?

Je l'ai remarqué sur mon compte réel dans l'historique des transactions. J'ai remarqué un total de trois variantes :

Je suppose que "manuellement" et "par le concessionnaire" sont le résultat d'une exécution partielle.

Où se situent ces indicateurs ("dealer", "manuel", "expert") pour chaque commande ?

 
pako:

fonctionne sur MT5

Passez à MT5 ou écrivez à servicedesk.
 
Est-il prévu d'améliorer les statistiques de la section "profil du vendeur" ?
 
zaskok2:

Où se situent ces indicateurs ("dealer", "manuel", "expert") pour chaque commande ?

Maintenant, j'ai remarqué que pendant l'exécution, l'entrée "défini par l'expert" se transforme en "défini manuellement".

 
Tapochun:
Allez sur MT5 ou écrivez au Service Desk.

si je passe à mt5, cela fonctionnera-t-il sur mt4 ? :)))

Il s'agit d'une section de suivi des bogues pour les produits de MetaQuotes Software Corp., mise en œuvre sur la base dusystème de collecticiel TeamWox.

Créez une application pour signaler directement les bogues dans MQL5 ou MetaTrader 5 ou donner vos suggestions d'amélioration aux développeurs.

Apparemment, personne n'a besoin de MT4

Raison: