Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1058

 

DansMqlTradeResult result.price j'obtiens 0 lorsqu'un ordre limite est exécuté (BUY STOP dans mon cas).

Le reste des champs, tels que le volume, la commande, etc. sont accompagnés de données. Pourquoi le prix est de 0 ? Ou quelle est la manière correcte de le faire ?

p.s. Je regarde dans le débogueur sur l'historique.

 
leonerd:

DansMqlTradeResult result.price j'obtiens 0 quand un ordre limite est exécuté (BUY STOP dans mon cas).

Le reste des champs, tels que le volume, la commande, etc. sont accompagnés de données. Pourquoi le prix est de 0 ? Ou quelle est la manière correcte de le faire ?

p.s. Je regarde dans le débogueur sur l'historique.

Eh bien, c'est le cas. Quand ORDER_TYPE_BUY dans result.price j'obtiens le prix, mais quand ORDER_TYPE_BUY_STOP là j'obtiens 0. Pourquoi ?

 
Le prix de la transaction confirmé par le courtier. Dépend du champ dedéviation dans lademande de transaction et/ou du type detransaction.


C'est-à-dire qu'il s'agit uniquement de la transaction. Et comment obtenir le prix de l'ordre après l'avoir fixé par OrderSend() ? Je veux dire par la réponseMqlTradeResult et non par les gestionnaires de transactions. Nous ne comprenons pas pourquoi, s'il y a une transaction, la réponse contiendra le prix, mais s'il y a un ordre limité, son prix ne sera pas là.

 
leonerd:

C'est-à-dire qu'il s'agit uniquement de la transaction. Et comment obtenir le prix de l'ordre après l'avoir fixé par OrderSend() ? Je veux dire par la réponseMqlTradeResult et non par les gestionnaires de transactions. Il n'est pas clair pourquoi, en cas de transaction, la réponse contient le prix, mais s'il s'agit d'un ordre à cours limité, nous ne voyons pas son prix.

Demande.de prix.

 
fxsaber:

Demande.de prix.

En théorie, le prix de la demande peut être modifié sur le serveur et l'ordre peut être établi avec un prix différent de celui de l'ordre.

 
leonerd:

En théorie, le prix de la demande pourrait être modifié sur le serveur et l'ordre pourrait être établi avec un prix différent de celui de l'ordre.

Ceci n'est possible que si un ordre au marché est envoyé avec Request.price = 0.

ZZY Sur MT4, ce problème n'a jamais gêné personne. Pourquoi cela devrait-il être un problème sur MT5 ?
 
fxsaber:

Ceci n'est possible que si un ordre au marché avec Request.price = 0 est envoyé.

ZS Sur MT4, ce problème n'a jamais gêné personne. Pour quelle raison devrait-elle se présenter sur MT5 ?

Il y a manifestement une sorte d'erreur logique ici. MqlTradeResult est le résultat d'une opération commerciale. Un ordre à cours limité est une opération commerciale ? Oui. Le volume et les autres paramètres viennent dans cette structure. Mais pourquoi pas le prix ? Ce n'est pas clair.

 
leonerd:

Il y a manifestement une sorte d'erreur logique ici. MqlTradeResult est le résultat d'une opération commerciale. Un ordre à cours limité est une opération commerciale ? Oui. Le volume et les autres paramètres viennent dans cette structure. Mais pourquoi pas le prix ? Ce n'est pas clair.

Un ordre en attente n'est pas une opération commerciale. Il s'agit d'un ordre à exécuter au prix spécifié dans l'ordre. Une transaction aura lieu lors de l'exécution de l'ordre - une transaction qui générera une position ou modifiera une position existante, selon le type de compte (couverture, compensation).

 
Artyom Trishkin:

Un ordre en attente n'est pas une opération commerciale. Il s'agit d'un ordre à exécuter au prix spécifié dans l'ordre. Une transaction se produit lorsque l'ordre est exécuté - une transaction qui va soit créer soit modifier une position existante selon le type de compte (couverture, compensation).

OK, je me suis mal exprimé. Citons la source originale :

Structure du résultat de la demande de transaction (MqlTradeResult)

Enréponse àune demande de transaction visant à placer un ordre dans le système de négociation, le serveur de négociation renvoie des données contenant les informations relatives au résultat du traitement de la demande de transaction sous la forme d'une structure prédéfinie spéciale MqlTradeResult.


p.s. Où est la citation dans l'éditeur ? Dois-je aller en html ? Quel inconvénient.

 

p.s. где ж тут цитирование в редакторе? Мне в хтмл что ли лезть? Как неудобно-то.

trouvé
Raison: