MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 32

 
Renat:

Tout le monde ne le sait pas, mais le dossier commun aux terminaux MT4 et MT5 est désormais le même. Cela signifie qu'au moins les 100 copies des terminaux ont un accès direct à ce dossier.

Il est dans C:\Users\%username%\Data\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Common

Il s'agit simplement d'ajouter un affichage dans le navigateur du terminal et une fonctionnalité de déplacement des fichiers.
 
Renat:

Tout le monde ne le sait pas, mais le dossier commun aux terminaux MT4 et MT5 est désormais le même. Cela signifie qu'au moins les 100 copies des terminaux ont un accès direct à ce dossier.

Il est dans C:\Users\%username%\Data\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Common

(soupirs) Super. Il reste à l'afficher dans tous les navigateurs de tous les MetaEditors et à y donner accès pour écrire des projets communs sur mql4/5.
 
RekkeR:
Il s'agit simplement d'ajouter un affichage dans le navigateur du terminal et une fonctionnalité de déplacement de fichiers.

FileMove

Déplace un fichier d'un dossier local ou partagé vers un autre dossier.

bool FileMove(
const string src_file_name, // nom du fichier à déplacer
int common _flag, // emplacement du fichier
const string dst_file_name, // nom du fichier de destination
int mode_flags // méthode d'accès et/ou emplacement du fichier
)

 

Il existe deux répertoires (avec des sous-répertoires) dans lesquels les fichiers de travail peuvent être situés :

-(sélectionnez l'option de menu "Fichier"-"Ouvrir le répertoire de données" pour le visualiser dans le terminal) ;

-ledossier partagéde tous les terminaux installés sur l'ordinateur - généralement situé dans le répertoire C:\Documents and Settings\\Tous les utilisateurs\Application Data\MetaQuotes\Terminal\\ Common .

Vous pouvez obtenir les noms de ces répertoires de manière programmatique à l'aide de la fonction TerminalInfoString(), en utilisant l'énumérationENUM_TERMINAL_INFO_STRING:

//--- Dossier où sont stockées les données du terminal
string terminal_data_path=TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH) ;
//--- Dossier commun à tous les terminaux clients
string commun _data_path=TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH) ;

Le travail avec des fichiers provenant d'autres répertoires est supprimé.

 
artmedia70:

FileMove

Déplace un fichier du dossier local ou public vers un autre dossier.

bool FileMove(
const string src_file_name, // nom de fichier pour l'opération de déplacement
int common _flag, // emplacement du fichier
const string dst_file_name, //nom du fichier de destination
int mode_flags //mode d'accès et/ou emplacement du fichier
) ;

:)

C'est compliqué... Nous sommes des clickers... nous préférons utiliser la souris, c'est plus facile... ;)

 
MetaDriver:

:)

C'est compliqué... Nous sommes des clickers. Nous préférons utiliser la souris, c'est plus facile... ;)

A propos, le navigateur n'affiche que les fichiers du répertoire qui fonctionne actuellement pour le terminal et ME, mais j'aimerais qu'ils puissent travailler avec tous les répertoires et fichiers disponibles - locaux et partagés.


Et, euh, à propos du déplacement de la souris. Fichier-->Ouvrir le dossier de données partagées. Et faites glisser et déposez ce que vous voulez dans l'Explorer.

 
artmedia70:
A propos, le navigateur n'affiche que les fichiers du répertoire qui fonctionne actuellement pour le terminal et ME. Je voudrais qu'ils puissent travailler avec tous les répertoires et fichiers disponibles - locaux et partagés.
Réveillé... :) C'est de ça qu'il s'agit.
// et d'ailleurs. inludniks à la compilation il y a déjà longtemps peut être tiré du dossier "Files" (j'utilise à l'autogénération d'inludniks, par exemple avec des coefficients de réseau neuronal), et sur le dossier partagé des terminaux - pas sûr, n'a pas vérifié (peu probable).
 
MetaDriver:
Je suis réveillé. :) C'est de ça que je parle.

Eh bien... sur le discours exactement... c'est juste une partie de ce que j'ai dit plus tôt. Je suis d'accord avec cela.

Et, à propos du déplacement de la souris. Fichier-->Ouvrir le dossier de données partagées. Et vous pouvez glisser et déposer ce que vous voulez dans l'explorateur.

 
artmedia70:

Eh bien... sur le discours exactement... c'est juste une partie de ce que j'ai dit plus tôt. Je suis d'accord avec cela.

Et, à propos du déplacement de la souris. Fichier-->Ouvrir le dossier de données partagées. Et glissez et déposez ce que vous voulez dans l'explorateur.

Allez, ne fais pas ta chochotte. Ce n'est pas la même chose. Il s'agit de ne pas multiplier les entités. Un projet partagé doit être stocké dans un dossier partagé, et compilé directement à partir de celui-ci. Seulement maintenant je dois le faire N fois, avec n'importe quelle (même la plus petite) édition de l'inludnik partagé (et en même temps ne pas oublier n'importe quel terminal). Vous sentez la différence ?
 
MetaDriver:
Ne soyons pas plus chahuteurs. Ce n'est pas la même chose. Il s'agit de ne pas multiplier les entités. Un projet partagé doit être stocké dans un dossier partagé et compilé directement à partir de celui-ci. Mais maintenant je dois le faire N fois, quand n'importe quelle (même la plus petite) édition de l'inludnik partagé est effectuée (et en même temps ne pas oublier n'importe quel terminal). Vous sentez la différence ?

Qui pourrait le contester ? N'est-ce pas ce que je dis ? Le type a dit que vous aviez besoin d'outils pour déplacer les fichiers, je vous ai montré un morceau d'aide.

Et où ai-je dit que je n'étais pas d'accord sur le fait qu'il serait bon d'avoir accès depuis MT et ME à tous les dossiers disponibles en même temps, locaux et publics ? Alors ne fais pas de chahut non plus. D'accord ?

Raison: