[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 140

 
grego >> :
Bonjour, Personne ne sait comment résoudre mon problème d'ouverture d'une position ?????.

Je ne suis pas un programmeur, mais je peux vous dire que tant que vous n'aurez pas formalisé vous-même la description de l'entrée, personne ne s'en approchera. Les diseuses de bonne aventure relèvent d'un autre département. Je vois également d'excellents points d'entrée sur l'historique, mais vous fermez le côté droit (futur) et ne pouvez pas décrire sans ambiguïté les conditions sur lesquelles vous auriez dû entrer. Et il n'y a aucun moyen de contourner ce problème.

 
Latique >> :

Pourriez-vous expliquer à l'expert conseiller

les valeurs de l'indicateur tel que VolumeHist (volumes verticaux) c'est-à-dire les déterminer sur le graphique

Directement, il semble qu'il n'y ait aucun moyen.

Vous devez vous plonger dans le code et en extraire les procédures requises.


Latique >> :

Alors vous devriez trouver deux ou trois extrêmes et sélectionner l'optimum, non ?

Il est peu probable que cela fonctionne. L'extremum indique seulement qu'il y a beaucoup de transactions à ce niveau.

Les lignes de soutien et de résistance se trouvent plutôt sur les creux.

 

Cette question : la fonction doit retourner x,y,z (toujours les trois). Comment puis-je les obtenir ? L'impression dans la fonction elle-même ne convient pas


int matematic(int a,int b)

{

int x=a+b ;

int y=a-b ;

int z=a*b ;

retourner

}

démarrer()

{

var() ;

Print("x=",x, "y=",y, "z=",z) ;

}

 
gince >> :

Cette question : la fonction doit retourner x,y,z (toujours les trois). Comment les obtenir ?

void f(int x, int y, int& res1, int& res2, int& res3)
{
   res1 = x - y;
   res2 = x + y;
   res3 = x * y;
}

int start()
{
   int res1 = 0;
   int res2 = 0;
   int res3 = 0;

   f(5, 10, res1, res2, res3);