[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 140

 
grego >> :
Bonjour, Personne ne sait comment résoudre mon problème d'ouverture d'une position ?????.

Je ne suis pas un programmeur, mais je peux vous dire que tant que vous n'aurez pas formalisé vous-même la description de l'entrée, personne ne s'en approchera. Les diseuses de bonne aventure relèvent d'un autre département. Je vois également d'excellents points d'entrée sur l'historique, mais vous fermez le côté droit (futur) et ne pouvez pas décrire sans ambiguïté les conditions sur lesquelles vous auriez dû entrer. Et il n'y a aucun moyen de contourner ce problème.

 
Latique >> :

Pourriez-vous expliquer à l'expert conseiller

les valeurs de l'indicateur tel que VolumeHist (volumes verticaux) c'est-à-dire les déterminer sur le graphique

Directement, il semble qu'il n'y ait aucun moyen.

Vous devez vous plonger dans le code et en extraire les procédures requises.


Latique >> :

Alors vous devriez trouver deux ou trois extrêmes et sélectionner l'optimum, non ?

Il est peu probable que cela fonctionne. L'extremum indique seulement qu'il y a beaucoup de transactions à ce niveau.

Les lignes de soutien et de résistance se trouvent plutôt sur les creux.

 

Cette question : la fonction doit retourner x,y,z (toujours les trois). Comment puis-je les obtenir ? L'impression dans la fonction elle-même ne convient pas


int matematic(int a,int b)

{

int x=a+b ;

int y=a-b ;

int z=a*b ;

retourner

}

démarrer()

{

var() ;

Print("x=",x, "y=",y, "z=",z) ;

}

 
gince >> :

Cette question : la fonction doit retourner x,y,z (toujours les trois). Comment les obtenir ?

void f(int x, int y, int& res1, int& res2, int& res3)
{
   res1 = x - y;
   res2 = x + y;
   res3 = x * y;
}

int start()
{
   int res1 = 0;
   int res2 = 0;
   int res3 = 0;

   f(5, 10, res1, res2, res3);
   Print("f(5, 10) results are -- Res1 -- ", res1, " Res2 -- ", res2, " Res3 -- ", res3);
}
 
TheXpert >> :

>> Merci pour cette réponse rapide.

 

Bonjour. J'ai un problème avec l'archive des citations. J'ai téléchargé MT à partir de ce site, au démarrage il suggère d'obtenir un compte de démonstration de Liquidity Connetcion (seulement Liquidity Connetcion dans la liste des serveurs disponibles). Je l'ai. Ensuite, je veux mettre à jour mes archives de cotations, le terminal affiche un message indiquant que le compte est sur Liquidity Connetcion et que j'accepte de le télécharger depuis MetaQuotes Software Corp. Ensuite, je ne vois pas de téléchargement et j'obtiens le message "Pas de nouvelles données pour le symbole 'nom du symbole'". C'est comme ça depuis une semaine. Je pensais que c'était peut-être un problème avec le serveur. Maintenant, je pense que je devrais peut-être ouvrir un compte dans une autre société de courtage. Je ne me soucie pas vraiment de ce qu'il faut remplacer ou modifier, l'essentiel étant d'obtenir l'historique des devis. Je suis désolé de ne pas avoir trouvé de solution sur ce forum.

J'espère obtenir de l'aide.

P.S. Je n'ai que "LiqCon-Demo" dans le champ du serveur lorsque je me connecte. Je ne comprends pas comment je peux ouvrir un compte dans une autre société de courtage.

 

Je crois que j'ai trouvé la solution. J'ai téléchargé mt4 depuis Alpari. La mise à jour semble se faire sans problème.

 
granit77 писал(а) >>

Jeune homme ! Répéter une question dans différents fils de discussion est considéré comme une mauvaise conduite et va à l'encontre des règles du forum. Vous courez le risque d'être banni par un modérateur.

Supprimez les messages inutiles, on vous a déjà répondu dans le premier fil de discussion.

Bonjour.

S'il vous plaît conseiller plz quelle erreur dans l'indicateur :

J'ai juste besoin d'afficher la valeur sans historique (je regarde dans mql4)

Si je remplace Buffer[i]=ind_buf[i];//Close[i]+2 ;

doit être remplacé par Buffer[i]=Close[i]+2 ;

alors le graphique est affiché, sinon, une fenêtre vide est affichée.

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur et existe-t-il un débogueur pas à pas dans le méta-éditeur comme en c++ ?

#propriété indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 DodgerBlue
//---- paramètres d'entrée
externe interne iPériode=5 ;
//---- tampons
double Buffer[],ind_buf[],z ;

int init()
{
SetIndexBuffer(0,Buffer ;)
SetIndexDrawBegin(0,iPeriod) ;
z=0 ;
//----
retour(0) ;
}

int start()
{
int i,counted_bars=IndicatorCounted() ;
ind_buf[0]=Close[0]+2;
//----
si(Bars<=iPeriod) return(0) ;
//---- zéro initial
si(barres comptées<1)
for(i=1;i<=iPeriod;i++){
Tampon [Bars-i]=0.0 ;
ind_buf[Bars-i]=0.0 ;
}
//----
i=Bars-iPeriod-1 ;
if(counted_bars>iPeriod+1) i=Bars-counted_bars-1 ;
while(i>=0)
{
ind_buf[i]=Close[i+1];
Buffer[i]=ind_buf[i];//Close[i]+2;
i-- ;
}
retour(0) ;
}

 
int init()
{
   SetIndexBuffer(0, Buffer);
   SetIndexBuffer(1, ind_buf);

   SetIndexDrawBegin(0, iPeriod);

   return(0);
}
 

Ça ne marche pas. Une fenêtre vide s'affiche. Peut-être y a-t-il un problème avec les indices ?

extern int iPeriod=5;
double Buffer[], ind_buf[], z;

int init()
  {SetIndexBuffer(0, Buffer);      SetIndexBuffer(1, ind_buf);      SetIndexDrawBegin(0, iPeriod);    return(0); }

int start()
  {
   int i, counted_bars=IndicatorCounted();
   ind_buf[0]=Close[0];
//----
   if(Bars<= iPeriod) return(0);
//---- initial zero
   if( counted_bars<1)
      for( i=1; i<= iPeriod; i++){
       Buffer[Bars- i]=0.0;
       ind_buf[Bars- i]=0.0;
      }
//----
   i=Bars- iPeriod-1;
   if( counted_bars> iPeriod+2) i=Bars- counted_bars-1;
   while( i>=0)
     {
      ind_buf[ i]=Close[ i+1];
      Buffer[ i]= ind_buf[ i];
      i--;
     }
   return(0);
  }
Raison: