Soirée de fin de semaine - page 58

 
Arkadii Zagorulko:

C'est vrai. Eh bien, vous écrivez comment :

Il n'y a aucun problème à cela, mais si le prix actuel s'avère être plus bas, le take profit ne fonctionnera pas pour les positions d'achat.

Bien que, soit dit en passant, je peux me tromper, il semble être possible de le faire chez certains courtiers et la position sera fermée immédiatement.

Je faisais référence au prix actuel etai1111 m'a compris - car ces points ont été discutés plus d'une fois.

ai1111
ai1111
  • 2020.12.02
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Vladimir Karputov:

Je faisais référence au prix actuel etai1111 m'a compris - car ces points ont été discutés plus d'une fois.

Encore une fois, je pense qu'il serait mieux d'utiliser le Breakeven au lieu du Take Profit pour cette raison (je ne l'ai pas compris tout de suite), parce que si le prix passe soudainement au-dessus des positions ouvertes et que nous définissons un Take Profit moyen, les positions seront fermées de toute façon et instantanément. Sans fermer les positions, nous pouvons augmenter l'échelle si nécessaire. Avec le take profit, on se limite immédiatement aux bénéfices. Même si, personnellement, je serais heureux de tout résultat !!! ))))

 
ai1111:

Une fois de plus, je pense qu'il serait préférable d'utiliser le Breakeven au lieu du Take Profit pour ce que je vous ai dit (je n'ai juste pas compris tout de suite), parce que si le prix passe soudainement au-dessus des positions ouvertes et que nous définissons un Take Profit moyen, les positions seront fermées de toute façon et instantanément. Sans fermer les positions, nous pouvons augmenter les nouvelles positions si nécessaire. Avec le take profit, on se limite immédiatement aux bénéfices. Bien que je sois personnellement heureux de tout résultat ! ))))

Des projets ambitieux :

Un conseiller pour maintenir les positions ouvertes manuellement sous la forme d'un" panneau desuivi des positions manuelles". Ce qui est prévu (qui sait comment cela va se passer)

  • Dans le panneau, il y a une liste (triée par prix d'ouverture) basée surCListView, dans la liste vous pouvez sélectionner n'importe quelle position et cliquer sur le bouton : soit pour définir un seuil de rentabilité, soit pour définir un bénéfice net.
  • ...
...
Documentation on MQL5: Standard Library / Panels and Dialogs / CListView
Documentation on MQL5: Standard Library / Panels and Dialogs / CListView
  • www.mql5.com
CListView - Panels and Dialogs - Standard Library - MQL5 Reference - Reference on algorithmic/automated trading language for MetaTrader 5
 
Vladimir Karputov #:

Des projets ambitieux :

Un conseiller pour suivre les positions ouvertes manuellement sous la forme d'un" panneau desuivi des positions manuelles". Ce qui est prévu (qui sait comment ça va se passer, d'ailleurs)

  • Dans le panneau, une liste (triée par prix d'ouverture) basée surCListView, dans la liste vous pouvez sélectionner n'importe quelle position et cliquer sur le bouton : soit définir le seuil de rentabilité ou le bénéfice net.
  • ...

... Je vois"(qui sait comment ça va se passer, mais qui en a envie)" !)

 
ai1111 #:

... Je vois"(qui sait comment cela va fonctionner, mais je le veux)" !)

J'ai aussi longtemps réfléchi à la manière de le faire fonctionner correctement, sous quelle forme vous le présenteriez, je ne peux comprendre que dans le panneau fini, le conseiller expert.

Pour ma part, je vois l'EA de la manière suivante :

Après avoir placé une position d'achat, le conseiller expert commence à surveiller l'apparition de la deuxième (une de plus) position d'achat et dès que cette transaction apparaît, il place une position de non perte ou de prise de profit sur la position supérieure.

Mais il y a d'autres écueils :

1

s'il y a une transaction quelque part en haut de l'échelle, il n'est pas souhaitable de l'inclure dans ce schéma de non-perte parce qu'elle ne peut pas être atteinte avant longtemps, donc je pensais suggérer une limite, par exemple : (vous pouvez définir d'ignorer 1 ou 2 top deals ou définir dans les paramètres de considérer les transactions pas plus loin que tant de points du prix Ask, ou même définir une ligne dans laquelle le conseiller considérera les transactions et respectivement si les transactions sont au-dessus de cette ligne, il les ignorera).

2

Et le deuxième point est le fait que je propose de ne pas toucher à la transaction du bas et toutes les autres seront calculées, mais parfois il est nécessaire de laisser certaines transactions du bas, c'est-à-dire que le nombre de transactions du bas pourrait aussi être ajouté aux paramètres.

C'est mon idée.

Tout d'abord, j'aimerais voir et tester la version la plus simple de l'Expert Advisor, c'est-à-dire qu'il fixera un Take Profit ou No Loss sur la deuxième transaction unidirectionnelle (ou sur toutes les transactions qui sont supérieures) et aucun détail délicat ! Pouvez-vous faire une telle évaluation ?

 
Vladimir Bonjour ! Avez-vous fait quelque chose au sujet du dernier sujet de correspondance ou pas encore ?
 
ai1111 #:
Vladimir Bonjour ! Avez-vous fait quelque chose à propos du dernier sujet de correspondance ou n'est-il pas encore à la hauteur ?

J'ai travaillé sur la bibliothèque standard.

Pour l'instant, c'est un monstre comme ça :


 
Vladimir Karputov #:

J'ai travaillé sur la bibliothèque standard.

Pour l'instant, c'est un monstre comme ça :


Je pense que je commence à comprendre un peu ce que vous avez à l'esprit. En gros, vous le sélectionnez une fois et ensuite c'est automatique ?

 
ai1111 #:

Je pense que je commence à comprendre un peu ce que vous êtes en train de faire. En gros, on choisit une fois et ensuite ces actions seront automatiques ?

Presque. Vous pourrez sélectionner au maximum cinq positions d'ACHAT les plus élevées et cinq positions de VENTE les plus basses. La sélection se fera au moyen de cases à cocher. Sur le côté droit, il y aura des boutons, ce que nous voulons faire exactement avec les positions sélectionnées : prise de profit totale, seuil de rentabilité ou suppression de la prise de profit...

 
Vladimir Karputov #:

Presque. Un maximum de cinq positions d'achat les plus élevées et de cinq positions de vente les plus basses peuvent être sélectionnées. La sélection se fera à l'aide de cases à cocher. Sur le côté droit il y aura des boutons, ce que nous voulons faire exactement avec les positions sélectionnées : total Take Profit ou Breakeven ou supprimer Take Profit...


Mais je comprends que cela fonctionnera automatiquement, car nous n'aurons pas à cliquer sur ces boutons à chaque fois que nous tradons, nous ne tradons pas toujours manuellement et nous ne savons pas toujours si un nouvel ordre est ouvert ou non et nous pouvons ajouter l'algorithme dont nous avons besoin dans le panneau et cela fonctionnera tout le temps (Voici ma pensée immédiate))))).