Erreurs, bugs, questions - page 3022

 
A100:

La chaîne de caractères qui en résulte est également une sorte de tableau dynamique.

MegaGenius !

La chaîne de résultats est générée dans la fonction elle-même, et l'utilisateur n'a pas accès à la logique de génération.
C'est le côté développeur. Distinguez les segments, où se trouve le côté développeur et où se trouve le côté utilisateur.
Le tableau dynamique[out], est la zone utilisateur. Le tableau dynamique à l'intérieur de la fonction ne nous concerne pas, c'est le domaine du développeur.

Vous devrez demander au développeur pourquoi il/elle a décidé de ne pas sortir la chaîne entière au compte 0.
Cette automatisation est ce que nous entendions par une logique similaire dans des fonctions similaires.

 
Roman:

Pourquoi le développeur a décidé de ne pas sortir la chaîne entière au compte 0, demandez-lui.
Cette automatisation est ce que l'on voulait dire, à propos de la similitude de la logique dans des fonctions similaires.

Désolé, mais je ne suis pas assez bête pour poser de telles questions si la réponse se trouve dans la documentation pour les quatre fonctions :

ShortArrayToString CharArrayToString StringToShortArray StringToCharArray

count - Le nombre d'éléments du tableau à copier. Définit la longueur de la chaîne de résultats.


Si count = 0, alors 0 éléments seront copiés (pas 1, pas 2, pas 7, mais zéro).

 
A100:

Si count = 0, alors 0 éléments sont copiés (pas 1, pas 2, pas 7, mais zéro).

C'est ça le génie !
J'ai fait ma journée.)

 
Roman:

C'est là tout le génie de la chose !
J'ai fait ma journée.)

Ce n'est pas du génie, c'est un truc élémentaire. Mais les génies ne comprennent pas les choses élémentaires - ils voient partoutune "automatisation douteuse", se plongent dans le domaine du développeur, savent à l'avance ce que le développeur a décidé et comment il l'a fait...

 

2940

le nouveau programme n'apparaît pas dans le navigateur après la compilation.

 
Andrei Trukhanovich:

Non, le principe d'uniformité existe aussi. le bug est évident. si vous ne comprenez pas pourquoi c'est un bug, c'est entièrement votre problème.

Une deuxième tentative pour personnaliser cette discussion technique.

 

2940

Le problème était également présent dans la version précédente, mais je ne l'avais pas remarqué dans la version précédente.

 
Andrey Dik:

2940

le nouveau programme n'apparaît pas dans le navigateur après la compilation.

Ce n'est pas un mauvais résultat - mon terminal ne démarre pas du tout - la dernière entrée dans le journal de bord était la suivante :

KL      3       05:53:32.204    Exception       C0000005 at 4 E734FB0 write to 4 E734FB0
OE      3       05:53:32.912    Exception       C0000005 at 4 E734FB0 write to 4 E734FB0
EL      2       05:53:32.920    Terminal        crashlog generated

le redémarrage du système n'a pas fonctionné - la réinstallation complète du terminal a aidé

 
Andrey Dik:

2940

Le problème était également présent dans la version précédente, mais je ne l'avais pas remarqué dans la version précédente.

Je ne l'avais jamais remarqué auparavant.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

A100, 2020.08.01 03:17

Description étape par étape du problème :

  • 1. Prenez n'importe quel conseiller expert compilé et placez-le dans les favoris.
  • 2. Supprimer Test.ex5
  • 3. Fermer le terminal
  • Ouvrez le terminal et, à l'aide de la souris, faites glisser et déposez le test sur le graphique à partir des Favoris.

Résultat : ExpertMACD 1.00 sera lancé.

Attendu : Compilation, suivie du lancement du test expert.

Je me souviens (parce que j'ai été confronté à ce problème moi-même) qu'il y a eu un message de quelqu'un d'autre sur ce problème l'année dernière, mais rien n'a changé.

et ne changera pas avant longtemps

 
A100:

Malheureusement, cela a toujours été le cas

et le sera probablement encore pendant longtemps.

il serait logique que le terminal nettoie le dossier des favoris des programmes inexistants au démarrage.
ou un message du genre "Hey programmeur, ne sois pas triste, tu ferais mieux de sauter la blette ! Le fichier est manquant !".

et maintenant la même chose se produit qu'au lieu d'exécuter Paint.exe le système exécute le format c

Raison: