Erreurs, bugs, questions - page 1508

 
Echingaev:
Par conséquent, en théorie, un compte ordinaire (non public) devrait s'inscrire sans problème ?
Ordinaire - oui. Pas de problème du tout. Etregardez l'onglet journal dans le terminal - il peut y avoir des réponses et des erreurs supplémentaires.
 
Karputov Vladimir:
Ordinaire - oui. Pas de problème du tout. Etvérifiez l'onglet journal dans le terminal - il peut y avoir des réponses et des erreurs supplémentaires.
Ah oui, j'ai oublié le journal !Signal - error purchasing product[126288] - attempt to subscribe to foreign signal, broker enabled only own signals - log message.
 
Echingaev:
Ah oui, j'ai oublié le journal !Signal - error purchasing product [126288] - attempt to subscribe to foreign signals, broker enabled only own signals - log message.
Pour minimiser les erreurs, recherchez les signaux dans votre terminal dans l'onglet "Signaux". Cet onglet a déjà filtré les signaux à compatibilité maximale.
 
Karputov Vladimir:
Pour minimiser les erreurs, recherchez les signaux dans votre terminal dans l'onglet "Signaux". Cet onglet a déjà filtré les signaux à compatibilité maximale.
Le problème est que je ne suis pas entièrement satisfait des signaux du terminal. Il y a des signaux intéressants sur ce site, mais je ne peux m'abonner à aucun d'entre eux - même erreur.
 
Echingaev:
Ah oui, j'ai oublié le journal !Signal - error purchasing product [126288] - attempt to subscribe to foreign signal, broker enabled only own signals - message du journal.

le courtier n'a activé que ses propres signaux

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

 
Chers développeurs, est-il possible de détruire un objet de classe auto-pointeur en MQL par un appel direct au destructeur ?
 
coderex:
Chers développeurs, est-il possible de détruire un objet de classe auto-pointeur en MQL par un appel direct au destructeur ?

Même en C++, un objet ne peut pas être détruit par un appel direct au destructeur. delete est primaire, destructor est secondaire

Il y a une exception. Lors de la suppression, ceci est explicitement appelé dans le destructeur. Mais ce n'est pas pour vous

 
Karputov Vladimir:
Normal - oui. Pas de problème du tout. Etregardez l'onglet journal dans le terminal - il peut y avoir plus de réponses et d'erreurs.

Au fait,

  1. Si un compte est un fournisseur de CopyFX, peut-il simultanément être un fournisseur de signaux ?
  2. Si un compte est un client de CopyFX, peut-il simultanément être un fournisseur de signaux ?
  3. Si le compte est un client dans Signals, peut-il être simultanément un fournisseur dans Signals comme un signal avec un nom différent ?

 
Je ne peux pas accéder à la plateforme, le site Web indique que leterminal Web n'est pas pris en charge par ce serveur MetaTrader. Veuillez contacter votre courtier pour mettre à jour le serveur, la plateforme elle-même indique qu'il n'y a pas de connexion ?
 
Дмитрий Касаткин:
Je ne peux pas accéder à la plateforme, le site Web indique que le terminal Web n'est pas pris en charge par ce serveur MetaTrader. Veuillez contacter votre courtier pour mettre à jour le serveur, la plateforme indique qu'il n'y a pas de connexion ?
Votre courtier ne prend pas en charge le terminal web. Si le terminal est installé sur votre ordinateur et qu'il n'y a pas de connexion, vous devez ouvrir le port443 s'il était fermé auparavant.
Raison: