Erreurs, bugs, questions - page 3016

 
A100:
Une fois de plus, rien dans le 2920 ne fonctionne à partir de ce qui fonctionnait auparavant. Une fois de plus, la question se pose : les tests élémentaires ont-ils été effectués avant la mise à jour ?

Il n'y a pas d'erreur de compilation dans 2924. Merci de l'avoir corrigé rapidement

 
Alain Verleyen:

Puis-je suggérer une amélioration du site : inclure un lien vers le message cité. J'étais intéressé de savoir ce qui a été corrigé, mais j'ai dû chercher dans 3 pages de messages du forum.

Pour l'instant, une bonne pratique pourrait être de lier (sous une forme ou une autre) la personne qui répond à l'article original comme ici

 
A100:

Il n'y a pas d'erreur de compilation dans 2924. Merci de l'avoir réparé rapidement.

Ce n'est qu'en passant à MQ-Demo puis en redémarrant le terminal que la mise à jour a pu être téléchargée.

La méthode normale ne l'a pas fait.

 
fxsaber:

Ce n'est qu'en passant à MQ-Demo puis en redémarrant le terminal que la mise à jour a pu être téléchargée.

La méthode normale ne l'a pas fait.

Et avant ? Si vous étiez connecté au serveur du courtier - avez-vous cliqué pour vérifier les mises à jour bêta - et tout était mis à jour ?

 
A100:

Et avant ? Si vous étiez connecté au serveur du courtier - avez-vous cliqué pour vérifier les mises à jour bêta - et tout était mis à jour ?

Oui. Et ça se met à jour pour moi maintenant. J'ai juste appuyé sur "vérifier..." et ça s'est téléchargé.


 
Alexey Viktorov:

Oui. Et ça se met à jour pour moi maintenant. Je viens de cliquer sur "Vérifier..." et ça se télécharge.

Il s'avère que le terminal peut fonctionner sur n'importe quelle version du serveur.

 
A100:

Il s'avère ensuite que le terminal peut fonctionner sur n'importe quelle version du serveur.

Probablement...

2021.05.19 17:42:47.723 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2924 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.05.19 17:42:47.723 Terminal        Windows 7 Service Pack 1 build 7601, AMD FX-4170 Quad-Core, 9 / 11 Gb memory, 46 / 465 Gb disk, IE 11, Admin, GMT+3
2021.05.19 17:42:47.723 Terminal        D:\MetaTrader 5\Hadge MT5

2021.05.19 17:42:48.963 Network '********': authorized on RoboForex-ECN through Europe #2 (ping: 69.83 ms, build 2715)
 
A100:

Et avant ? Si vous étiez connecté au serveur du courtier - avez-vous cliqué pour vérifier les mises à jour bêta - et tout était mis à jour ?

Il était mis à jour. Décrit le problème de la transition 2920 -> 2924. Comment les développeurs font fonctionner ce mécanisme - je ne le sais pas.

 
comment faire pour que l'indicateur apparaisse en arrière-plan, derrière les chandeliers ?
 
Andrey Dik:
comment faire apparaître l'indicateur en arrière-plan, derrière les chandeliers?

dans les propriétés du graphique, cochez la case "Graphique du haut".

Raison: