Erreurs, bugs, questions - page 2832

 
A100:

Une sorte d'avertissement inutile

Cela n'aide pas, mais plutôt entrave, car il y a tellement de

.

Cela dit :

est bien. Quelle est la différence fondamentale ?

Il y a quelque chose que je ne peux pas simuler.

Coda apparaît ?

//Warning: no #import declaration

Eh bien, quel genre d'oop est-il s'il n'y a pas de déclaration de fonction sans corps..... Noms de classes sans description. ;)

Mais il n'y a aucune restriction sur les déclarations sans corps.

 
Valeriy Yastremskiy:

feng shui au milieu puis les plus fréquentes) .... bien sûr, ils s'y habitueront)


Renat Fatkhullin:
Les menus sont classés par fréquence d'utilisation.

Tout le monde s'y habituera en un mois.

Les plus fréquentes doivent se trouver au milieu, et non sur le bord. Avant, c'était plus pratique parce que c'était plus proche du centre. Ou encore, changeons les lettres du clavier et déplaçons les plus fréquentes également vers la gauche)))).

 
Alexandr Andreev:

Il y a quelque chose que je ne peux pas simuler.

Coda apparaît ?

Eh bien, quel genre d'oop est-il s'il n'y a pas de déclaration de fonction sans un corps..... Noms de classes sans description. ;)

Mais il n'y a aucune restriction sur les déclarations sans le corps.

Créez deux fichiers : Test.mqh et Test.mq5 comme décrit ci-dessus.

Et qu'est-ce que cela a à voir avec la POO ? Vous devriez d'abord lire les avertissements de test. Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que la déclaration et l'implémentation des fonctions sont placées dans des fichiers différents, ce qui est particulièrement pratique lorsque leur nombre est important ?

 
A100:

Créez deux fichiers : Test.mqh et Test.mq5 comme indiqué ci-dessus.

Et qu'est-ce que la POO a à voir avec ça ? Vous lisez d'abord les avertissements des tests

Oh si, je le fais.

 
Y a-t-il un moyen pour un utilisateur normal dans le terminal de trouver le dossier de travail partagé ? Il existe une option de menu File | Open Data Folder pour un dossier d'instance spécifique. Pourquoi n'existe-t-il pas un dossier commun de données ouvert similaire ? Dans l'API MQL5, ce dossier peut être trouvé (TERMINAL_COMMONDATA_PATH), mais pas dans l'interface ?
 
Stanislav Korotky:
Y a-t-il un moyen pour un utilisateur normal dans le terminal de trouver le dossier de travail partagé ? Il existe un élément de menu Fichier | Ouvrir le dossier de données pour un dossier d'instance spécifique. Pourquoi n'existe-t-il pas de dossier commun de données ouvert similaire ? Dans l'API MQL5, ce dossier peut être trouvé (TERMINAL_COMMONDATA_PATH), mais pas dans l'interface ?

Non. Il n'y a aucun moyen de le savoir depuis le terminal...

 

Bon après-midi.

Je suis un nouveau trader, j'ai ouvert un compte chez ALPARI. J'ai installé le robot Envilope EA / M 15 / mais pour le cinquième jour le PC n'ouvre pas le commerce.

J'ai un SMILE et un AutoTrading blanc dans le coin supérieur droit. Je vois une ligne verte lorsque j'ouvre le testeur de stratégie des conseillers experts de la paire de devises.

Quel est le problème si le PC n'ouvre pas la position ?

 
Stanislav Korotky:
Y a-t-il un moyen pour un utilisateur normal dans le terminal de trouver le dossier de travail partagé ? Il existe une option de menu File | Open Data Folder pour un dossier d'instance spécifique. Pourquoi n'existe-t-il pas de dossier commun de données ouvert similaire ? Dans l'API MQL5, ce dossier peut être trouvé (TERMINAL_COMMONDATA_PATH), mais pas dans l'interface ?

Mais il est possible de savoir à partir de ME sans le code


 
Aleksey Vyazmikin:
J'ai été confronté à une situation étrange l'autre jour - l'indicateur sur TF M1 ne détermine pas correctement le prix d'ouverture de la barre quotidienne. L'indicateur a été utilisé pendant environ 3 ans déjà, et il n'avait aucun problème auparavant. Le changement était très significatif, environ 500 pips, en même temps, le matin, il montrait des données correctes, mais l'après-midi, il mentait déjà. Le changement de TF n'a pas aidé, seul le changement de TF du calcul de l'indicateur dans les paramètres de l'indicateur lui-même a aidé. Je ne sais pas comment le reproduire. De tels dysfonctionnements sont effrayants lorsqu'on effectue des transactions automatiques.

La situation s'est répétée aujourd'hui - y aura-t-il une réaction des développeurs ? Prêt à leur fournir un indicateur.

 
Mikhail Dovbakh:

Quel est le problème ? Réflexes ?)

Et "Forum" est toujours cliqué plus souvent que "Documentation" - du moins sur le site web...

Le problème est que la barre de défilement se trouve à droite de la page et que le bouton "Board" se trouve maintenant à gauche, ce qui oblige à déplacer davantage la souris.

La bonne chose est que le bouton du conseil d'administration devrait être déplacé aussi près de la droite que possible, et les boutons de navigation avec les pages de la branche devraient être déplacés au même endroit.

La facilité d'utilisation d'un smartphone reste pratiquement inchangée.