Erreurs, bugs, questions - page 3012

 
Roman:
Je pense que c'est simple - vous n'avez pas compris ce que l'aide disait.
 
Andrei Trukhanovich:
Je pense que c'est simple - vous n'avez pas compris ce que l'aide disait.

Dans l'ensemble, ce n'est pas correct !

 
Roman:

Dans l'ensemble, ce n'est pas correct !

Je ne vais pas discuter de ça.

 
Roman:

L'aide est écrite pour mql, et mql est écrit en ci ))
Si vous connaissez les bases du C, vous saurez ce qui est quoi.

En C, les tailles d'un tableau et d'une chaîne de caractères sont inconnues à l'avance, alors qu'en MQL elles sont connues - c'est une différence significative - donc, en MQL, les paramètres redondants qui les dupliquent ne sont pas nécessaires.

 
A100:

En C, la taille du tableau et de la chaîne de caractères est inconnue à l'avance, alors que MQL la connaît - c'est une différence significative - donc en MQL vous n'avez pas besoin de paramètres redondants qui les dupliquent.

Un tableau dynamique est dynamique, et c'est pourquoi il s'attend à ce que l'utilisateur obtienne n'importe quelle taille.
Pour qu'un tableau dynamique comprenne ce qu'il veut, le programmeur doit lui dire :

-Hey, dynamic array, I want to send you data.
et il répond :
-Et quel est le type et la taille de vos données ?
vous lui dites :
-Regardez, char 100 éléments
il répond :
-Okay, si je suis du même type, allouez de la mémoire de 100 bytes pour ces éléments et ensuite envoyez-les. Sinon, je ne l'accepterai pas.

;))

Mais vous vous êtes facilité la vie en spécifiant même zéro dans le paramètre, l'automatisation du processus calculera elle-même la taille des données à transférer.
En d'autres termes, une protection supplémentaire contre les nouveaux arrivants. Mais il est préférable de passer la taille explicitement pour la contrôler, sinon vous aurez du mal à la déboguer plus tard.
 
Roman:

Un tableau dynamique est dynamique car il s'attend à ce que l'utilisateur obtienne n'importe quelle taille.
Pour qu'un tableau dynamique comprenne ce qu'il veut, le programmeur doit lui dire :

-Hey, dynamic array, I want to send you data.
et il vous répondra :
-How size is your data ?
vous lui dites :
-Here, 100
il vous dira :
-Okay, allocate me memory for 100 elements, and then send it. Sinon, je ne l'accepterai pas.

;))

Mais vous vous êtes simplifié la vie en spécifiant même zéro dans le paramètre, l'automatisation du processus calculera elle-même la taille des données transférées.
En d'autres termes, une protection supplémentaire contre les nouveaux arrivants. Mais il est préférable de passer la taille explicitement pour la contrôler, sinon vous aurez du mal à la déboguer plus tard.

Franchement, c'est une cruauté dans les cas critiques pour un tableau. ce que nous voyons sous la forme d'un dépassement d'un tableau dynamique..... bien que dans des circonstances normales, c'est pratique...

 
Valeriy Yastremskiy:

pour être honnête, il s'agit d'une colère dans les cas critiques pour un tableau. comme nous le voyons sous la forme d'une sortie au-delà de la taille d'un tableau dynamique.... bien que ce soit pratique dans des conditions normales...

Dépassement de tableau, c'est du niveau du programmeur ;))

 
Roman:

Entrer en dehors du tableau est un niveau de programmeur ;))

c'est une situation courante lorsque les barres de l'historique ne sont pas entièrement chargées. la vérification classique du chargement de l'historique par la largeur de la fenêtre n'est pas non plus toujours pertinente.

Et ce n'est pas toujours le niveau de l'algorithme, surtout si la situation est de basse fréquence.

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est une situation courante lorsque les barres d'historique ne sont pas entièrement chargées. La vérification classique du chargement de l'historique par la largeur de la fenêtre n'est pas toujours pertinente non plus.

et ce n'est pas toujours le niveau de l'algorithme, surtout si la situation est de basse fréquence.


N'est-ce pas utile ?
. Il s'agit uniquement d'une particularité de la plateforme MT5, et non des bases de la langue.
Si cela ne vous aide pas, vous devriez probablement en informer les développeurs.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
  • www.mql5.com
Организация доступа к данным - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Quel est ce champ dans le testeur de stratégie MT5 (2875) ?


Raison: