Experts multi-devises 5-21 paire - page 4

 
Mihail Marchukajtes:

Un fait bien connu, d'ailleurs. Mais je suis prêt à briser les stéréotypes. J'ai fait un TS pour H1. Maintenant les trades ouverts sur M15 et ayant un meilleur prix que le signal de l'heure sont transférés à la fermeture par les signaux TS de H1. Le transfert s'effectue manuellement par le biais du numéro magique. C'est douloureux, mais que pouvez-vous faire... Si j'avais un peu brisé le stéréotype selon lequel le TS ne doit fonctionner que sur un TF ...

Le but de ce sujet est d'agiter les "commerçants" locaux ****** sur le marché.

Le marché ne se soucie pas du tout des consommateurs, si l'Australie accueillait les immigrants de la même manière, ce serait l'Amérique...

 
Fast451:

le but de ce fil est de secouer les "commerçants" locaux ****** au Marché

Le marché ne se soucie pas du tout des consommateurs. Si l'Australie accueillait les immigrants de la même manière, ce serait l'Amérique.

Dès que vous avez parlé de zigzag, j'ai immédiatement esquissé un sourire. N'osez pas mettre CU sur un vrai compte..... Ce ne sera qu'une question de temps avant qu'elle ne disparaisse...... Bien que je ne sache pas comment est organisé votre TS, la seule mention d'un zigzag m'a fait froid dans le dos. Zéro crédibilité pour être honnête...

 
Mihail Marchukajtes:

Dès que vous avez parlé de zigzag, j'ai immédiatement esquissé un sourire. N'osez pas mettre le TS sur un vrai compte..... Ce ne sera qu'une question de temps avant qu'elle ne disparaisse...... Bien que je ne sache pas comment est organisé votre TS, la seule mention d'un zigzag m'a fait froid dans le dos. Zéro crédibilité pour être honnête...

Ne voyez-vous pas que TS entre sur le marché sur chaque symbole 3-4 fois ? ou qu'il va dans une seule direction à chaque fois ?

Ce robot accueille tous les zigzags et toutes les tendances, quelques transactions sur chaque symbole et il passera au profit, selon l'adaptation).

 
Fast451:

ne voyez-vous pas que le cs entre sur le marché sur chaque symbole 3-4 fois ? ou qu'il entre à chaque fois dans une seule direction ?

ce robot accueille tous les zigzags et tendances, quelques trades sur chaque symbole et il passera en profit, par adaptation)

Afficher le solde des fonds ????

 
Mihail Marchukajtes:

Montrer le solde des fonds ????

ci-dessus dans la capture d'écran

 
Fast451:

ci-dessus dans la capture d'écran.

Il n'y a pas de tableau des fonds. Surveillez le compte dans les signaux. Il y a plus de statistiques, il y a aussi une courbe des fonds. C'est juste intéressant de voir...

 
Mihail Marchukajtes:

Il n'y a pas de calendrier des fonds. Surveillez le compte dans les signaux. Il y a plus de statistiques, il y a aussi une courbe des fonds. C'est juste intéressant de voir...

Je ne vais pas aider les écumeurs de cartes, j'ai dit à plusieurs reprises à Volchanskiy de me donner l'accès si je ne lui fais pas confiance.

 
Fast451:

Je n'aiderai pas les écumeurs de graphiques, j'ai écrit à plusieurs reprises que je ne tenais pas compte de l'accès de Volchansky, si vous ne lui faites pas confiance.

Le tableau des fonds vous permet donc d'évaluer les risques d'un tel TS. La courbe d'équilibre semble bonne, mais comment les fonds se sont sentis à ce moment-là. C'est ce qui est intéressant...

 
Mihail Marchukajtes:

Ainsi, rien qu'à partir de l'échéancier des fonds, vous pouvez évaluer les risques d'une telle TS. La courbe d'équilibre semble bonne, mais comment les fonds se sont sentis à l'époque. C'est ce qui est intéressant...

Je vous enverrai un courriel si vous confirmez.

 
Fast451:

Je vous enverrai un e-mail si vous confirmez.

Pas de problème. Bien sûr. S'il n'y a pas de problème, je le confirmerai sans condition...

Raison: