Erreurs, bugs, questions - page 2806

 
Roman:

Oui, j'ai supposé que rien n'avait besoin d'être copié depuisAppData maintenant, tous les dossiers de travail du terminal sont à la racine.
J'ai juste pensé qu'onpouvait exclure AppData\Roaming\MetaQuotes en le déplaçant à la racine du terminal.

Ce dossier sera toujours créé, mais tous vos programmes seront à la racine de votre terminal.

 
Vladimir Pastushak:

Ce dossier sera créé de toute façon, mais tous vos programmes seront à la racine de votre terminal.

Alors je ne comprends pas la signification de /portable switch, si tout est déjà dans la racine. )))
Donc ce n'est pas nécessaire maintenant ?
Ou est-ce nécessaire si le chemin par défaut, l'emplacement du répertoire racine, est modifié ?

 
Roman:

Alors je ne comprends pas la signification du commutateur /portable, si tout est déjà dans la racine. ))
Donc il n'est pas nécessaire maintenant ?
Ou est-ce nécessaire si le chemin par défaut, l'emplacement du répertoire racine est modifié ?

Il y a un dossier partagé, la documentation sur les langues, les manuels MT et ME. C'est le minimum que l'on puisse retenir. Dès lors, si ce dossier est supprimé, où placer les fichiers communs, où placer les manuels... dans chaque terminal séparément¿ ?

 
Alexey Viktorov:

Il y a un dossier général, la documentation sur les langues, les manuels MT et ME. C'est le minimum que l'on puisse retenir. Dès lors, si ce dossier est supprimé, où mettre les fichiers communs, où mettre les manuels... dans chaque terminal séparément¿ ?

Eh bien je pensais que oui, dans chaque fichier portable différent. Je réalise maintenant queAppData a été laissé pour tous ces trucs partagés.
Je ne comprends pas l'intérêt du commutateur /portable. Dois-je le spécifier dans le raccourci ou non ?
La signification de son objectif n'est pas claire pour moi maintenant ;))

 
Roman:

Je pensais que oui, chaque portable a ses propres fichiers. Maintenant je comprends queAppData a été laissé pour tous ces trucs généraux.
Je ne comprends pas la signification de /portable. Dois-je le spécifier dans le raccourci ou non ?
Le sens de son objectif n'est pas clair pour moi maintenant ;))).

Cela vous permet de créer une version portable du terminal et du MetaEditor et de les emporter avec vous, par exemple sur une clé USB. Tous les programmes que vous écrirez ou téléchargerez seront placés dans le répertoire du terminal, dans le dossier MQL5. C'est très pratique.

 
Roman:

Je pensais que oui, chaque portable a ses propres fichiers. Maintenant je comprends queAppData a été laissé pour tous ces trucs généraux.
Je ne comprends pas la signification de /portable. Dois-je le spécifier dans le raccourci ou non ?
La signification de son objectif n'est pas claire pour moi maintenant ;)).

Voici une autre possibilité : depuis des temps immémoriaux, je me débats avec des problèmes de réinstallation de mon Windows. Ainsi, si je conserve quelque chose sur le disque C :, lors de la réinstallation, j'oublierai de le sauvegarder et il sera formaté. Et si vous n'avez rien d'autre sur le lecteur C : que votre système, vous n'avez pas besoin de sauvegarder quoi que ce soit. Zip et le disque est propre. Défaites une image dessus, et vous avez un Windows propre et vierge. Seulement parfois il est nécessaire de mettre des raccourcis sur le bureau et d'écrire /portable run et les dossiers partagés seront créés. Et l'histoire n'est pas toujours pour moi personnellement et pas tout ce dont les DC ont besoin. Eh bien, attendez si vous avez besoin d'un peu, télécharger....

 
Mihail Matkovskij:

Cela vous permet de créer une version portable du terminal et du MetaEditor et de les emporter avec vous, par exemple sur une clé USB. Tous les programmes que vous écrirez ou téléchargerez seront situés dans le répertoire du terminal, dans le dossier MQL5. C'est très pratique.

Tous les programmes sont déjà dans le répertoire racine du terminal, sans la clé /portable
. Maintenant je ne comprends pas pourquoi ils doivent utiliser cette clé, si tous les dossiers de travail de MT5 sont à la racine.
On copie juste le dossier racine et c'est tout. On copie juste le dossier racine et c'est tout. Lorsque nous le démarrons, nous allons tout de même faire apparaître les éléments dansAppData, même avec ou sans la clé installée.
Alors à quoi bon, si cela n'apporte aucun changement.

 
Roman:

Tous les programmes sont déjà dans le répertoire racine du terminal, sans la clé /portable
Je ne comprends pas pourquoi cette clé doit être utilisée maintenant, si tous les dossiers de travail de mt5 sont à la racine.
On copie juste le dossier racine et c'est tout. On copie juste le dossier racine et c'est tout. Lorsque nous le démarrons, nous allons tout de même faire apparaître les éléments dansAppData, même avec ou sans la clé installée.
Alors à quoi bon, si cela n'apporte aucun changement.

Pour ce faire, vous devez comprendre la différence entre la version portable et la version installée.

 
Mihail Matkovskij:

Pour ce faire, vous devez comprendre la différence entre la version portable du logiciel et la version installée.

Qu'y a-t-il à comprendre ? Un portable fonctionne sans installation. Autant de copies du répertoire racine qu'il y a de programmes indépendants.
La question portait sur la clé /portable, pourquoi en avez-vous besoin maintenant ?
Auparavant, cela était nécessaire car toutes les configurations, sources, binaires, etc. se trouvaient dansAppData. Et ils devaient être copiés à la racine du terminal.
Maintenant ils sont tous à la racine du terminal par défaut ! Et dansAppData seulement les fichiers associés, les mises à jour, l'aide, les images du marché, etc.
Expliquez, simplement, si cette touche doit être spécifiée dans le raccourci ou non. Et que fait-il dans ce cas, si tous les fichiers de travail sont à la racine par défaut !

Copiez la racine et déplacez-la n'importe où.AppData sera toujours récupéré après le lancement.

 
Roman:

Qu'y a-t-il à comprendre ? Le portable fonctionne sans installation. Autant de copies du répertoire racine, autant de programmes indépendants.
La question portait sur la clé /portable, pourquoi est-elle nécessaire maintenant ?
Auparavant, cela était nécessaire car toutes les configurations, sources, binaires, etc. se trouvaient dansAppData. Et ils devaient être copiés à la racine du terminal.
Maintenant ils sont tous à la racine du terminal par défaut ! Et dansAppData seulement les fichiers associés, les mises à jour, l'aide, les images du marché, etc.
Expliquez, simplement, si cette touche doit être spécifiée dans le raccourci ou non. Et que fait-il dans ce cas, si tous les fichiers de travail sont à la racine par défaut !

Copiez la racine et déplacez-la n'importe où.AppData sera toujours récupéré après le lancement.

La touche /portable est nécessaire pour que le terminal et l'éditeur fonctionnent en version portable. C'est-à-dire que tous les paramètres de l'éditeur et les autres paramètres, tout sera stocké dans la racine de cette copie du terminal. Et si vous supprimez /portable, tout sera chargé depuisAppData. Parexemple, dans mon cas, si j'exclue /portable des propriétés de l'icône de l'éditeur, mon thème de mise en évidence du code disparaîtra, c'est-à-dire qu'il sera remplacé par le thème par défaut. La racine de MQL5 devient la racine de AppData ('AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\0DD..E4C\MQL5'). Je l'ai toujours dans AppData pour la version installée du terminal. Je ne sais pas pourquoi vous l'avez à la racine du terminal...

Raison: