Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1047

 
abeiks:

Bonjour !

L'indicateur dessine le graphique à barres dans l'autre sens. Comment passe-t-on du bon côté ?

Vous devez juste vous y habituer.

En général, il est préférable de reposter le code ici : https://forum.mql4.com/ru/42301/page15

 

Peut-être que quelqu'un aura une réponse à ma question ou me dira où aller. Merci d'avance.

https://www.mql5.com/ru/forum/145455/page1045#1035654

 
tara:

Vous devez juste vous y habituer.

En général, le code est mieux reposé ici : https://forum.mql4.com/ru/42301/page15

En général, le code a été simplifié pour l'exemple.
 
abeiks:
En fait, le code a été simplifié par exemple.

Eh bien, utilisez cet exemple au lieu de l'indicateur complet, il semble fonctionner correctement. :))))))))

Et la façon la plus simple d'inverser l'histogramme est de multiplier la valeur préparée pour le tampon par -1.

 
AlexeyVik:

Eh bien, utilisez cet exemple au lieu de l'indicateur complet et cela devrait fonctionner correctement. ))))))))

Et la façon la plus simple de retourner l'histogramme est de multiplier la valeur préparée pour le tampon par -1.

Je suppose que personne n'a compris le problème. Mais merci pour ça aussi. Je l'ai compris moi-même.

Draw_Bars=Bars-2;
for(int i=Draw_Bars; i>=0; i --)
{ExtBullsBuffer[i+1]=ExtBullsBuffer[i];}
ExtBullsBuffer[0]=Spread;
 

Aujourd'hui, je lance le terminal et certaines parties de mes programmes ne fonctionnent tout simplement pas. Je regarde le journal - et il ya un dossier de données indiqué monde trou du cul sur le lecteur C, un dossier temporaire nommé comme A50AAF026459459C8B04D43607FB091F
. et que je me souviens exactement ce que toujours date dossier était où le terminal, généralement sur un lecteur différent. Qu'est-ce que c'est, dis-moi ?

Je ne sais pas si c'est pertinent, hier il m'a juste dit qu'il y avait des bugs et m'a suggéré de faire une mise à jour sur le net, mais il n'a pas dit qu'il était piraté, mais j'ai choisi de l'annuler. trustedInstaller était en cours d'exécution dans le processus, téléchargeant et installant ce que je suppose être dans les journaux.

 
mario_SC--:

Aujourd'hui, je lance le terminal et certaines parties de mes programmes ne fonctionnent tout simplement pas. Je regarde le journal - et il ya un dossier de données indiqué monde trou du cul sur le lecteur C, un dossier temporaire nommé comme A50AAF026459459C8B04D43607FB091F
. et que je me souviens exactement ce que toujours date dossier était où le terminal, généralement sur un lecteur différent. Qu'est-ce que c'est, dis-moi ?

Je ne sais pas si c'est important, hier, Windows a juste dit qu'il était bogué et a proposé une mise à jour mais n'a pas dit qu'il était piraté. J'ai fait fonctionner trustedInstaller dans le système, j'ai téléchargé et installé le logiciel comme je le comprends d'après les journaux.

Dans le raccourci de démarrage du terminal, tapez /portable.

Par exemple, le raccourci de mon terminal depuis MQ dans le champ "Objet" de ses propriétés indique : "D:³New MT4\terminal.exe" /portable

En général, j'utilise /portable key pour tous mes terminaux. C'est toujours plus pratique pour moi - je sais toujours exactement où se trouvent tel ou tel fichier sur tel ou tel terminal.

SZZ. Il ne s'agit pas d'un dossier temporaire, mais d'un dossier standard dans le sandbox du terminal, où le terminal est installé par défaut. Chaque terminal a son propre dossier. Vous ne pouvez pas lire les noms des terminaux. Eh bien...

 
artmedia70:

Dans le raccourci du terminal, écrivez /portable

Par exemple, dans mon champ "Objet" des propriétés du raccourci du terminal de MQ, j'écris : "D:³New MT4\terminal.exe" /portable

En général, j'utilise /portable key pour tous mes terminaux. C'est pratique pour moi - je sais toujours exactement où se trouvent tel ou tel fichier dans tel ou tel terminal.

SZZ. Ce n'est pas un dossier temporaire, c'est le dossier par défaut dans le bac à sable du terminal où le terminal est installé par défaut. Chaque terminal a son propre dossier. Vous ne pouvez pas lire les noms des terminaux. Eh bien...

Merci. ok.

"SZS". Il ne s'agit pas d'un dossier temporaire, mais du dossier par défaut dans le sandbox du terminal, où le terminal est installé par défaut. Chaque terminal a son propre dossier. Vous ne le saurez jamais avec ces noms, cependant. "Eh bien..."

Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Ça ne part plus d'où c'est comme hier et 3 ans avant ? et je suis sûr que ce dossier n'a jamais été créé pendant tout ce temps.

 
mario_SC--:

Merci. ok.

" ZS ". Il ne s'agit pas d'un dossier temporaire, mais du dossier par défaut dans le sandbox du terminal où celui-ci est installé par défaut. Chaque terminal a son propre dossier. Vous ne le saurez jamais avec ces noms, cependant. "Eh bien..."

Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Ça ne part plus d'où c'est comme hier et 3 ans avant ? et je suis sûr que ce dossier n'a jamais été créé pendant tout ce temps.

Dès qu'ils ont commencé à faire passer mql4 à mql5, ils ont commencé à migrer vers de nouveaux sites. Si ma mémoire est bonne, c'est quand ils ont commencé à migrer vers des constructions supérieures à 509. Je peux me tromper - c'était il y a longtemps.
 

Bonjour !

Quelle fonction peut être reconnue par un graphique hors ligne ?

Raison: