Erreurs, bugs, questions - page 2813

 
fxsaber:

Tous mis à jour, la méchanceté est toujours là.

Je me demande si quelqu'un a une meilleure situation dans l'heure... Liens vers la description et le mode d'emploi.

Le voici sur mon Intel Core i7-7820HQ @ 2.90GHz :


Bon utilitaire, va tester nos serveurs.

Ce n'est qu'après le test que vous devez désinstaller le programme car il met le pilote en place.
 

La fonctionParameterGetRange agit d'une manière pas tout à fait attendue et non documentée. Si elle demande des informations sur un paramètre qui est actuellement désactivé pour l'optimisation, mais auquel sont affectés les paramètres start/step/stop, la fonction renvoie true (appel réussi), mais écrit 0 dans start, step, stop ! Cela ne correspond pas aux paramètres et est trompeur.

PS. Ce qui manque, c'est une fonction permettant d'obtenir les noms des paramètres optimisables (afin que la bibliothèque puisse être insérée dans un expert arbitraire).

 
Renat Fatkhullin:

Ici, je suis sur un Intel Core i7-7820HQ normal @ 2.90GHz :

Bon utilitaire, va tester nos serveurs.

Ce n'est qu'après le test que vous devez désinstaller le logiciel car il installe le pilote.

En deux minutes, je suis bon à ça aussi. J'ai attendu une heure pour plus d'objectivité.

 
fxsaber:

Dans deux minutes, je m'amuse aussi. J'ai attendu une heure pour plus d'objectivité.

Quel système d'exploitation ? Que montre l'augmentation de la priorité des processus ?

 
Stanislav Korotky:

PS. Il nous manque la fonction permettant d'obtenir les noms des paramètres à optimiser (afin que la bibliothèque puisse être insérée dans un conseiller expert arbitraire).

Ils peuvent être obtenus par le biais de Expert.mqh dans OnTesterInit, car le conseiller expert s'exécutera en mode cadre pour définir les paramètres.

 
Andrey Dik:

Quel système d'exploitation ? Que montre l'augmentation de la priorité des processus ?

Win7x64. Je n'ai pas encore recueilli le statut. LatencyMon montre qu'il y a des problèmes en général.

 

Description étape par étape du problème :

  • 1. Prenez n'importe quel test expert compilé et placez-le dans les favoris.
  • 2. Supprimer Test.ex5
  • 3. Fermer le terminal
  • Ouvrez le terminal et, à l'aide de la souris, faites glisser et déposez le test sur le graphique à partir des Favoris.

Résultat : ExpertMACD 1.00 sera lancé.

Attendu : Compilation, suivie du lancement du test expert.

Je me souviens (parce que j'ai été confronté à ce problème moi-même) qu'il y a eu un message de quelqu'un d'autre à ce sujet l'année dernière, mais rien n'a changé.

 

Pourquoi ? Chaque fois que vous lancez le conseiller expert manuellement, il demande la permission d'importer la DLL.


alors que dans les Préférences, cette importation est autorisée

et lorsque vous exécutez le script, cette permission n'est pas demandée. Auparavant, cette autorisation n'était demandée qu'une seule fois, voire pas du tout.

 
Erreur d'exécution :
template<typename T>
void f( T ) { Print( __FUNCTION__); }
void OnStart()
{
        {
                f<ulong>( 1 );
        }
}

Résultat : OnStart::unnamed#000002166562DC80::f<ulong>

Attendu : OnStart::f<ulong>


 
Erreur pendant l'exécution :
template<typename T>
int f( T, int i = sizeof(T)) { return i; }
void OnStart()
{
    Print( f(1) );
}

Résultat : 0

Résultat attendu : 4

Raison: