Erreurs, bugs, questions - page 2804

 
Ilyas:

Utilisez le premier nom d'importation de l'utilisateur 32 comme balbuzard pêcheur.

vous obtenez une erreur difficile à trouver (compile bien, mais résultat inattendu)

#import "aaa.dll"
        void g();
#import
class AAA { public:
        static void f() {} //(1)
};
/*
.
.
.
*/
#import "AAA.dll"
        void f(); //(2)
#import
void OnStart()
{
        AAA::f(); //нормально
}

compte tenu de la nouvelle exigence de spécifier le saut de manière explicite. Et si cette exigence n'existait pas, l'erreur insaisissable ne se produirait pas non plus.

Il s'est avéré que la spécification explicite n'empêche pas, mais au contraire crée un problème et qu'une telle exigence n'est pas seulement excessive mais empêche aussi de le faire dans certains cas

 
Erreur de compilation
struct A {
        int a;
};
struct B : A {
        int b;
        void f()
        {
                int x1 =      A::a; //(1) нормально
                int x2 = this.A::a; //(2) нормально
                int x3 =      B::b; //(3) нормально
                int x4 = this.B::b; //(4) Error: 'B' is not a class, struct or union
        }
};
Quelle est la différence entre (2) et (4) ?
 

Erreur lors de la compilation

typedef void (*fn)();
void OnStart()
{
        fn ff[ 1 ];
        ff[ 0 ](); //Error:: ')' - expression expected
} 

et avant (la version de l'année dernière), tout compilait et fonctionnait bien.

 
A100:

Erreur lors de la compilation

et avant (les builds de l'année dernière) tout compilait et fonctionnait correctement

Ça n'a jamais semblé fonctionner sans une variable auxiliaire.

 

Le MetaEditor ne fonctionne pas pour les recherches de mots avec des caractères de contrôle. Par exemple, il y a une ligne

"\nhigh "

Je coche au préalable la case "Avancé avec \r \n \t". Je tape "haut" dans le champ de recherche.


Et dans le journal, il est dit :

La recherche de , le texte spécifié'high' n'a pas été trouvé.

Je tape'\nhigh'. C'est écrit :

Larecherche de , le texte spécifié '\nhigh' n'a pas été trouvé.

J'ai décoché"étendu avec \r \n \t" et ce n'est qu'alors qu'il trouve'\nhigh'. Mais'high', sans le caractère de contrôle, n'est toujours pas trouvé, même si le caractère de contrôle '\n' ne fait pas partie de 'high'.

 
Un EA avec différents indicateurs sur différentes périodesa été généré. Le test s'est bien passé et j'ai voulu le connecter à mon compte de démonstration. Et maintenant, une question : l'EA doit-il être configuré pour un seul horizon temporel ou pour les deux ?
 
fxsaber:

Je ne pense pas que ça ait jamais marché sans une variable auxiliaire.

C'est vrai... Je prends le code de base de l'année dernière, vieux de presque un an, qui a fonctionné pendant longtemps... Je compile - et rien ne compile - des erreurs apparaissent. Et ce n'est pas tout.

Je n'ai rien fait de nouveau dans MQL pendant ce temps.
 
Valentin Denisov:
L'Expert Advisor a été généré avec différents indicateurs sur différents horizons temporels. Le test était correct et je voulais le connecter à mon compte de démonstration. Maintenant, une question : dois-je configurer l'EA pour un seul intervalle de temps ou pour les deux ?

L'EA doit être placé sur le graphique et les délais requis sont généralement chargés d'eux-mêmes, en fonction des valeurs des paramètres d'entrée.

 
Mihail Matkovskij:

L'EA doit être placé sur le graphique et les délais requis sont généralement chargés d'eux-mêmes, en fonction des valeurs des paramètres d'entrée.

Merci, j'ai compris.
 
A100:

Ça a marché... Je prends le code de base de l'année dernière, vieux de presque un an, qui fonctionne depuis longtemps... Je le compile et rien ne compile - des erreurs apparaissent. Et ce n'est pas tout.

Sorti de l'ancien stock build 2085x32 - tout se compile - vous pouvez l'essayer vous-même

Raison: