Erreurs, bugs, questions - page 2811

 
Stanislav Korotky:

Comment est-il contrôlé exactement ? Par processus, ProcessExplorer affiche au mieux un historique récent.

Je constate qu'une fonction de MQL a été exécutée pendant des dizaines ou des centaines de millisecondes alors qu'elle ne devrait être que d'une seule. Je veux savoir si tout était gelé sur la machine à ce moment-là ou si c'est un problème de MT5.

 
fxsaber:

Je constate qu'une fonction de MQL s'exécute pendant des dizaines ou des centaines de millisecondes alors qu'elle devrait s'exécuter en une seule. Je veux comprendre si à ce moment-là tout s'est figé sur la machine ou si c'est un problème de MT5.

Apparemment, le programme doit savoir comment gérer la minuterie et si le temps entre la coupure et la coupure est plus long, tout le système est gelé. Les serveurs ont un tel chien de garde, il peut s'agir d'un logiciel, mais les serveurs sont généralement redémarrés dans un tel cas.

 

Directive à la :

#property tester_file "abc.csv"

a cessé de fonctionner - le fichier existe mais n'est pas envoyé aux agents. Il n'y a pas d'erreurs dans les journaux. Y avait-il un tel problème ?

PS. J'ai redémarré en l'exécutant depuis le débogueur. Le dossier a commencé à prendre de l'ampleur. Merveilleux.

 
fxsaber:

Je constate qu'une fonction de MQL s'exécute pendant des dizaines ou des centaines de millisecondes alors qu'elle devrait s'exécuter en une seule. Je veux comprendre si, à ce moment-là, tout s'est figé sur la machine ou si c'est un problème avec MT5.

Essayez d'augmenter au maximum la priorité des processus MT5. Vous pourrez juger des résultats (disparition ou maintien des freezes).

En outre, assurez-vous que tous les pilotes matériels essentiels sont à jour.

 
fxsaber:

Pouvez-vous suggérer un programme tiers qui peut surveiller les blocages du CPU ?

Je veux exclure (ou confirmer) cette hypothèse de freinage du MT5 en fonctionnement réel.

LatencyMon vaut la peine d'être essayé

 
Erreur pendant l'exécution :
enum E {
        e1 = 0,
        e2 = 1,
        e3 = 0
};
void OnStart()
{
        Print( "\"", EnumToString(e3), "\"" );
}

Résultat : "e1"

Attendu : "e3".

au moins, il n'est pas clair pourquoi e1 est meilleur que e3
 
A100:
Erreur pendant l'exécution :

Résultat : "e1"

Attendu : "e3".

Au moins, la raison pour laquelle e1 est meilleur que e3 n'est pas claire.
On ne voit pas non plus pourquoi l'e3 est meilleur. La situation est de toute façon discutable.
 
Alexey Navoykov:
L'e3 n'est pas meilleur non plus. La situation est discutable dans tous les cas.

Dans ce cas, c'est mieux au moins en étant explicitement indiqué

EnumToString(e3)

S'il y a plusieurs solutions et que toutes sont équivalentes, soit toutes doivent être représentées par "E::e1:e3" (tous les identifiants), soit l'erreur qui est produite lorsqu'aucune solution n'est meilleure qu'une autre "E::0" (valeur au lieu de l'identifiant)

 
fxsaber:

Consultez le sujet de l'OS pour l'audio. Lors de la construction d'un système audio sur PC, une grande attention est accordée à la perfection des bits. C'est notamment le cas de la minuterie du système et des priorités des processus. Des constructions spéciales de systèmes d'exploitation minimalistes sont créées pour laisser un nombre minimal de processus, désactiver le wifi et d'autres équipements inutiles, augmenter la priorité du lecteur, définir la fréquence maximale du minuteur, etc.

Contrôleur de latence DPC
 
Andrey Dik:

Essayez d'augmenter au maximum la priorité des processus MT5. En fonction des résultats (les freezes disparaissent ou restent) vous pourrez juger. Si les lags disparaissent ou diminuent significativement, alors il y a certainement quelque chose qui étouffe le travail du terminal.

En outre, assurez-vous que tous les pilotes matériels essentiels sont à jour.

Merci, je vais lui donner une plus grande priorité.

Fast235:

LatencyMon vaut la peine d'être essayé.

Merci, il est censé montrer une sorte de problème. Je vais essayer d'y réfléchir.

Rorschach:

Faites une recherche sur le thème de l'OS pour l'audio. Lors de la construction d'un système audio sur PC, une grande attention est portée à la perfection des bits. C'est notamment le cas de la minuterie du système et des priorités des processus. Des constructions spéciales d'OS minimalistes sont créées avec un nombre minimal de processus, en désactivant le wifi et d'autres équipements inutiles, en augmentant la priorité des joueurs, en fixant la fréquence maximale des minuteurs, etc.

Contrôleur de latence DPC

Merci, je vais jeter un coup d'œil sur le forum. DPS_Latency_Checker montre que tout va bien.

Raison: