Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 859

 
il n'y a pas de son sur Alert dans le terminal, comment puis-je le réparer ?
 
Andrii Djola:
il n'y a pas de son sur Alert dans le terminal, comment puis-je le réparer ?

Vous avez activé le son dans les paramètres ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous avez activé le son dans les paramètres ?

activé, les sons fonctionnent dans le système, mais pas le terminal !

 
Andrii Djola:

est allumé, les sons fonctionnent dans le système, mais pas le terminal !

Dans les paramètres du terminal, mettez-le en marche.

 
Aleksey Vyazmikin:

Activer dans les paramètres du terminal.

Tout est allumé, mais pourquoi ça ne sonne pas, je ne comprends pas.

 
Andrii Djola:

Tout est allumé, mais pourquoi n'y a-t-il pas de son ?

Eh bien, si vous lancez une alerte sur le graphique et appuyez sur "Test" - toujours pas de son ? Les fichiers sonores sont-ils en place ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Si vous lancez une alerte sur le graphique et appuyez sur "Test", il n'y a toujours pas de son ? Les fichiers sonores sont-ils en place ?

Je l'ai découvert, dans les paramètres du son, les paramètres n'étaient pas clairs.

 
Salut.
Pouvez-vous expliquer comment installer MT5, de sorte que les cotations pour les tests ne soient pas stockées sur le lecteur C de l'installation du système, mais sur un autre ?
J'ai la même question, que se passe-t-il si j'utilise "MQL5 Strategy Tester Agent" ?
 
Sergey Genikhov:
Salut.
Pouvez-vous expliquer comment installer MT5, de sorte que les cotations pour les tests ne soient pas stockées sur le lecteur C de l'installation du système, mais sur un autre ?
J'ai la même question, que se passe-t-il si j'utilise "MQL5 Strategy Tester Agent" ?

Copiez le répertoire avec le terminal sur un disque dont vous avez besoin et démarrez le terminal en mode portable. Toutes les liaisons seront alors dans un seul dossier.

L'agent de test de stratégie MQL5 a déjà placé tous les caches dans son répertoire.

 
Merci, j'ai vu un article quelque part sur l'installation portable pour me rappeler comment faire. J'espère que ce ne sera pas un problème avec la "sécurité" de Windows. Moi, avec le portable, sur l'UPU, je n'ai pas pu installer owl à partir de la place de marché .
Raison: