Erreurs, bugs, questions - page 2632

 
ProfitGuru:

Et s'il n'y en a pas ?

Alors votre classement n'est pas encore assez bon pour les blogs.

 

Je ne sais pas, est-ce que c'est censé être comme ça ? Est-ce que c'est un changement de design ou est-ce qu'il y a une erreur quelque part ?



La fiche produit est-elle maintenant à droite sur le marché ?

Dans d'autres services, il se trouve à gauche.


Ce n'est pas très pratique, après tout l'œil s'accroche toujours aux informations importantes sur la gauche,

et seules les informations simples doivent figurer à droite.


Je regarde toujours le coin gauche de l'écran.


Bien que, oui, certains programmes (Adobe par exemple ont le panneau sur la droite, ) mais tous les autres Skype, Google services (et ils ont un tutoriel GUI impressionnante)) ... Même Metatrader - panneau sur la gauche.

Je ne sais pas si c'est pratique maintenant ? Ou il faut s'y habituer ?


Pas de paddinga à partir du bord gauche. Inconfortable de lire les informations sur la gauche. Bien qu'il y en ait, mais elles sont si petites. 20px......

Même le forum a des rembourrages.


IMHO........


à en juger par le nom du bloc<div class="product-left-panel"> - devrait tout de même se trouver à gauche. Il a probablement fait une erreur.

ici :

.product-view_right-sidebar .product-left-panel {
float: right;

même s'il y a une barre latérale droite...........


 
Vladislav Andruschenko:

Je ne sais pas, est-ce que c'est censé être comme ça ? Est-ce que c'est un changement de design ou est-ce qu'il y a une erreur quelque part ?



La fiche produit est-elle maintenant à droite sur le marché ?

Dans d'autres services, il se trouve à gauche.


Ce n'est pas très pratique, après tout l'œil s'accroche toujours aux informations importantes sur la gauche,

et seules les informations simples doivent figurer à droite.


Je regarde toujours le coin gauche de l'écran.

...


Tout le monde regarde le coin gauche

 
Vitaly Muzichenko:

Tout le monde regarde le coin gauche.

c'est ce que je veux dire.

Si c'était l'intention avec le marché - c'est gênant maintenant...

 
Vladislav Andruschenko:

C'est ce que je veux dire.

Si c'était l'intention avec le marché - c'est gênant maintenant...

Je ne suis toujours pas à l'aise avec le chat, même si cela fait quelques années. Pour lire mon message, il faut tourner la tête et le chercher quelque part sur la droite s'il est court (quelques mots).

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne suis toujours pas à l'aise avec le chat, même si cela fait quelques années. Pour lire mon message, il faut tourner la tête et le chercher quelque part sur la droite s'il est court (quelques mots).

Tu ne comprends pas, c'est pour l'entraînement de la tête. Surtout lorsque la taille de l'écran est très grande.

C'est une petite chose. Mais ici, je ne sais pas comment dire si c'est samedi ou pas. Après tout, après la fermeture du marché, le temps du serveur s'arrête.

 
Petros Shatakhtsyan:

Mais ici, je ne sais pas comment déterminer si c'est un samedi ou non. Après tout, après la fermeture du marché, l'heure du serveur est arrêtée.

TimeLocal() fonctionne également le samedi

 
Igor Zakharov:

TimeLocal() fonctionne également le samedi

Si ça marche aussi sur le testeur, c'est bien. Je vais vérifier.

Mais j'en doute. Le manuel indique :"Lorsque vous travaillez dans le testeur de stratégie, l'heure locale TimeLocal() est toujours égale à l'heure du serveur simuléTimeCurrent()".

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment changer le seuil minimum du trailing stop dans le terminal, il commence à 15 pips ou plus par défaut, et si cela ne me convient pas et que je veux que le trailing stop traîne derrière le prix à une distance de 10 ou 8 pips ? où le placer et comment ?
 

2310
Comportement étrange.
Si vous définissez le tableau à partir du quatrième paramètre, ou du cinquième, sixième, etc.

void Func(int arg1, int arg2, int arg3=0, double & array[])
{
 
}

le compilateur génère une erreur

'array' - missing default value for parameter

Je réarrange le tableau avec le premier, ou le deuxième, ou le troisième paramètre, aucune erreur.

void Func(int arg1, int arg2, double & array[] int arg3=0)
{
 
}


Deuxième comportement étrange.
Dans l'éditeur sur F5, après la compilation déclenche souvent l'exécution du script.

Raison: