Erreurs, bugs, questions - page 2627

 
Stanislav Korotky:

L'histoire est _déjà_ téléchargée et calculée.

C'est une affaire privée.

Le cas le plus général est qu'un millier d'utilisateurs appuient sur un bouton et que 4 années de minutes commencent à être pompées.

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est une affaire privée.

Et le cas plus général d'un millier d'utilisateurs appuyant sur le bouton et commençant à produire des minutes sur 4 ans.

J'ai écrit plus haut que, sur mon matériel inférieur à la moyenne et avec mon FAI inférieur, il faut moins d'une minute pour le faire - ce n'est pas un problème. Dans MT5, l'utilisateur est habitué à télécharger les données automatiquement.

 
 
Éclairage sur la cartographie 3D des résultats d'optimisation. S'il y a plus de paramètres que 2, alors les paramètres "supplémentaires" 3+ donnent des valeurs multiples de résultats d'optimisation pour chaque cellule avec des coordonnées X;Y, où X et Y sont des paramètres sélectionnés par des axes. Quelle valeur est affichée sur la figure volumétrique (maximum, minimum, moyenne) ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans la documentation- peut-être l'ai-je manquée.
Оптимизация стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Оптимизация стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
Stanislav Korotky:
Éclairage sur la cartographie 3D des résultats d'optimisation. S'il y a plus de paramètres que 2, les paramètres "supplémentaires" 3+ donnent des valeurs multiples de résultats d'optimisation pour chaque cellule avec des coordonnées X;Y, où X et Y sont des paramètres sélectionnés par des axes. Quelle valeur est affichée sur la figure volumétrique (maximum, minimum, moyenne) ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans la documentation- peut-être l'ai-je manquée.

Maximum, en ce qui me concerne.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Vladislav Andruschenko, 2020.01.23 08:14

2298/2300 Bild.


Une sorte de problème avec le changement de compte et les variables externes de l'EA.

Je lance l'EA sur un graphique, n'importe quelle chaîne

Lorsque je change de compte, je relance l'EA sur un graphique et toutes les variables de la chaîne sont vides.



Je dois redémarrer le terminal et c'est bon. Parfois, cela ne fonctionne pas la première fois.


La réinitialisation n'aide pas.





Le même problème apparaît également, juste pour le plaisir :

a ouvert un EA,

J'ai juste ouvert Expert Advisor et ajouté une nouvelle chaîne :

input string test="testtesttesttesttesttesttesttest";//testtesttesttesttesttesttesttesttesttesttest


Tous.

Je le commence sur le tableau - la valeur de cette corde est absente !

Pour les conseillers experts, qui utilisent des variables String - c'est la mort .....






mais si vous supprimez l'explication de ce paramètre :

input string test="testtesttesttesttesttesttesttest";

alors tout va bien.



Mais, après l'avoir réinstallé sur le graphique, les valeurs disparaissent à nouveau : ?



Chère administration @MetaQuotes. Est-ce que ça va être comme ça maintenant ? Ou est-ce un bug ?



2304 même chose.

2280 tout va bien.
 
Vladislav Andruschenko:
courir sur le graphique - la valeur de cette ligne n'est pas là!

Problème similaire.

  1. Il n'y a rien sur la carte.
  2. Je compile par F7.
  3. Exécution dans un terminal - valeurs vides de la chaîne d'entrée.
  4. Je l'exécute à partir de ME par F5 - les valeurs de la chaîne d'entrée sont là.
 
fxsaber:

Problème similaire.

  1. Il n'y a rien sur la carte.
  2. Compilation par F7.
  3. Exécution dans un terminal - valeurs vides des chaînes d'entrée.
  4. Exécution à partir de ME par F5 - les valeurs de la chaîne d'entrée sont là.

La recompilation peut parfois aider si le terminal est désactivé. N'a pas testé le débogage.
 
Bonjour, j'essaie d'accélérer les tests avec la fonction TestorStop() dans Opticket en arrêtant les tests individuels si l'EA atteint des valeurs inacceptables. En conséquence, certaines exécutions sont plus rapides que d'autres et l'un des agents de test se termine en premier (j'ai lu quelque part que si un agent de test est inactif pendant un certain temps, il s'arrête) - lorsque tous les autres agents se terminent, les tâches ne sont pas envoyées au premier agent. Ainsi, les agents de test sont éliminés un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul agent - dans ce cas, nous ne pouvons pas parler de vitesse. C'est-à-dire que la vitesse peut être augmentée, mais les erreurs techniques de mise en œuvre du calcul distribué ne le permettent pas. Si je lance TestorStop() sur OnInit(), par exemple, pour optimiser 2 paramètres, dont l'un devrait être plus grand que l'autre, pendant la première exécution la vitesse augmente aussi, mais plus tard les agents de test arrêtent de faire des tâches, bien que le compteur des tâches envoyées augmente avec une grande vitesse, et le compteur des tâches résolues par l'agent n'augmente pas. Peut-être que quelqu'un sait comment contourner ce problème - le sujet est intéressant, la vitesse des tests en éliminant les résultats inutiles est 10 fois plus grande que les tests normaux, en outre la mise à zéro des résultats inutiles dans OnTest() peut diriger l'algorithme génétique dans la bonne direction pour nous !
 
volchyonok:
Bonjour, j'essaie d'accélérer les tests avec la fonction TestorStop() dans OpTicket en arrêtant les tests individuels si l'EA atteint des valeurs inacceptables. En conséquence, certains fonctionnent plus vite que d'autres et l'un des agents termine en premier (j'ai lu quelque part que si je laisse un agent de test inactif pendant un certain temps, il est désactivé) - lorsque tous les autres agents ont terminé, le premier agent ne reçoit aucune tâche. Ainsi, les agents de test sont éliminés un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul agent - dans ce cas, nous ne pouvons pas parler de vitesse. C'est-à-dire que la vitesse peut être augmentée, mais les erreurs techniques de mise en œuvre du calcul distribué ne le permettent pas. Si je lanceTestorStop() sur OnInit(), par exemple, pour optimiser 2 paramètres, dont l'un devrait être plus grand que l'autre, pendant la première exécution la vitesse augmente aussi, mais plus tard les agents de test arrêtent de faire des tâches, bien que le compteur des tâches envoyées augmente avec une grande vitesse, tandis que le compteur des tâches résolues par l'agent reste inactif. Peut-être que quelqu'un sait comment contourner ce problème - le sujet est intéressant, la vitesse des tests en éliminant les résultats inutiles est 10 fois plus grande que les tests normaux, en outre la mise à zéro des résultats inutiles dans OnTest() peut diriger l'algorithme génétique dans la bonne direction pour nous !

Si vous fournissez un enregistrement, ils s'occuperont du problème.

Raison: