EA N7S_AO_772012 - page 56

 
SHOOTER777 >> :

Poisson dans le code à partir de la version 7

J'ai le courage, en tant que débutant, de demander quelques secondes de plus : -1. Comment dans la dernière (est-ce ?) version N7S_AO_772012_9 le contrôle de l'entrée et de la sortie de l'EA fonctionne dans le temps. -2. Je ne veux pas salir le code. Je ne veux pas salir le code avec les poignées perverses :)

 
vbnm561 писал(а) >>

J'ai le culot, en tant que débutant, de demander quelques secondes de plus : -1. Comment dans la dernière (est-ce ?) version N7S_AO_772012_9 le contrôle de l'entrée et de la sortie fonctionne dans le temps. -2. le passage au 4ème chiffre peut se faire automatiquement, ou il vaut mieux le faire avec les mêmes astuces encore une fois... :)

Je ne comprends pas la question. Si on parle de l'heure de fermeture du vendredi, c'est ici.

bool FLG (int cs )
      { int AE = AccountEquity( ) ;
            switch( cs)
            {case 0: if((DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=20) || ( TrBlnc && ( AE > UBlnc))) 
             return (true);else return (false);
             
             case 1: if (DayOfWeek( ) == 1 && Hour( ) <14) {
                     string dttm = StringConcatenate (Year(),".",Month(),".",Day());
                     datetime smtm=StrToTime( dttm);  
                     bool Gp;
                     int shft = iBarShift (NULL,0, smtm);
                     double iOpn = iOpen (NULL,0, shft);double iCls = iClose (NULL,0, shft+1);
                     double dOC = MathAbs (( iOpn - iCls)/(Point*10)) ;
                     if ( dOC>20) Gp = true ;}
                     if(( TrBlnc && (( AE > UBlnc)||( AE < DBlnc)))
                     || ( (DayOfWeek( ) == 1 && Hour( ) <2) || (DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=18)) //  здесь устанавливается время начала и конца недельной сессии
                     || ( (DayOfWeek( ) == 1 && Hour( ) <14) && Gp))
             return (false);else return (true);
            }         
      }