EA N7S_AO_772012 - page 56

 
SHOOTER777 >> :

Poisson dans le code à partir de la version 7

J'ai le courage, en tant que débutant, de demander quelques secondes de plus : -1. Comment dans la dernière (est-ce ?) version N7S_AO_772012_9 le contrôle de l'entrée et de la sortie de l'EA fonctionne dans le temps. -2. Je ne veux pas salir le code. Je ne veux pas salir le code avec les poignées perverses :)

 
vbnm561 писал(а) >>

J'ai le culot, en tant que débutant, de demander quelques secondes de plus : -1. Comment dans la dernière (est-ce ?) version N7S_AO_772012_9 le contrôle de l'entrée et de la sortie fonctionne dans le temps. -2. le passage au 4ème chiffre peut se faire automatiquement, ou il vaut mieux le faire avec les mêmes astuces encore une fois... :)

Je ne comprends pas la question. Si on parle de l'heure de fermeture du vendredi, c'est ici.

bool FLG (int cs )
      { int AE = AccountEquity( ) ;
            switch( cs)
            {case 0: if((DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=20) || ( TrBlnc && ( AE > UBlnc))) 
             return (true);else return (false);
             
             case 1: if (DayOfWeek( ) == 1 && Hour( ) <14) {
                     string dttm = StringConcatenate (Year(),".",Month(),".",Day());
                     datetime smtm=StrToTime( dttm);  
                     bool Gp;
                     int shft = iBarShift (NULL,0, smtm);
                     double iOpn = iOpen (NULL,0, shft);double iCls = iClose (NULL,0, shft+1);
                     double dOC = MathAbs (( iOpn - iCls)/(Point*10)) ;
                     if ( dOC>20) Gp = true ;}
                     if(( TrBlnc && (( AE > UBlnc)||( AE < DBlnc)))
                     || ( (DayOfWeek( ) == 1 && Hour( ) <2) || (DayOfWeek( ) == 5 && Hour( ) >=18)) //  здесь устанавливается время начала и конца недельной сессии
                     || ( (DayOfWeek( ) == 1 && Hour( ) <14) && Gp))
             return (false);else return (true);
            }         
      }
 

Mon optimisation est nulle cette semaine.

Et l'optimisation précédente ne fonctionne pas bien non plus.

 

Quelqu'un peut-il conseiller une bonne société de courtage ?

Ainsi, lorsque vous fermez un ordre manuellement avec un profit de 100pts, ils n'exposent pas moins 100pts)))).

En espérant que le client soit déjà en plein orgasme ))))

Ou bien il n'existe pas d'institutions aussi sérieuses en Russie).

 

vous vivez ici.... et vous vous interrogez chaque jour)))

ou ils prennent 37,5 livres et en distribuent 33 en même temps))))

UNE VÉRITABLE AUBAINE, CEPENDANT))))

 
Vovanych писал(а) >>

Quelqu'un peut-il conseiller une bonne société de courtage ?

Ainsi, lorsque vous fermez un ordre manuellement avec un profit de 100pts, ils n'exposent pas moins 100pts)))).

En espérant que le client soit déjà en plein orgasme ))))

Ou peut-être n'existe-t-il pas d'institutions aussi sérieuses en Russie).

Dis-moi en plus. Comment c'est possible ?

 
Cela se passe au Forex Club. C'est-à-dire que le graphique est en position plus, mais lorsqu'un ordre est passé, il est en position moins. Le graphique n'atteint le moins que sur la bougie suivante, environ cinq minutes plus tard. Ils font référence à une volatilité élevée)))
 
Donc, dès que vous constatez un tel écart, optez pour un lot plus important dans la position inverse ! :)
 
Vovanych >>:
... Ссылаются на высокую волиантность)))

Qu'entendez-vous par "volatilité" ?

 
neoclassic писал(а) >>
>> donc dès que vous voyez une divergence comme celle-là, allez chercher un lot plus grand dans la position inverse ! :)

Nah, tu ne peux pas tromper ces gars-là.

Mais les deux fois où ils l'ont fait il y a environ un mois.