Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 152

 
yura droba:

Bonjour, chers programmateurs.

Cette idée me trottait dans la tête depuis longtemps. J'ai essayé de le faire manuellement, mais je m'y perds. Je suis sûr qu'il n'existe aucun algorithme de ce type dans le commerce (point 3).

1. L'Expert Advisor ouvre des ordres à chaque décomposition d'une bougie : Haut - Achat, Bas - Vente.

2. Le TP est égal à un ATR.

3. Après la fermeture de l'ordre sur le TP, le conseiller expert prend l'ordre le moins rentable et 30% du TP de l'ordre fermé (à imprimer dans les données variables du conseiller expert).

Traîner le TP de l'ordre perdant dans la zone négative (suivant le principe de prendre d'abord puis de renoncer à un pourcentage de profit).

et conduit ainsi l'ordre déficitaire à sa clôture avec une perte. Ensuite, il retrouve l'ordre le moins rentable et continue à le modifier jusqu'à ce qu'il soit fermé avec une perte.

Dans chaque série de ce type, nous obtiendrons au moins 60 % de profit en tenant compte du swap et des commissions.


J'espère que vous comprendrez.

Pouvez-vous l'expliquer par un exemple ?

Par exemple, nous avons 2 positions de 1 lot. Acheter et vendre. Un fermé en profit, par exemple acheter 100 pt. 100 USD, nous avons 1 lot vendre avec une perte de 100 pt. Vous proposez maintenant d'en prendre 0.33 lots et de les fermer alors que cette partie sera compensée par un profit de -100 usd ?

 

Santé à tous. J'ai besoin d'un conseiller semi-automatique. PAS LIBRE ! Payer 40 $ (36 $) grâce au freelancing. En regardant sur le marché, je pense que le travail est encore plus compliqué, le coût est le même, sinon moins cher. Y a-t-il quelqu'un qui accepte de le faire ?

Mon conseiller expert est composé de 2 blocs :

Bloc 1. Niveaux. Marche/arrêt.
-Intégration des niveaux DeMark du site tradingfu dans mt4.
-Les délais de М1 à МN.
-Choix de la couleur et de l'épaisseur des niveaux.
-Les niveaux ont un nom de période et une date sur le côté gauche. La date est actualisée lorsque les niveaux sont mis à jour sur le site de Tradngfu.
-Activer et désactiver les niveaux sur le panneau mt4 (sous la forme de boutons rectangulaires gris avec des lettres noires)
Lorsque vous appuyez sur le bouton, des niveaux apparaissent (pour chaque TF 3 niveaux avec des valeurs différentes), lorsque vous appuyez à nouveau, ils disparaissent. Effet du bouton activé.

Bloc 2 - Trading. on/off.
-Démarrer le bloc manuellement (bouton de démarrage sur le panneau mt4)
-fuseau horaire
Exemple de fonctionnement en bloc.
Ne fonctionne qu'avec la paire d'ensembles. Lorsque vous cliquez sur "Démarrer", le conseiller expert définit un stop d'achat virtuel 0.01 et un stop de vente 0.01 à une distance de 100 points du prix. Le terrain et la distance sont définis par l'utilisateur. Après le déclenchement du stop d'achat, le prix est revenu et le stop de vente s'est déclenché. Au moment où le stop de vente est déclenché, le Conseiller Expert place immédiatement un nouvel ordre stop d'achat de 0.03 lot. Dès que le lot augmenté est déclenché, un stop de vente de 0,03 lot est immédiatement placé. Tous les ordres sont ouverts aux mêmes endroits où les ordres initiaux ont été ouverts (+-slippage). La taille des lots multipliés répétés est fixée par l'utilisateur (X2, X3, X4 à partir du lot initial).


Ordres en suspens, Take Profit, Stop Loss virtuels.

Il ne réagit pas aux indicateurs tiers, aux Expert Advisors ou aux ordres ouverts manuellement.

1block devrait fonctionner avec tous les symboles mt4 (devises, métaux, indices, crypto).

Possibilité de déplacer le cadre avec des boutons (transparents) à n'importe quel endroit du graphique.

L'objectif principal est de trouver une solution complète à tous les problèmes qui peuvent survenir avec l'EA.

pas d'urgence avec les délais, l'essentiel est la qualité.

 
C'est un sujet très intéressant.
Qui connaît la stratégie Open Range Brake Out "ORBO" ?
Je n'ai rien trouvé de similaire pour mt5 sur le net, peut-être que quelqu'un veut se charger du projet.



 
SanAlex:

J'ai écrit un EA gratuitement


Dans le testeur - feu !

Peut-on le mettre sur une démo, que dois-je faire ?
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA.
Bonjour, chers programmateurs !

J'ai besoin d'un robot-conseiller qui négocie dans une direction
et dans deux directions simultanément.

1. La magie. Le robot ne voit que ses propres ordres.

2. Lot Première commande.

3. Limitation du volume maximal des commandes.

4. Martingale. Multiplication.

5. Pas minimum entre les commandes. Ouverture de chaque ordre par l'indicateur RSI, mais pas plus près que le pas minimum.

6. Période de l'indicateur RSI

7. RSI niveau supérieur

8. Niveau RSI inférieur
a) Tout autre indicateur ou plusieurs indicateurs qui indiquent un point d'entrée suffisamment précis pour l'achat/la vente peuvent être intégrés.

9. Prise en compte de l'ensemble de la grille des commandes d'une direction, en tenant compte du swap. Quelle que soit la durée d'exécution des ordres, TakeProfit doit clôturer la grille dans le positif.

10. Trailing Stop. Semblable au TakeProfit, le Trailing Stop doit clôturer un ordre ou la grille entière sur le Stop Loss avec un profit, même si un swap s'est accumulé.

11. Le nombre d'ordres à ouvrir dans un sens.

12. Fermeture de la grille ou d'une paire entière sur laquelle le dépôt Valeur de la devise profit y compris les swaps a été fixé. Si le bénéfice est fixé à 100, alors lorsque la somme de tous les ordres d'une paire de devises, en tenant compte des swaps négatifs ou positifs, est égale à 100, toute la grille d'ordres sera fermée rapidement. Le montant total peut être plus ou moins élevé en raison des variations de prix - c'est clair et pas crucial, la seule chose importante est d'être dans le profit.

Je souhaiterais également disposer de la fonction suivante ou d'un robot séparé : dès que le dépôt initial est augmenté du montant spécifié, toutes les positions ouvertes sur l'ensemble du compte sont fermées.
Par exemple, le trader a défini dans les paramètres un bénéfice sur l'équité +500 unités, donc lorsque l'équité est de +500 unités et qu'il n'y a absolument aucun drawdown, toutes les transactions sont fermées et le robot redémarre le paramètre spécifié. J'ai commencé à trader avec 10.000, le robot ou le trader a tradé 500, l'équité est devenue 10.500, toutes les positions ouvertes ont été fermées et tout a recommencé.
P.S. Le robot pense qu'il/le trader a négocié - pas ce que le trader a ajouté en plus.

Vous en voulez probablement trop ? Réponds-moi au moins si c'est réel ou non.
Merci !

 
Aleksandr Traders:
Dans le testeur - feu !

Il peut être mis sur une démo, que dois-je faire ?

Celui-ci fonctionne aussi bien sur la démo que sur la vraie.

Profit Macd Rsi snapshot

Dossiers :
 
J'ai presque cassé l'écran en essayant de tuer l'insecte, et c'est lui qui court à l'intérieur de la page ! Quelle blague ! )))
 

Bonjour.

Les gars, pourriez-vous me dire comment changer l'étape du trailing stop ? Par défaut, il fonctionne avec une variation de prix de 1 pip. J'ai besoin qu'il soit déclenché par un changement de prix de 5 pips. Veuillez me conseiller sur la manière de le réécrire et sur les modifications à apporter. Merci.

 
askbid3737:

Bonjour.

Les gars, pourriez-vous me dire comment changer l'étape du trailing stop ? Par défaut, il fonctionne avec une variation de prix de 1 pip. J'ai besoin qu'il soit déclenché par un changement de prix de 5 pips. Veuillez me conseiller sur la manière de le réécrire et sur les modifications à apporter. Merci.

Veuillez fournir un fragment de code. En général, l'étape est mise en paramètres

 
Bonjour à tous. Il existe une stratégie (hiboux prêts à l'emploi), mais certaines idées doivent être finalisées. Qui peut le faire ? (Si c'est le cas, je publierai l'évaluation environnementale et je ferai part de mes réflexions sur ce que j'aimerais ajouter).