Erreurs, bugs, questions - page 2630

 
Merci pour la réponse, je n'ai pas eu de réponse depuis un mois, ce que je dois faire pour réparer la meilleure connexion,
Dossiers :
 
Vladislav Andruschenko:


Je vous remercie de votre réponse.

  • 0. J'ai DRWEB antivirus, puis je l'ai désactivé et j'ai essayé.
  • Il y a aussi la synchronisation Synology - je l'ai désactivée, même chose.
  • Il y a aussi GoodSync - également déconnecté
  • 1. J'ai défini différents nombres de barres.
  • 2. Espace libre 503 GB sur 1.81 Tb (7200 WD RED )
  • Système Windows 7 64 sur SSD (300 GB libres sur 500)
  • 3. les erreurs ci-dessus

32 - Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus.

5 - L'accès est refusé.

Cela n'est arrivé qu'une seule fois, puis j'ai décrit ci-dessus que le problème ne concerne que D1 et W1 ; les autres TF fonctionnent bien.

Mais c'est très probablement parce que le fichier 2019 hcc ne peut pas être chargé (parce que MASHKA 100 est utilisé) Non, j'ai changé de période, tout de même

J'ai écrit à ce sujet il y a un an, mais personne n'en a tenu compte... Voici https://www.mql5.com/ru/forum/291786.

Получение истории торговых инструментов.
Получение истории торговых инструментов.
  • 2018.11.25
  • www.mql5.com
Столкнулся с проблемой получения исторических данных по торговым инструментам, при обращении к некоторым символам программа (советник) наглухо зави...
 
Vladimir Pastushak:

J'ai écrit à ce sujet il y a un an, mais personne n'en a tenu compte ... Voici https://www.mql5.com/ru/forum/291786.

Je l'ai lu.
Mais voilà le truc marrant. Au début, je ne savais pas du tout que c'était suspendu. C'est-à-dire que je n'ai pas utilisé la fonction de vérification de l'historique. Et il ne se bloque que sur les TF élevés et après la fonction copybuffer.
C'est-à-dire que la nouvelle année a commencé et que ça a commencé à pendre.
Merci, j'en tiendrai compte et j'attendrai une solution ou un message à rechercher.
 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment créer un blog ici ? Je n'ai que des boutons, publier un article ou lancer un sujet de forum !
 
ProfitGuru:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment créer un blog ici ? Je n'ai que des boutons, publier un article ou lancer un sujet de forum !

Le bouton vert à droite est "Ajouter un nouveau message".

Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Чем отличаются наборы настроек Version1 и Version2 ? Использовались разные подходы к оптимизации. Version2 показывает меньшую прибыль на истории, но должен быть более универсальным и устойчивым на новых данных... Чистая прибыль корпорации Microsoft за первое полугодие 2019-2020 финансового года выросла на 29,5% в годовом выражении, достигнув...
 
est-il normal que les paires sur le serveur MQ aient SYMBOL_MARGIN_MAINTENANCE et SYMBOL_MARGIN_INITIAL tous les deux à zéro ? comment calculer le lot maximum possible sans eux ?
 
Igor Zakharov:
est-il normal que les paires sur le serveur MQ aient SYMBOL_MARGIN_MAINTENANCE et SYMBOL_MARGIN_INITIAL tous les deux à zéro ? comment calculer le lot maximum possible sans eux ?

Il s'agit d'instruments négociés en bourse. Utiliser OrderCalcMargin

 
Artyom Trishkin:

Il y a un bouton vert "Ajouter un nouveau message" sur la droite.

Et s'il n'y en a pas ?

L'image ne se charge pas ici, alors je l'ai téléchargée chez l'hébergeur - ***

 
ProfitGuru:

Et s'il n'y en a pas ?

L'image ne se charge pas ici, alors je l'ai téléchargée sur un service d'hébergement - ***.

Les liens vers des tiers sont supprimés. Vous n'avez pas encore l'autorisation de mettre une image dans le texte d'un message, vous pouvez seulement joindre une image jusqu'à présent.

Créez d'abord un nouveau messageTout d'abord, nous créons un nouveau poste, puis joignez le fichier.joindre le fichier

 
Alexey Viktorov:

Il s'agit d'instruments négociés en bourse. Utiliser OrderCalcMargin

comment passer de la marge au lot si la marge par lot est nulle ?