Erreurs, bugs, questions - page 2625

 
Slava:

Tel que conçu

Il s'avère que les fonctions de la bibliothèque doivent d'une manière ou d'une autre indiquer aux utilisateurs qu'il est préférable de ne pas envoyer de statique.

Par exemple, dans une certaine fonction de tri.


Je me demande quel est le moyen le plus économique de déterminer si un tableau est statique ?

 
fxsaber:

Je me demande quel est le moyen le plus économique de déterminer si un tableau est statique ?

Quelles sont les options autres queArrayIsDynamic?

 
Stanislav Korotky:

Quelles sont les options autres que ArrayIsDynamic ?

template <typename T>
bool IsStatic( T &Array[] )
{
  T ArrayTmp[];

  return(!(ArraySwap(Array, ArrayTmp) && ArraySwap(Array, ArrayTmp)));
}


Je ne connaissais pas ArrayIsDynamic, merci.

 
Il y a un micro-bug dans l'interface de soumission des articles : elle n'autorise pas les longs tirets (-) dans le titre, même si on me demande instamment de remplacer partout les tirets simples par des tirets longs à chaque fois.
 

Je me demande si les développeurs sont intéressés par les bugs postés sur le forum ?

Peut-être que je ne les exprime pas au bon endroit ?

OK, ce bogue n'est qu'une inattention commune à des problèmes de convivialité sans importance.

Mais cette erreur - est un bug évident dans la gestion de la mémoire. De version en version.

Vous n'avez aucun INDICATEUR qui fonctionne dans certaines conditions.

Et pas besoin de dire aux modérateurs qu'il est censé être surVMware x64.

Je vois cette erreur sur 3 de mes machines depuis plus d'un an. Partout Win 10 x64 seulement un d'entre eux virtuel.


PS : Si j'étais vous, je ferais plus attention à la stabilité de votre travail qu'à réarranger les éléments d'interface d'un endroit à l'autre.

Désolé d'être abrupt, mais avec le deuxième bug, on en vient au fait. Je travaille sur les minutes.
 

Est-ce le bon comportement ?

  1. Fermez le tableau.
  2. Utilisez File->Open Deleted pour restaurer le graphique.
  3. La liste des cartes supprimées n'a pas changé. Après l'étape 2, je ne m'attendais à aucun graphique restauré dans la liste des graphiques supprimés.
 
fxsaber:

Est-ce le bon comportement ?

  1. Fermez le tableau.
  2. Utilisez File->Open Deleted pour restaurer le graphique.
  3. La liste des cartes supprimées n'a pas changé. Après l'étape 2, je m'attendais à l'absence du tableau restauré dans la liste des tableaux supprimés.

"...... est mort - tellement mort.

 
fxsaber:

Est-ce le bon comportement ?

  1. Fermez le tableau.
  2. Utilisez File->Open Deleted pour restaurer le graphique.
  3. La liste des cartes supprimées n'a pas changé. Après l'étape 2, je ne m'attendais à aucun graphique restauré dans la liste des graphiques supprimés.
Oui.
 

Veuillez expliquer ce comportement du testeur.

J'essaie d'exécuter le conseiller expert sur EURUSD D1 avec un historique complet pour une période allant du début de l'année, c'est-à-dire 2020.01.01 (j'ai essayé 2020.01.02 comme premier jour de négociation aussi), j'obtiens 260 barres d'historique au début !

Si je commence à partir de 2019.12.31 (la barre précédente) - j'obtiens 518 barres d'historique !

Pourquoi des valeurs différentes ? Pourquoi sont-ils si bas ?

Il est clair que nous pouvons faire différents tours de tambourin comme des paramètres spéciaux pour sauter/cumuler certaines dates/périodes, mais je voudrais clarifier le comportement du testeur, pas les manœuvres de contournement.

 
Stanislav Korotky:

Veuillez expliquer ce comportement du testeur.

J'essaie d'exécuter le conseiller expert sur EURUSD D1 avec un historique complet pour une période allant du début de l'année, c'est-à-dire 2020.01.01 (j'ai essayé 2020.01.02 comme premier jour de négociation aussi), j'obtiens 260 barres d'historique au début !

Si je commence à partir de 2019.12.31 (la barre précédente) - j'obtiens 518 barres d'historique !

Pourquoi des valeurs différentes ? Pourquoi sont-ils si bas ?

Il est clair que nous pouvons faire différents tours de tambourin comme des paramètres spéciaux pour sauter/cumuler certaines dates/périodes, mais je voudrais clarifier le comportement du testeur, pas les manœuvres de contournement.

Si vous commencez à n'importe quelle date en 2019, l'histoire commencera au début de l'année 2018.

Si vous voulez plus de barres quotidiennes au début du test, alors testez sur une base mensuelle - 100 mois d'historique seront fournis.

Raison: