Souhaits pour le MQL5 - page 41

 
Aussi,
Il serait intéressant de pouvoir créer des fichiers d'aide pour vos fonctions et de les ajouter au fichier d'aide principal afin que vous puissiez appuyer sur F1 et obtenir des explications comme pour les fonctions intégrées.
 

Indirectement, plus en rapport avec le terminal.

Pourquoi de telles fourches sur le côté gauche du terrain ? ???

Il gaspille un espace précieux... ;)

 

Je vais probablement répéter les souhaits exprimés par de nombreuses personnes, mais je vais laisser mon vote.

J'aimerais voir dans MQL-5 la mise en œuvre de structures, de classes, de types personnalisés et d'autres attributs de la programmation orientée objet.

2. MQL-4 ne reconnaît pas les enregistrements symboliques tels que "1.0e-20", standard pour tous les langages et shells informatiques. MQL-5 aimerait utiliser de tels enregistrements.

3. Fonction ArrayResize() - définit la nouvelle taille dans la première dimension d'un tableau. Il n'est pas rare que l'on ait besoin de définir la deuxième dimension et les autres dimensions des tableaux. Dans MQL-5, nous aimerions voir une fonction ArrayResize() étendue, capable de définir toutes les dimensions possibles des tableaux.

 

J'aimerais qu'ils mettent une plus grande horloge, comme sur la carte.





Et deuxièmement : qu'il soit possible de sélectionner le moment du test lors du test de l'EA.





C'est possible ? Je demande à l'administrateur de répondre.

 
Steen:

Est-ce possible ? Veuillez demander une réponse à l'administrateur.

La réponse à ces deux questions est non.

 
Steen:

J'aimerais qu'ils mettent une plus grande horloge, comme sur la carte.

Ceci est facilement réalisable manuellement avec la "Visualisation des tests". Fonctionnalité élargie.

Et deuxièmement : que lors du test de l'EA, il soit possible de sélectionner le moment de la période de test.

Cela aussi
 
Je ne sais pas si cela a été mentionné. Un énorme problème avec MT4 est le pompage de l'historique. Les citations ont très souvent des trous dans l'histoire. Il est presque impossible de télécharger l'histoire pour combler le trou. Vous devez supprimer l'historique existant et le télécharger à nouveau. Mais pour télécharger la "longueur" d'historique nécessaire, il faut appuyer longuement sur le bouton Home. Et cela ne résout toujours pas le problème. Vous devez vous tordre et effectuer un traitement supplémentaire dans les indicateurs et compliquer l'algorithme afin de contourner d'une manière ou d'une autre les trous qui apparaissent. Il serait souhaitable que la future version dispose d'un algorithme fiable pour télécharger un historique supplémentaire sans la participation de l'utilisateur. En d'autres termes, l'utilisateur ne doit pas utiliser la touche "Home" (désolé pour la tautologie). L'ordinateur de l'utilisateur doit disposer de l'ensemble de l'historique des devis disponibles, sans aucun trou. Et s'il y a des trous, il doit y avoir un algorithme fiable pour les combler.
 

à MetaQuotes


Problème de simulation de l'heure actuelle/locale dans un indicateur chargé dans le testeur.

Description : L'heure de l'indicateur actuel/local dans le testeur est égale à l'heure réelle/démo.
Preuve : le fichier d'indicateurs est joint.

 
Kadet:

Je vais probablement répéter les souhaits exprimés par de nombreuses personnes, mais je vais laisser mon vote.

J'aimerais voir dans MQL-5 la mise en œuvre de structures, de classes, de types personnalisés et d'autres attributs de la programmation orientée objet.

2. MQL-4 ne reconnaît pas les enregistrements symboliques tels que "1.0e-20", standard pour tous les langages et shells informatiques. MQL-5 aimerait utiliser de tels enregistrements.

3. Fonction ArrayResize() - définit la nouvelle taille dans la première dimension d'un tableau. Il n'est pas rare que l'on ait besoin de définir la deuxième dimension et les autres dimensions des tableaux. Dans MQL-5, nous aimerions que la fonction ArrayResize() étendue soit capable de définir toutes les dimensions possibles des tableaux.


Il serait bien d'avoir des tableaux avec des indices négatifs (en indicateurs) pour les tentatives de prédiction.

 
edwkhan:

Je voudrais avoir des tableaux avec des indices négatifs (dans les indicateurs) pour essayer de faire des prédictions.

Secondé.

À mon avis, le concept lui-même devrait être accepté comme le concept de base. En particulier, les fonctions standard suivantes doivent être correctement exécutées : fonction de détermination du temps pour les barres négatives et fonction de calcul des barres négatives pour le temps futur.

Raison: