Erreurs, bugs, questions - page 2626

 
Maintenant, j'ai essayé d'ajouter un message.
Un message est apparu indiquant que le site était en cours de mise à jour.
J'ai attendu et appuyé sur envoyer et le site a donné une erreur 403.
C'est bon depuis mon téléphone.

 
Vladislav Andruschenko:

Il me semble qu'il y a un problème avec... PositionSelect(PositionGetSymbol(i)) Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne de cette façon et pas de l'autre (comme dans mt4).

Dans MT4, il n'y a pas de sélection de position par symbole, donc la comparaison n'est pas pertinente.

PositinoSelect("EURUSD") ne peut pas savoir quelle position EURUSD vous voulez sélectionner.

 
fxsaber:

Dans MT4, il n'y a pas de sélection de position par symbole, donc la comparaison n'est pas pertinente.

PositinoSelect("EURUSD") ne peut pas savoir quelle position EURUSD vous voulez sélectionner.

C'est logique. Merci. Manqué ))))

Il ne sait pas quelle position sélectionner.


Souhaiterait....

 
Slava:

Si vous commencez à n'importe quelle date en 2019, l'histoire commencera au début de l'année 2018.

Si vous voulez plus de barres quotidiennes au début du test, testez-le sur une période mensuelle - cela fournira 100 mois d'historique.

C'est illogique et incommode. Pourquoi ne pas faire une marge de barre (nombre) égale quelle que soit la période ? Il serait encore mieux de disposer de ce paramètre dans les paramètres (de la même manière que nous définissons le nombre de barres sur les graphiques en ligne).

Si l'utilisateur a besoin de D1 par stratégie, comment peut-il passer aux barres mensuelles ? Avec cette logique, nous devons générer manuellement les barres de temps dans les EAs. Bien sûr, cela peut être fait, mais il est erroné de forcer les programmes MQL à effectuer des tâches de plate-forme.

 
Stanislav Korotky:

C'est illogique et incommode. Pourquoi ne pas faire une marge égale de barres (nombre) indépendamment de l'horizon temporel ?

Tout le monde n'a pas besoin de 1000 barres D1 avant de commencer un test. Et le chargement de l'historique de M1 avec une profondeur appropriée + le recalcul de toutes les TF pendant 1000 jours représentent beaucoup de ressources.


Stanislav Korotky:

Mieux encore, ce paramètre devrait figurer dans les paramètres (de la même manière que nous définissons le nombre de barres dans les graphiques en ligne).

Et là, je suis tout à fait d'accord.

 

Pourquoi ai-je ce problème ? Est-ce la faute de mon fournisseur d'accès ?
Maintenant, je suis connecté à partir de mon VPS.

 
Nikolai Semko:

Pourquoi ai-je ce problème ? Est-ce la faute de mon fournisseur ?
Je suis sur mon VPS maintenant.

C'est la même chose.
Il est apparu après la mise à jour.
Le serveur a dû bannir toutes les IP pendant un moment. Qui a écrit quelque chose pendant la mise à jour.
Ce ne serait pas la première fois.
 

2298/2300 Bild.


Une sorte de problème avec le changement des variables du compte et de l'EA externe.

Je lance l'EA sur un graphique, n'importe quelle chaîne

Après avoir changé de compte, j'exécute à nouveau l'EA sur un graphique et toutes les variables de la chaîne sont vides.



Recharger le terminal, c'est bien. Parfois, ça ne marche pas du premier coup.


La réinitialisation n'aide pas.

 

Erreur lors du changement de compte avec des noms de caractères différents : Bild 2300


Supposons :

Il existe un compte avec tous les symboles sans suffixe ! par exemple EURUSD

Installé Expert Advisor, tout est OK :


tout fonctionne.


Ensuite, nous changeons le compte sans ces symboles, mais avec un autre avec le suffixe !

Aucun graphique n'est chargé, le conseiller expert n'est pas initialisé. OK

C'est-à-dire que l'EA ne montre pas de vie. OK ! Il n'y a pas de tableau !


Nous changeons le graphique pour un autre (glisser et déposer le symbole dans la fenêtre) Le graphique est construit, mais EA n'appelle pas la fonction OnInit().



Même OnTick ne fonctionne pas après ces actions. C'est-à-dire que l'EA est mort, bien qu'il montre qu'il est là !



Je l'ai vérifié en utilisant MACD Sample - même chose.

 
Andrey Khatimlianskii:

Tout le monde n'a pas besoin de 1000 barres D1 avant de commencer un test. Et le téléchargement de l'historique M1 d'une profondeur appropriée + le recalcul de toutes les TF sur 1000 jours représentent beaucoup de ressources.

L'historique _déjà_ téléchargé et calculé. Le téléchargement de 1000 barres ne coûte rien. Mais je n'ai pas besoin de tant de choses. Le téléchargement et le comptage des barres n'ont jamais posé de problème depuis une douzaine d'années - il suffit de quelques secondes. Aucun problème de mémoire par rapport aux normes actuelles, même si j'ai un ordinateur vieux de plusieurs années ;-).

Je trouve que le comportement lorsque la longueur de l'historique change en fonction de la date dans une année - c'est un bug, imho.