Erreurs, bugs, questions - page 2621

 
Stanislav Korotky:

Je suis tombé sur une confusion dans un endroit apparemment évident. Voici le script :

pour une raison quelconque, se retrouve avec un nombre égal à 4, alors qu'il est censé être de 3. La boucle d'incrémentation après une vérification réussie doit être exécutée uniquement lorsque s est égal à 1,0, 2,0, 4,0. Alors s contient 8, qui est supérieur à 5.

dans l'instruction for, l'incrémentation est effectuée après la fin du corps de la bouclehttps://www.mql5.com/ru/docs/basis/operators/for.

opérateur for(expression1 ; expression2 ; expression3);

выражение1;
while(выражение2)
  {
   оператор;
   выражение3;
  };

j'ai googlé le premier article, au cas où je ne m'en souviendrais pas - cela fonctionne de la même manière en C++ https://en.cppreference.com/w/cpp/language/for

init_statement
while ( condition ) {
statement
iteration_expression ;
}
 
Igor Makanu:

Dans l'instruction for, l'incrément est effectué après la fin du corps de la bouclehttps://www.mql5.com/ru/docs/basis/operators/for.

for(expression1 ; expression2 ; expression3)

Exactement. La variable de la boucle doit passer les valeurs 1, 2, 3. Car après la troisième multiplication, la condition n'est pas remplie : 8 > 5 - ceci peut être vu à partir de la dernière impression de la boucle.

 
Stanislav Korotky:

Exactement. La variable de la boucle doit passer les valeurs 1, 2, 3. Parce qu'après la troisième multiplication, la condition n'est pas remplie : 8 > 5 - cela peut être vu à partir de la dernière impression de la boucle.

oui, mais le corps de la boucle est exécuté, non ? donc il y a un incrément après la fin du corps "expression3", puis il y a un contrôle - "expression2"

 
Igor Makanu:

oui, mais le corps de la boucle est fait, non ? donc il y a un incrément après la fin du corps de "expression3", puis il y a un contrôle - "expression2"

Vendredi est le dernier vendredi de l'année :-/

 

1- L'exécution des résultats du test s'est arrêtée. Il y a de la place sur le disque. Tout est là. Ce qui fonctionnait quelques minutes auparavant s'est soudainement arrêté.

J'appuie sur le bouton de démarrage, ou je clique sur le résultat de l'optimisation et rien ne se passe. Ce genre de message apparaît simplement :

2019.12.29 11:44:51.402 Tester passe unique commencée

Et une fois, ce message apparaît :

2019.12.29 11:41:56.053 Tester version de débogage de "Name.ex5" détectée

Bien qu'aucun débogage ne soit activé et que cette EA ne soit pas du tout ouverte dans l'éditeur et que l'éditeur soit désactivé, rien n'a été compilé ou modifié.

Paramètres de l'optimisation aux réglages, il transfère avec succès et c'est là qu'il s'arrête visuellement.


2- Et le bouton "stop" dans le forwarder échoue. Ou bien il ne change pas de couleur, passant du rose au vert, ou bien le terminal arrive à l'état intermédiaire, où il ne fait rien, mais je ne peux rien sélectionner dans l'onglet "paramètres", car tout y est désactivé.

En appuyant à nouveau sur le bouton d'arrêt, la course commence. Et vous pouvez l'arrêter avant d'avancer et alors c'est bon.


3- Et un autre "truc" est que l'optimisation commence à fonctionner quelques fois plus lentement. Juste au fil du temps. Se soigne en redémarrant le terminal.... Quelque chose s'accumule quelque part... La suppression du journal et du cache ne semble pas affecter ce ralentissement. Mais le redémarrage a un effet important !
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
Михаил:

L'exécution des résultats du test s'est arrêtée. L'espace disque est là. Tout est là. Ce qui fonctionnait quelques minutes auparavant s'est soudainement arrêté.

J'appuie sur le bouton de démarrage, ou je clique sur le résultat de l'optimisation et rien ne se passe. C'est le genre de chose qui apparaît comme ça :

2019.12.29 11:44:51.402 Tester passe unique commencée

Et une fois, ce message apparaît :

2019.12.29 11:41:56.053 La version de débogage du testeur de "Name.ex5" a été détectée.

Bien qu'aucun débogage ne soit activé, que cette EA ne soit pas du tout ouverte dans l'éditeur et que l'éditeur soit désactivé, rien n'a été compilé ou modifié.

Il enregistre avec succès les paramètres d'optimisation dans les réglages et s'arrête visuellement à cela.


Et le bouton "stop" dans le transitaire ne fonctionne pas correctement. Parfois, il ne change pas de couleur, passant du rose au vert, ou le terminal se retrouve dans un état intermédiaire où il ne fait rien mais ne peut rien sélectionner dans l'onglet "Paramètres" car tout y est désactivé.

En appuyant à nouveau sur le bouton d'arrêt, la course commence. Et vous pouvez l'arrêter avant d'avancer et alors c'est bon.


Un autre "truc" est que l'optimisation commence à fonctionner plusieurs fois plus lentement. Juste au fil du temps. Remèdes en redémarrant le terminal.... Quelque chose se construit quelque part... La suppression du journal et du cache ne semble pas affecter ce ralentissement. Mais le redémarrage a un effet important !

Vous devez compiler la version release par F7. Vous avez appuyé sur F5 et compilé debug-version

 
Artyom Trishkin:

Vous devez compiler la version release par F7. Vous avez appuyé sur F5 et compilé debug-version

Nan, je compile avec la souris et le bouton "Compile". Mais cela ne s'applique pas au cas décrit, car cette EA a été compilée avant-hier. Ensuite, il a été optimisé avec succès et exécuté plusieurs fois. Et puis ça s'est effondré. Redémarrer le terminal a aidé...

On a donc l'impression que les bugs s'accumulent quelque part. Ce qui entraîne des dysfonctionnements et des freins. La réinitialisation (redémarrage) guérit...
 
Autre chose : plus la date de début de la marche à suivre est éloignée (par date), plus elle est lente. Au début, c'est rapide, puis de plus en plus lent. Et ensuite, un ralentissement catastrophique. C'est une bonne idée de corriger cela).
 
Михаил:
Autre chose : plus la date de début de la marche à suivre est éloignée (par date), plus elle est lente. Au début, c'est rapide, puis de plus en plus lent. Et ensuite, un ralentissement catastrophique. Ce serait bien de le réparer)

Pas de code pour jouer - pas de réponse

 
J'ai remarqué ce bug sur le site web dans les messages privés sur mon téléphone.
Il ne fonctionne pas en rafraîchissant la page de la manière standard de glisser vers le bas.

. Apparu peut-être 1 mois ou 2. Je ne faisais pas attention, c'est tout.

Le téléphone est sous android 10 si important.
En allant dans les messages privés et si un nouveau. message est arrivé, il n'est pas toujours mis à jour automatiquement.

Et lorsque je rafraîchis avec mon doigt (de haut en bas), le rafraîchissement s'arrête également.

Je dois appuyer à nouveau sur l'icône de message privé.

Bug uniquement dans les messages privés.
Mise à jour : cela n'arrive que sur l'internet Samsung.
Plutôt un problème avec elle après la mise à jour.

Dans chrome tout est ok.
Raison: