Erreurs, bugs, questions - page 1445

 

Aucune copie du terminal ne se connecte maintenant aux serveurs des courtiers. Mis à jour à 921. Impossible de se connecter à MetaQuotes-Demo !

UPD1 Pendant que j'écrivais ceci, RoboForex s'est connecté à la nième tentative. MetaQuotes-Demo ne fonctionne toujours pas. Erreur courante.

UPD2 A eu du mal à se connecter après quelques minutes de martèlement inefficace des serveurs. Ne fais pas l'idiot comme ça !

 
Dmitriy Falkov:

Aucune copie du terminal ne se connecte maintenant aux serveurs des brokers. Mis à jour à 921. Impossible de se connecter à MetaQuotes-Demo !

UPD1 Pendant que j'écrivais ceci, RoboForex s'est connecté à la nième tentative. MetaQuotes-Demo ne peut toujours pas se connecter. Erreur courante.

UPD2 A eu du mal à se connecter après quelques minutes de martèlement inefficace des serveurs. Ne fais pas l'idiot comme ça !

Précisez la version exacte du système d'exploitation et du service pack, s'il vous plaît.
 
Windows 7 x64 SP1.
 
Sergey Dzyublik:
Awww

Comment activer par programme l'indicateur minimum-maximumdes graphiques? Il y a deux façons de procéder
 IndicatorSetDouble(INDICATOR_MINIMUM, -100);    #property indicator_minimum -100
 IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM, 100);     #property indicator_maximum 100
Mais comment les désactiver de manière programmatique ? C'est seulement à la main ?
Les développeurs ont-ils une réponse à cette question ?
 
Dmitriy Falkov:

Aucune copie du terminal ne se connecte maintenant aux serveurs des courtiers. Mis à jour à 921. Impossible de se connecter à MetaQuotes-Demo !

UPD1 Pendant que j'écrivais ceci, RoboForex s'est connecté à la nième tentative. MetaQuotes-Demo ne fonctionne toujours pas. Erreur courante.

UPD2 A eu du mal à se connecter après quelques minutes de martèlement inutile sur tous les serveurs. Ne fais pas l'idiot comme ça !

Après-midi. Le problème est-il toujours d'actualité ?

J'ai vérifié votre configuration - après la mise à niveau vers la version 921, je me suis connecté avec succès à MetaQuotes-Demo.

 
Aujourd'hui, tout va bien. 921 s'accrochent à RoboForex et 765 s'accrochent à MetaQuotes sans aucun problème.
 
MetaQuotes Software Corp.:
Veuillez mettre à jour vers MetaTrader 4 build 921 avec MetaQuotes-Demo.

Les terminaux ne seront pas mis à jour automatiquement après la version 921 ?

Dois-je télécharger votre fichier ?

 
Alexandr:

Les terminaux ne seront pas mis à jour en mode automatique, après la sortie de la version 921 ?

Dois-je télécharger votre fichier ?

Pourquoi télécharger ? Il y a un moyen civilisé :

 
Karputov Vladimir:

Pourquoi le rock ? Il y a un moyen civilisé :


L'intérêt de la méthode présentée est clair. Merci pour votre travail et votre vidéo.

Mais s'il y a plus d'un terminal. Ensuite, il est nécessaire de démarrer un compte de démonstration de Metakvots dans chacun d'eux. Ce n'est pas pratique.

Personnellement, je n'aime pas cette méthode de mise à jour !

En particulier, de temps en temps, tous les terminaux se mettent à jour vers les nouvelles versions sans l'aide d'un compte de démonstration de Metakvots.

Question aux représentants de Metakvots.

1. Pourquoi ne pas créer un élément de menu"Aide" pour vérifier explicitement la pertinence de la version actuelle du programme ? De nombreux programmes de mise à jour disposent d'une telle fonction.

Ce serait pratique.

2. Quand tous les programmes MT4 pourront-ils être automatiquement mis à jour vers la version 921 ?

 
Alexandr:

Question aux représentants de Metakvot.

1. Pourquoi ne pas faire de l'élément du menuAide un élément permettant de vérifier explicitement si la version actuelle du logiciel est à jour ? De nombreux programmes de mise à jour disposent d'une telle fonction.

Ce serait pratique.

Créé une telle demande au SD il y a un an et demi ( 2014.05.11 19:22,#1011151), ce n'est peut-être même pas la première. Aucune réponse jusqu'à présent.

Le processus de mise à jour ne doit pas être exécuté sournoisement, mais en avertissant l'utilisateur et en lui demandant son autorisation. S'il répond par l'affirmative, continuez, s'il répond par la négative, reportez jusqu'à la prochaine course et redemandez-lui. Vous pouvez ajouter à l'onglet Serveur des paramètres du programme un groupe de commutateurs de politique de mise à jour : 1) mise à jour manuelle uniquement, 2) vérification automatique et demande de confirmation lorsqu'une mise à jour est disponible, 3) vérification et mise à jour automatique. Par défaut, la première ou la deuxième option est activée, mais pas la troisième. Pour une mise à jour manuelle, une commande dans l'interface, par exemple, dans la fenêtre A propos, faites un bouton "Vérifier les mises à jour".