Erreurs, bugs, questions - page 1443

 

J'ai essayé de réinstaller MT4. J'ai téléchargé le fichier du courtier et je l'ai réinstallé. Ça n'a pas aidé ! J'ai également défini des droits d'administrateur pour terminal.exe - cela n'aide pas ! Même erreur. Les indicateurs ne s'accrochent pas sur le graphique. Capture d'écran du journal -

magazine

J'ai également essayé de supprimer l'attribut "Lecture seule" pour le dossier Terminal et tous ses fichiers, mais l'attribut apparaît lorsque je rentre dans le menu des propriétés. -

1

 
picpic:

Bonjour !


Après la mise à jour (Build 920), le terminal a cessé de recharger l'indicateur après la compilation.

Seule la liste des indicateurs dans la fenêtre du navigateur est mise à jour.

C'est-à-dire qu'avant la mise à jour,l'indicateur sur le graphique redémarrait normalement après la compilation et toutes les modifications du code de l'indicateur commençaient à fonctionner.

Après la mise à jour, chaque fois que je modifie le code et la compilation, je dois supprimer l'indicateur du graphique et le rajouter à nouveau sur le graphique.


Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai également un problème de compilation avec la nouvelle version. J'apporte des modifications au code de l'EA, je le compile, je l'exécute dans le testeur, et je constate qu'après la compilation, l'EA fonctionne comme si je n'avais pas apporté de modifications au code, les indicateurs que j'ai ajoutés n'apparaissent pas après le test, le comportement de l'EA ne change pas, il ne fonctionne qu'une fois, et est-ce qu'il fonctionne vraiment ? Je me demande) J'ai écrit au Service Desk
 

Sur mon Windows 10, je n'ai jamais pensé à modifier l'UAC, et encore moins à le désactiver. C'est-à-dire que l'UAC est activé par défaut :

UAC

Lors de l'installation de MetaTrader 4, je procède comme suit : compte administrateur, téléchargement du fichier d'installation depuis le site web, puis double-clic sur le fichier d'installation. Après cela, une fenêtre de confirmation de l'administrateur apparaîtra et c'est tout. Je ne change aucun droit sur aucun dossier.

 
Alexandr:

J'ai essayé de réinstaller MT4. J'ai téléchargé le fichier depuis le courtier, je l'ai réinstallé. Ça n'a pas aidé ! J'ai également défini des droits d'administrateur pour terminal.exe - cela n'aide pas ! Même erreur. Les indicateurs ne s'accrochent pas sur le graphique. Capture d'écran du journal -


J'ai également essayé de supprimer l'attribut "Lecture seule" pour le dossier Terminal et tous ses fichiers, mais l'attribut apparaît lorsque je rentre dans le menu des propriétés. -


 

Tous les "oiseaux" sont sur tous les "groupes ou utilisateurs".

Est-il exact que le dossier Terminal se trouve dans Roaming ?

En sélectionnant Menu - Fichier - Ouvrir le dossier de données : ouvre le dossier du terminal en itinérance. Auparavant, sur Windows 7, il envoyait vers le dossier MetaTrader d'un courtier spécifique.

 

Une erreur quelconque apparaît lorsqu'on essaie de valider les changements de source dans le référentiel :


 
Pourquoi les indicateurs fournis avec le terminal sont-ils constamment mis à jour lorsque le terminal est mis à jour?
J'en ai assez de modifier constamment le code pour l'adapter à mes besoins, de plusieurs indicateurs.
 
Aleksandr Novikov:
Pourquoi les indicateurs fournis avec le terminal sont-ils constamment mis à jour lorsque le terminal est mis à jour?
J'en ai assez de modifier constamment le code pour l'adapter à mes besoins, de plusieurs indicateurs.
Est-ce que vous réparez la bibliothèque standard ? Ce n'est pas correct. Lorsque vous effectuez une mise à jour, la bibliothèque standard est restaurée - comme l'oiseau Phoenix. L'algorithme correct : créer une copie de l'indicateur sous un nom différent et dans un dossier séparé et faire des expériences avec cet indicateur. Et pour ne pas perdre les changements que vous avez effectués, vous devez utiliser le Store.
 
Karputov Vladimir:
... Et pour ne pas perdre les modifications que vous avez effectuées, vous devez utiliser l'entrepôt.
Ce qui est quelque chose qui vous empêche de corriger les modifications...
 
Utilisez alors GiT au lieu de SVN. De plus, ce dépôt est destiné au développement, et non au stockage de secours. En cas de défaillance, vous devez soit fusionner avec le nuage, soit sauvegarder sur d'autres lieux de stockage.
Raison: