MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 5

 

Voici un problème sur une machine de travail, internet via proxy ...

 
Même pas avec un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai mis un filtre proxy et ça ne me laisse pas passer...
 

J'ai du mal à mettre à jour. Connecté au serveur demo.metaquotes.net:444 et silence. Comment cela a été fait :

J'ai pris le terminal d'Alpari, copié tout son dossier dans un nouveau. J'ai lancé le terminal à partir d'un nouveau dossier, je me suis connecté au serveur demo.metaquotes.net:444, j'ai ouvert un compte démo, mais pas de mise à jour automatique...

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
artmedia70:

J'ai du mal à mettre à jour. Connecté au serveur demo.metaquotes.net:444 et silence. Comment cela a été fait :

J'ai pris le terminal d'Alpari, copié tout son dossier dans un nouveau. J'ai lancé le terminal à partir d'un nouveau dossier, je me suis connecté au serveur demo.metaquotes.net:444, j'ai ouvert un compte démo, mais pas de mise à jour automatique...

Qu'est-ce que je fais de mal ?


Après 3 redémarrages sur mon ordinateur personnel, la mise à jour se télécharge et sur mon ordinateur professionnel, à partir de 8 heures du matin, je ne peux pas me connecter et mettre à jour ...
 
là Re
VOLDEMAR:

Après 3 redémarrages, mon ordinateur personnel a commencé à télécharger la mise à jour et mon ordinateur professionnel n'a pas pu se connecter et mettre à jour depuis 8 heures du matin....
là Renat a parlé d'un certain dossier à mettre à jour, maintenant chercher le poste et le dossier sur mon ordinateur, peut-être quelqu'un dans la salle de m'envoyer ???
 
Ajoute-le si ça peut t'aider,
 
VOLDEMAR:

Après 3 redémarrages, mon ordinateur personnel a commencé à télécharger la mise à jour et mon ordinateur professionnel n'a pas été en mesure de se connecter et de mettre à jour depuis 8 heures du matin....
Au premier démarrage, je me suis connecté au serveur. Au deuxième démarrage, il a téléchargé la mise à jour, au troisième démarrage j'ai demandé la permission de faire des changements et la mise à jour a été téléchargée....
 
artmedia70:
Au premier démarrage, il s'est connecté au serveur. Au deuxième démarrage, la mise à jour a été téléchargée, au troisième démarrage, il a demandé la permission d'effectuer des changements et il a mis à jour...


Lucky ....
 
Le problème est un port 444 non standard, le filtre proxy le combat .....
 
VOLDEMAR:

Lucky ....

Je télécharge sur un site de partage de fichiers maintenant, il y a une limite de 4mb par fichier dans ma boîte de réception.
Raison: