Erreurs, bugs, questions - page 1275

 
Renat:

L'éditeur et le compilateur sont les mêmes pour les deux plateformes.

Si les fichiers se trouvent dans le répertoire de travail, l'éditeur vous permet de travailler avec eux. La liste des derniers fichiers est la même pour l'éditeur installé dans différents répertoires ou différents terminaux.

Je sais, que l'éditeur est le même. Je pensais juste que si vous ouvrez un fichier mq4 dans l'éditeur qui est lancé par le terminal MT5, l'arbre MQ4 devrait être ouvert dans la fenêtre "Navigator".

Peut-être est-il temps d'afficher deux arbres dans la fenêtre "Navigateur" de l'éditeur : MQL4 et MQL5 ? Envoyer une telle proposition au Service Desk ?

 

Ces arbres sont automatiquement affichés en fonction du répertoire de données actuellement utilisé.

Nous ne fusionnerons pas les répertoires de données indépendants provenant de différentes copies.

 

Je ne peux pas exécuter l'événement à partir de MT5.

#define  LPSECURITY_ATTRIBUTES32                 int
#define  HANDLE32                int

HANDLE32 hEvent;

#import "Kernel32.dll"
HANDLE32  CreateEventA(LPSECURITY_ATTRIBUTES32 lpEventAttributes,
                       BOOL bManualReset,
                       BOOL bInitialState,
                       LPCTSTR lpName
                       );

BOOL SetEvent(HANDLE32 hEvent);
#import


    hEvent=CreateEventA(NULL,false,false,"forDom_ED");
   Print(hEvent);

SetEvent(hEvent);

Imprimez une poignée adéquate.

Mais les logiciels C# ne peuvent pas voir cet événement.

Cela ressemble à ceci

EventWaitHandle ChangeEvent = new EventWaitHandle(false, EventResetMode.ManualReset, "forDom_ED");

ChangeEvent.WaitOne();
 
Utiliser CreateEventW
 
Renat:
Utiliser CreateEventW
Merci, ça marche comme ça.
 

J'ai honnêtement cherché un endroit pour signaler une erreur sur le terminal lui-même, mais c'est probablement le seul endroit.

L'idée est que le terminal se dirige vers un DeadLoop lointain s'il n'a pas assez de ressources CPU. Je lance la compilation, j'exécute d'autres tâches gourmandes en ressources et le système meurt avec le terminal MT5. Cela ne fait aucune différence si c'est 64 ou 32 bits. La construction est la dernière 1060. Honnêtement, c'est assez ennuyeux.

 

Périodiquement, en essayant d'ouvrir la source à partir de MT4 (PCM sur le fichier souhaité - "change"), la fenêtre suivante apparaît :

J'appuie sur OK, ME s'ouvre, mais le fichier que j'ai essayé d'ouvrir ne s'ouvre pas (765 build du 12 décembre de l'année dernière).

 
Que peuvent signifier les chiffres qui suivent le nom de la monnaie de dépôt?
 

Bonsoir...

Lorsque je teste un EA, il apparaît dans le dossier MQL4/Experts, rien n'est vide ...

J'ai essayé de vérifier le dossier par poids mais il n'y a rien.

J'avais beaucoup d'EAs dans ce dossier mais ils ont tous simplement disparu. J'ai désinstallé Mt et je l'ai réinstallé mais cela n'a pas aidé ... Étrange que le dossier ne contienne même pas d'EAs intégrés et qu'ils n'apparaissent pas dans le testeur.

 
server:
Que peuvent signifier les chiffres qui suivent le nom de la monnaie de dépôt?
Peut-être un compte en cents ?
Raison: