Erreurs, bugs, questions - page 1274

 

deux EA presque identiques mais dans CheckOnTimer le texte change avant et après le premier tick

et dans CheckOnTimer1, le texte se fige après le premier tic-tac.

C'est censé être comme ça ?

Si c'est toujours le cas, pouvez-vous suggérer comment faire fonctionner OnTimer en présence d'une boucle infinie dans la fonction OnTick?

Dossiers :
 
sanyooooook:

MT4 build 765

Si vous gardez le menu contextuel de l'état de la connexion ouvert (cliquez sur l'icône "état de la connexion"),

il n'y a pas de mise à jour des données dans le Market Watch (temps et arrêt du graphique en tick).

Il n'est pas reproductible. Plus de détails sont nécessaires
 
alexl:
Non reproductible. Plus de détails sont nécessaires

J'ai menti à propos du graphique en tic-tac, les tic-tac vont, mais le temps dans la fenêtre n'est pas mis à jour.

Dans la capture d'écran, dans le coin supérieur gauche, l'heure du serveur est affichée par le script et elle est différente de l'heure affichée dans la fenêtre d'aperçu du marché :


 
sanyooooook:

J'ai menti à propos du graphique en tic-tac, les tic-tac vont, mais le temps dans la fenêtre n'est pas mis à jour.

Dans la capture d'écran, dans le coin supérieur gauche, l'heure du serveur est affichée par le script et elle est différente de l'heure affichée dans la fenêtre d'aperçu du marché :


Merci, reproduit (reproduit lorsque "Market Watch" est dans une fenêtre séparée)
 
sanyooooook:

deux conseillers presque identiques mais dans CheckOnTimer le texte change avant et après le premier tick

et dans CheckOnTimer1, le texte se fige après le premier tic-tac.

devrait-il l'être ?

Si c'est le cas, comment faire fonctionner OnTimer en cas de boucle infinie dans la fonction OnTick?

Si la fonction appelée dans OnTick n'est pas terminée, les événements suivants OnTick et OnTimer sont ignorés jusqu'à ce que cette fonction soit terminée.

 
Toster:

Si une fonction appelée dans OnTick n'est pas terminée, les événements OnTick et OnTimer suivants sont ignorés jusqu'à ce que cette fonction soit terminée.

C'est-à-dire qu'il s'avère que s'il y a suffisamment de calculs dans OnTick, la minuterie se maintiendra ?

Par exemple, EventSetTimer(1) ;
et les calculs dans OnTick prennent plus de 2 secondes, alors OnTimer sera déclenché moins souvent que spécifié dans EventSetTimer ?

 

Je ne pense pas que cela soit déjà arrivé auparavant. MetaTrader 5 build 1067 démarré (MetaQuotes Software Corp.)

J'ai ouvert MetaEditor MQL5. J'ai mélangé les fichiers mq4 et mq5 dans le menu "Fichier" tout en bas. Je ne l'ai même pas réalisé tout de suite et j'ai commencé à éditer le fichier mq4 (script de test avec la fonction MathRound). Je l'ai édité. Je l'ai compilé. Encore une fois, tout ceci est dans MetaEditor MQL5.

Maintenant une question : est-ce une étape vers l'édition de mq4 et mq5 dans une seule fenêtre ?

 
barabashkakvn:

Je ne pense pas que cela soit déjà arrivé auparavant. MetaTrader 5 build 1067 démarré (MetaQuotes Software Corp.)

J'ai ouvert MetaEditor MQL5. J'ai mélangé les fichiers mq4 et mq5 dans le menu "Fichier" tout en bas. Je ne l'ai même pas réalisé tout de suite et j'ai commencé à éditer le fichier mq4 (script de test avec la fonction MathRound). Je l'ai édité. Je l'ai compilé. Encore une fois, tout ceci est dans MetaEditor MQL5.

Maintenant une question : est-ce une étape vers l'édition de mq4 et mq5 dans une seule fenêtre ?

Je l'ai déjà remarqué dans les versions précédentes. Je veux dire que dans 5 vous pouvez éditer 4. Il a même tiré les fichiers du quatrième dans le cinquième par défaut.
 
c'est le cas depuis longtemps.
 

L'éditeur et le compilateur sont les mêmes pour les deux plateformes.

Si les fichiers se trouvent dans le répertoire de travail, l'éditeur vous permet de travailler avec eux. La liste des fichiers récents est la même pour l'éditeur installé dans différents répertoires ou différents terminaux.

Raison: