Erreurs, bugs, questions - page 1271

 
Tron_KZ:
Veuillez me conseiller ! Les citations ont cessé d'arriver depuis le 16 janvier 19:50, heure du serveur. Le serveur Alapri-MT5 est celui par défaut. J'ai essayé de changer l'adresse IP, le compte de trading, de réinstaller le MT5. Aucun effet, que faire ?
Contacter Alpari
 
Est-ce le cas pour tout le monde ou seulement pour moi ? Les citations viennent-elles à vous ? Quel est votre serveur ?
 
Tron_KZ:
Tout le monde l'a ou c'est juste moi ? Recevez-vous des devis ? Quel est votre serveur ?
Alpari-Ltd-Demo - les citations sont là.
 
Tapochun:
Alpari-Ltd-Demo - les citations sont là.
Étrange, mon compte de démonstration a été ouvert sur Alpari-MT5 et il n'y a toujours pas de cotations, malgré le fait que le scan sur celui-ci montre les pings les plus bas. J'ai essayé d'ouvrir sur Alpari-Ltd-Demo et les guillemets arrivent...
 
Tron_KZ:
C'est étrange, mon compte de démonstration a été ouvert sur Alpari-MT5 et il n'y a toujours pas de cotations, même si le scan sur celui-ci montre les pings les plus bas. J'ai essayé d'ouvrir un compte de démonstration sur Alpari-Ltd-Demo et les cotations viennent...
Le serveur que vous avez mentionné appartient probablement à Al...-UK, qui est proche de la faillite après les événements du 15 janvier...
 

Wow ! Ma cote sous mon avatar s'est effondrée comme EURCHF. De 13000 à 9000. C'est censé être comme ça ?

P.S. J'espère que personne n'a parié sur une hausse...

 
Tapochun:
Peut-être que le serveur que vous avez mentionné appartenait à Al...-UK, qui après les événements du 15 janvier, est proche de la faillite...
Wow ! Je ne savais pas... Pouvez-vous me donner un lien pour me tenir au courant ?
 
Tron_KZ:
Wow ! Je ne savais pas... pouvez-vous me donner un lien pour me tenir au courant ?
http://quote.rbc.ru/topnews/2015/01/16/34296136.html
Британский брокер группы Alpari объявил о неплатежеспособности :: Главные новости :: Акции :: Quote.rbc.ru
Британский брокер группы Alpari объявил о неплатежеспособности :: Главные новости :: Акции :: Quote.rbc.ru
  • quote.rbc.ru
Quote.rbc.ru 16.01.2015 15:06 Вчерашний неожиданный отказ Швейцарского национального банка (SNB) от политики ограничения курса франка к евро повлек «исключительную волатильность и крайний дефицит ликвидности» в валютных парах с франком, сообщил в пятницу британский форекс-брокер Alpari (UK). В результате большинство клиентов брокера понесли...
 
Tron_KZ:
Wow ! Je ne savais pas... Pouvez-vous me donner un lien pour me tenir au courant ?
Aller à la page du Royaume-Uni
 
Lizar:

Wow ! Ma cote sous mon avatar s'est effondrée comme EURCHF. De 13000 à 9000. C'est censé être comme ça ?

Correction du calcul des succès pour les codes de téléchargement. Malheureusement, il y avait autrefois une erreur dans le calcul de cette réussite.
Raison: