Erreurs, bugs, questions - page 1279

 

J'ai supprimé la case à cocher "nouvelles captures d'écran" dans mes paramètres de confidentialité, c'est-à-dire qu'il ne devrait pas y avoir de messages dans mon flux lorsqu'ils sont publiés.

Mon flux ne contient effectivement pas ce message. Cependant, le message concernant la publication de nouvelles captures d'écran apparaît dans le fil d'actualité de mes amis.

ZS : si c'est comme ça, alors il s'avère que ce paramètre n'a rien à voir avec la vie privée du tout ;)

 
sanyooooook:

J'ai supprimé la case à cocher "nouvelles captures d'écran" dans mes paramètres de confidentialité, c'est-à-dire qu'il ne devrait pas y avoir de messages dans mon flux lorsqu'ils sont publiés.

Mon flux ne contient effectivement pas ce message. Cependant, le message concernant la publication de nouvelles captures d'écran apparaît dans le fil d'actualité de mes amis.

ZS : si c'est comme ça, alors il s'avère que ce paramètre n'a rien à voir avec la vie privée du tout ;)

Merci pour le message,

Les messages concernant vos captures d'écran ne devraient pas figurer dans le fil de vos amis. L'erreur sera corrigée sous peu.

 
J'ai ouvert quatre terminaux MT5, ils ont commencé à mettre à jour vers la version b.1079. J'ai chargé la mise à jour normalement, j'ai redémarré normalement. Seule la moitié d'entre eux a réussi à sortir du redémarrage, et c'était par accident.
La raison en était cette même mise à jour. Vous trouverez ci-dessous un graphique du processus de mise à jour d'un terminal MT5 avec un système de trading, fichier swap avant et après la mise à jour.

Lors de la mise à niveau vers la version b.1085, tout est resté identique.

Qu'avez-vous dû faire avec le terminal pour qu'un seul d'entre eux fasse sauter le fichier d'échange pour 2 Go ?

Il n'y a pas d'indicateurs "lourds" dans le système. Le plus "lourd" ne met que 7 µsec à se charger, deux, - 5, un, - 4, les autres, - 1 µsec ou moins.

Pour comparaison, l'indicateur JMA de CodeBase nécessite 110 µsec sur mon ordinateur, mais il n'est pas utilisé dans le système.


Ainsi, la mise à jour de MT5 a instantanément enterré mon système de trading, - impossible de travailler même dans un seul terminal, - et je l'ai enterré en conséquence.

Lorsque MT5 dispose d'une piscine, d'un magasin et de latrines dans une même bouteille, cela devait arriver.

La monsterisation des bons MT5 a commencé il y a longtemps. Lorsque la quantité de déchets dans les versions précédentes de MT5 a atteint près de 1 Go, j'ai commencé à m'inquiéter et, parallèlement, j'ai complètement basculé le système sur la plateforme MT4. Il s'est avéré que ce n'était pas en vain.

Le système analyse simultanément 8 TFs, dont trois sont visibles sur le graphique. Les principaux signaux commerciaux du système sont générés sur la base de mesures instrumentales de

le rapport offre/demande, ils sont donc objectifs.

Ci-dessous - 5 terminaux MT4 sont ouverts simultanément (pour différentes paires de devises) avec le même système de trading et il n'y a aucun problème, comme vu jusqu'à présent.



 
s2101:
J'ai ouvert quatre terminaux MT5, ils ont commencé à mettre à jour vers la version b.1079. J'ai chargé la mise à jour normalement, j'ai redémarré normalement. Seule la moitié d'entre eux a réussi à sortir du redémarrage, et c'était par accident.
La raison en était cette même mise à jour. Le graphique ci-dessous montre le processus de mise à jour d'un terminal MT5 avec un système de trading, fichier swap avant et après la mise à jour.

Pourquoi avez-vous caché la mémoire physique de la capture d'écran mais n'avez pas oublié le fichier d'échange ?

De plus, en abordant une question aussi importante, vous avez oublié de joindre une capture d'écran de la section des processus, où l'on peut voir à la fois la consommation réelle de mémoire pour chaque processus et le nombre de threads en cours d'exécution.

 

D'après ce que j'ai compris, MT5 1085 a une condition de course pour la mise en place d'un commentaire (Comment).

Le point est le suivant : il y a un indicateur dans une fenêtre séparée avec un code :

int OnInit(){
   Comment("AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA");
}

void OnDeinit(const int reason) {
   Comment("");
}

Si nous exécutons 2 instances de l'indicateur sur le même graphique et changeons de TF, que voyons-nous dansCommentaire?
A 90%, ce sera "". (si différentes files d'attente dans différents threads avec une priorité différente pour définirCommentaire de sousOnInit etOnDeinit....)

 

Erreur de compilation

template<typename T>
string ETS( T t ) { return ( typename( t ) == "int" ? "OK" : ::EnumToString( t ) ); }
enum ENUM {     ENUM__ };
void OnStart()
{
        ENUM i1 = ENUM__;       Print( ETS( i1 )); //нормально
        int  i2 = 0;            Print( ETS( i2 )); //ошибка компиляции
}
Pourquoi calculer ::EnumToString( int ) dans le second cas si le type est connu au moment de la compilation ?
 
ALXIMIKS:

A 90%, ce sera "".

Qu'est-ce qui était attendu ? L'un écrit, l'autre efface.
 
A100:
Qu'est-ce qui était attendu ? L'un écrit, l'autre efface.
Vous avez oublié la deuxième écriture.

Il y a deux écritures et deux effacements. Ils sont très probablement asynchrones.
L'effacement devrait être avant l'écriture, mais hélas ce n'est pas le cas...
 

Le compilateur ne détecte pas l'erreur (ce qui est le cas - il manque au moins le deuxième #endif), ce qui a pour conséquence de ne pas détecter des erreurs plus importantes

#property library
#define __MQL5
#ifdef  __MQL5
#ifndef __MQL5
#else
#else
#endif


 

Je ne peux pas mettre à jour la chambre forte :

1

MetaEditir 1085.

P.S. J'ai déjà supprimé et réintroduit les mots de passe et les mots de passe dans le terminal et l'éditeur. Le terminal est normalement autorisé dans la communauté MQL5.

Raison: