Erreurs, bugs, questions - page 1281

 
Renat:

Mais vous n'avez pas précisé dans votre question un symbole, un serveur de négociation ou une liste de symboles disponibles.

Ce n'est pas ainsi que l'on discute des sujets techniques.



EURUSD;GBPUSD;USDCHF;USDJPY;USDCAD;AUDUSD;AUDNZD;AUDCAD;AUDCHF;AUDJPY;CHFJPY;EURGBP;EURAUD;EURCHF;EURJPY;EURNZD;EURCAD;GBPCHF;GBPJPY;CADCHF;EURDKK ;

EURNOK;EURSEK;GBPCAD;GBPNZD;NZDJPY;NZDUSD;USDNOK;USDSEK;USDSGD;USDZAR;CADJPY;GBPAUD;USDDKK;USDHKD;AUDCZK;AUDDKK;AUDGBP;AUDHUF;AUDMXN;AUDPLNOK ; ET

AUDSEK;AUDSGD;AUDTRY;AUDZAR;CADCZK;CADMXN;CADNOK;CADPLN;CADTRY;CHFDKK;CHFHUF;CHFMXN;CHFNOK;CHFPLN;CHFSEK;CHFSGD;CHFTRY;CHFZAR;CZKPLN;DKKCZK;DKKHUF

DKKJPY;DKKPLN;DKKSGD;DKKZAR;EURCZK;EURHKD;EURHUF;EURMXN;EURPLN;EURSGD;EURTRY;EURZAR;GBPCZK;GBPDKK;GBPHUF;GBPILS;GBPMXN;GBPNOK;GBPPLN;GBPSEK;GBPSGD;GBPTRY ;

GBPZAR;HKDJPY;HUFJPY;MXNJPY;NOKDKK;NOKJPY;NOKSEK;NZDCZK;NZDDKK;NZDHUF;NZDMXN;NZDNOK;NZDPLN;NZDSEK;NZDSGD;NZDTRY;NZDZAR;PLNDKK;PLNHUF;PLNJPY;PLNSEK;SEKDKK ;

SEKJPY;SEKNOK;SEKPLN;SGDHKD;SGDJPY;TRYDKK;TRYJPY;TRYZAR;USDCZK;USDEEK;USDHRK;USDHUF;USDLTL;USDMXN;USDPLN;USDTRY;XAGAUD;XAGEUR;XAGGBP;XAGJPY;XAGUSD;XAUAUD

XAUEUR;XAUGBP;XAUHKD;XAUUSD;ZARJPY;EURRUR;USDAED;USDARS;USDAUC;USDBGN;USDBRL;USDBYR;USDCAC;USDCHC;USDCNY;USDCOP;USDEGP;USDEUC;USDGBC;USDGEL;USDIDR ;

USDILS;USDINR;USDISK;USDJOD;USDKRW;USDKWD;USDKZT;USDLVL;USDMYR;USDPHP;USDROL;USDRON;USDRUR;USDSAR;USDTHB;USDTWD;USDUAH;USDUSC;USDUZS;USDVUV;XPDUSD ;

XPTUSD;EURUSDm;USDJPYm;AUDCADm;AUDCHFm;AUDCZKm;AUDDKm;AUDGBPm;AUDHUFm;AUDJPYm;AUDMXNm;AUDNOKm;AUDNZDm;AUDPLNm;AUDSEKm;AUDSGDm;AUDTRYm;AUDUSDm ;

AUDZARm;CADCHFm;CADCZKm;CADJPYm;CADMXNm;CADNOKm;CADPLNm;CADTRYm;CHFDKm;CHFHUFm;CHFJPYm;CHFMXNm;CHFNOKm;CHFPLNm;CHFSEKm;CHFSGDm;CHFTRYm;CHFZARm ;

CZKPLNm;DKKCZKm;DKKHUFm;DKKJPYm;DKKPLNm;DKKSGDm;DKKZARm;EURAUDm;EURCADm;EURCHFm;EURCZKm;EURDKKm;EUREEKm;EURGBPm;EURHKDm;EURHUFm;EURJPYm;EURLTLm ;

EURMXNm;EURNOKm;EURNZDm;EURPLNm;EURRURm;EURSEKm;EURSGDm;EURTRYm;EURZARm;GBPAUDm;GBPCADm;GBPCHFm;GBPCZKm;GBPDKm;GBPHUFm;GBPILSm;GBPJPYm;GBPMXNm ;

GBPNOKm;GBPNZDm;GBPPLNm;GBPSEKm;GBPSGDm;GBPTRYm;GBPUSDm;GBPZARm;HKDJPYm;HUFJPYm;MXNJPYm;NOKDJPYm;NOKSEKm;NZDCADm;NZDCZKm;NZDDKm;NZDHUFm ;

NZDJPYm;NZDMXNm;NZDNOKm;NZDPLNm;NZDSEKm;NZDSGDm;NZDTRYm;NZDUSDm;NZDZARm;PLNDKm;PLNHUFm;PLNJPYm;PLNSEKm;SEKDKm;SEKJPYm;SEKNOKm;SEKPLNm;SGDHKDm ;

SGDJPYm;TRYDKm;TRYJPYm;TRYZARm;USDCADm;USDCHFm;USDCZKm;USDDKKm;USDEEKm;USDHKDm;USDHRKm;USDHUFm;USDILSm;USDLTLm;USDMXNm;USDNOKm;USDPLNm;USDRUBm ;

USDSEKm;USDSGDm;USDTRYm;USDZARm;XAGAUDm;XAGEURm;XAGGBPm;XAGJPYm;XAGUSDm;XAUAUDm;XAUEURm;XAUGBPm;XAUUSDm;ZARJPYm;BTCUSD;EUREEK;EURLTL;MAGUSDk;USDAEDk ;

USDAEDm;USDAMD;USDAMDk;USDAMDm;USDARSk;USDARSm;USDAUCm;USDAZN;USDAZNk;USDAZNm;USDBDT;USDBDTm;USDBGNk;USDBGNm;USDBHD;USDBHDk;USDBHDm;USDBND;USDBNDk ;

USDBNDm;USDBRLk;USDBRLm;USDBYRk;USDBYRm;USDCACm;USDCHCc;USDCHCm;USDCLP;USDCLPk;USDCLPm;USDCNYk;USDCNYm;USDCOPk;USDCOPm;USDCZKk;USDDKe;USDDZD;USDDZDk ;

USDDZDm;USDEGPm;USDEUCc;USDEUCm;USDGBCc;USDGBCm;USDGELm;USDGHS;USDGHSk;USDGHSm;USDHUFk;USDIDRk;USDIDRm;USDILSk;USDINRk;USDINRm;USDISKk;USDISKm;USDJODm ;

USDKES;USDKESk;USDKESm;USDKGS;USDKGSk;USDKGSm;USDKRWk;USDKRWm;USDKWDk;USDKWDm;USDKZTm;USDLBP;USDLBPk;USDLBPm;USDLKR;USDLKRk;USDLKRm;USDLTLk;USDLVLk ;

USDLVLm;USDMAD;USDMADk;USDMADm;USDMYRk;USDMYRm;USDNGN;USDNGNm;USDNPR;USDNPRk;USDNPRm;USDOMR;USDOMRk;USDOMRm;USDPHPk;USDPHPm;USDPKR;USDPKRk ;

USDPKRm;USDPLNk;USDQAR;USDQARk;USDQARm;USDROLk;USDROLm;USDRONk;USDRONm;USDRURk;USDRURm;USDSARm;USDSYP;USDSYPk;USDSYPm;USDTHBk;USDTHBm;USDTJS ;

USDTJSk;USDTJSm;USDTMT;USDTMTk;USDTMTm;USDTND;USDTNDk;USDTNDm;USDTWDk;USDTWDm;USDUAHk;USDUAHm;USDUGX;USDUGXk;USDUGXm;USDUSCc;USDUSCm;USDUZSm ;

USDVND;USDVNDm;USDVUVk;USDVUVm;USDXOF;USDXOFk;USDXOFm;XAUHKDm;XPDUSDm;XPTUSDm;AUDCADc;AUDCHFc;AUDJPYc;AUDNZDc;AUDUSDc;CADJPYc;CHFJPYc;EURAUDc;EURCAD ;

EURCHFc;EURDKKc;EURGBPc;EURJPYc;EURNOKc;EURNZDc;EURSEKc;EURUSDc;GBPAUDc;GBPCADc;GBPCHFc;GBPJPYc;GBPNZDc;GBPUSDc;NZDJPYc;NZDUSDc;USDCADc;USDCHFc;USDDKKc;USDHKDc ;

USDJPYc;USDNOKc;USDSEKc;USDSGDc;USDZARc;XAGUSDc;XAUUSDc;AUDCADk;AUDCHFk;AUDJPYk;AUDNZDk;AUDUSDk;CADJPYk;CHFJPYk;EURAUDk;EURCADk;EURCHFk;EURDKk;EURGBPk;EURJPYk ;

EURNOKk;EURNZDk;EURSEKk;EURUSDk;GBPAUDk;GBPCADk;GBPCHFk;GBPJPYk;GBPNZDk;GBPUSDk;NZDJPYk;NZDUSDk;USDCADk;USDCHFk;USDDKk;USDHKDk;USDHRKk;USDJPYk;USDNOKk;USDSEKk ;

USDSGDk;USDTRYk;USDZARk;CJH5;CJK5;CLG5;CLH5;HOF5;HOG5;HOH5;KTH5;KTK5;NGF5;NGG5;NGH5;PAF5;PAH5;PAZ4;PLF5;PLZ4;XBZG5;XBZH5;XRBF5;XRBH5;AUDUSDf;EURCHFf;EURGBPf ;

EURJPYf;EURUSDf;GBPUSDf;NZDUSDf;USDCADf;USDCHFf;USDJPYf;AUDCADe;AUDCHFe;AUDJPYe;AUDNZDe;AUDUSDe;CADCHFe;CADJPYe;CHFJPYe;CHFNOKe;CHFSEKe;EURAUDe;EURCADe;EURCHFe ;

EURCZKe;EURDKKe;EURGBPe;EURHKDe;EURHUFe;EURJPYe;EURNOKe;EURNZDe;EURPLNe;EURSEKe;EURSGDe;EURTRYe;EURUSDe;EURZARe;GBPAUDe;GBPCADe;GBPCHFe;GBPJPYe;GBPNOKe;GBPNZDe ;

GBPPLNe;GBPSEKe;GBPUSDe;NOKSEKe;NZDJPYe;NZDUSDe;USDCADe;USDCHFe;USDCNHe;USDHKDe;USDHUFe;USDJPYe;USDMXNe;USDNOKe;USDPLNe;USDQARe;USDRUBe;USDSARe;USDSEKe;USDSGDe ;

USDTHBe;USDTRYe;USDZARe;XAGUSDe;XAUUSDe;MAGUSD;MAGUSDm;MAUUSD;MAUUSDk;MAUUSDm;MBAUSD;MBAUSDk;MBAUSDm;MBBUSD;MBBUSDk;MBBUSDm;MBCUSD;MBCUSDk;MBCUSDm ;

MBDUSD;MBDUSDk;MBDUSDm;MPDUSD;MPDUSDm;MPTUSD;MPTUSDm ;

 
joo:


Alors à quel personnage avez-vous demandé des informations ?

Celle qui est mise en évidence et qui contient des données absolument vierges (c'est-à-dire rien du tout, y compris la base du calcul) ?

 
Il s'agit d'exemples de captures d'écran d'instruments "gelés", mais les erreurs se produisent également sur des symboles en direct, avec des tics. Par exemple sur le symbole NZDTRY. Son propre prix ainsi que celui de l'USDTRY étaient connus au moment de la demande.
 
joo:
Il s'agit d'exemples de captures d'écran d'instruments "suspendus", mais les erreurs se produisent également sur des symboles en direct, avec des tics.

Vous n'avez pas fourni de preuve de l'absence de données sur les personnages vivants.

Non seulement cela, mais vous avez délibérément omis les déclarations textuelles claires "ce symbole ne produit pas telle ou telle donnée", afin de ne pas être accusé de tromperie délibérée. Sinon, votre question initiale aurait été posée de manière très différente.

Mon affirmation : sachant que vous avez devant vous des symboles exotiques totalement inopérants et sans données, vous avez posté une allégation d'erreur présumée.

 
Renat:

Vous n'avez pas fourni de preuve de l'absence de données sur les personnages vivants.

Non seulement cela, mais vous avez délibérément omis les déclarations textuelles claires "ce symbole ne produit pas telle ou telle donnée", afin de ne pas être accusé de tromperie délibérée. Sinon, votre question initiale aurait été posée de manière très différente.

Mon affirmation : sachant que vous avez sous les yeux des symboles exotiques totalement inapplicables et sans données, vous avez publié une allégation d'erreur présumée.

Les caractères dits "non maintenus" sont marqués par le serveur comme tout à fait maintenables, c'est-à-dire SYMBOL_TRADE_MODE_FULL. Je les ai cités en exemple pour un tas.

L'erreur s'est produite au niveau du symbole NZDTRY. La valeur du point à laquelle le terminal rapporte 0,0. Bien que j'aie obtenu un résultat différent de zéro par le même calcul.

Je l'ai vérifié à nouveau et il n'y a pas d'erreur dans ce symbole. Cependant, je peux dire de manière responsable qu'elle était présente au moment où j'ai signalé cette erreur pour la première fois.

 
Renat:

...

Non seulement cela, mais vous avez délibérément omis les déclarations textuelles claires "ce symbole ne produit pas telle ou telle donnée", afin de ne pas être accusé de tromperie délibérée. Sinon, votre question initiale aurait été posée de manière très différente.

...

Ce n'est pas la première fois que vous m'accusez de falsification et de tromperie, ce à quoi je proteste. Ce n'est pas non plus la première fois que je fournis des codes fonctionnels pour illustrer le fait que les capacités annoncées du terminal ne fonctionnent pas. Vous êtes au courant. Le Service Desk en est également conscient.
 
joo:
Ce n'est pas la première fois que vous m'accusez de falsification et de tromperie, ce à quoi je proteste. Ce n'est pas non plus la première fois que je fournis des codes fonctionnels pour illustrer le fait que les capacités annoncées du terminal ne fonctionnent pas. Vous êtes au courant. Le Service Desk est également au courant.

Étant donné que vous ne cessez de changer de lecture, en commençant par un manque total de détails, puis en passant à des généralités, puis à des images sans déclarations précises (afin que vous ne puissiez pas vous attacher en faisant allusion à des symboles vides) et seulement après des accusations évidentes de truquage, vous sortez "le véritable instrument (pas du tout celui auquel on a fait allusion précédemment), sur lequel il n'y a pas de données".

Et surtout, il s'avère que l'erreur NZDTRY n'existe "plus". Mon affirmation est donc toujours valable.

Il ne faut pas protester, mais publier les "bugs" de manière responsable. Surtout quand les gens commencent à aider et à poser des questions spécifiques.

 
Renat:

Étant donné que vous ne cessez de changer vos lectures, en commençant par un manque total de détails, puis en passant à des généralités, puis à des images sans déclarations précises (afin de ne pas vous attacher en faisant allusion à des symboles vides) et seulement après des accusations évidentes de falsification, vous sortez "le véritable instrument (pas du tout celui auquel on a fait allusion précédemment), sur lequel il n'y a pas de données".

Et surtout, il s'avère que l'erreur NZDTRY n'existe "plus". Mon affirmation est donc toujours valable.

Vous ne devez pas protester, vous devez être responsable de la publication des "erreurs". Surtout quand les gens commencent à aider et à poser des questions spécifiques.

Les personnes qui signalent des erreurs ici (absolument gratuitement - j'ai toujours été ouvertement contre le paiement des messages) espèrent au moins que des personnes spécialement formées prêteront attention au problème. Parfois, il n'est tout simplement pas réaliste de fournir des preuves d'une erreur - personne ne les attend et il est souvent difficile de savoir où creuser.

Là, j'espérais simplement qu'ils signaleraient l'erreur, au lieu de demander "où est votre preuve ?".

Et je ne suis pas interrogé pour changer ma déclaration. J'ai fourni toutes les informations dont je disposais au moment des faits. Je ne cherche pas à vous aider ici, je voulais vous aider à améliorer votre produit.

Parfois, le désir de certaines personnes de déplacer tout ce qu'elles peuvent vers un dll devient compréhensible...

 
joo:

Je pense qu'il s'agissait de choses spécifiques, comme : le code de l'eau du script de test, voici les logs.

Il indique le serveur, le symbole, l'heure, le résultat, etc. Si c'est un problème flottant, il ne peut pas être résolu de front.

 
joo:

Les personnes qui signalent des bogues ici (de manière totalement gratuite - je me suis toujours ouvertement prononcé contre le paiement des messages) espèrent au moins que des personnes spécialement formées prêteront attention au problème. Parfois, il est tout simplement irréaliste de fournir des preuves d'une erreur - personne ne les attend et, souvent, on ne sait tout simplement pas où creuser.

Il n'y a donc aucune question sur la description réelle de vos actions. C'est exactement comme je l'ai décrit.

Cela signifie que vous n'alliez pas chercher le problème, puisqu'il était parfaitement clair pour vous et qu'il n'y avait aucun malentendu.

Raison: