Erreurs, bugs, questions - page 1070

 
Renat:
Oui, il y a cette chance. Mais c'est le but des tests bêta.
Je veux dire, contrôler le chargement de ces versions bêta.
 
sion:
I, sur le contrôle du chargement de ces versions bêta.

Le contrôle est très simple : n'allez pas sur MetaQuotes-Demo, ou allez-y à partir d'une copie séparée du terminal où il n'y a pas de trading avec des comptes réels.

C'est aussi simple que cela.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

Mon MetaEditor ne démarre plus après la mise à jour ! Il se bloque dans les processus pendant 10 secondes, puis disparaît. Il n'y a pas de fenêtre du tout.

Dans le journal :

Erreur MetaEditor non trouvé

Versions :

MetaTrader 5 x64 build 858.

Windows 7 x64 SP1

 
Roffild:

Mon MetaEditor ne démarre plus après la mise à jour ! Il se bloque dans les processus pendant 10 secondes, puis disparaît. Il n'y a pas de fenêtre du tout.

Dans le journal :

Erreur MetaEditor non trouvé
Le mien fonctionne bien.


Versions :

MetaTrader 5 x64 build 858.

Windows 7 x64 SP1

Même disposition.

// Probablement, le préprocesseur s'est encore lancé dans une récursion bizarre... ;) il en a juste eu marre de tout ça... )))

 

Est-il possible que le problème vienne de la synchronisation des fils de démarrage de MetaEditor ? J'ai dû faire un changement dans cette partie.

MetaEditor se plante probablement avec une exception, mais ne l'admet pas.

Il ne démarre pas sans raison, mais si vous lancez le Process Monitor (je voulais voir la raison), MetaEditor démarre dès le deuxième clic. Probablement, Process Monitor ralentit les threads de MetaEditor et c'est pourquoi la synchronisation fonctionne.

Cela semble si...

 

On dirait que le 858 a cassé les tableaux :

   virtual string[] Info() // '[' - name expected    file.mq5    267    18
   {
          string info[4];
          info[0] = "ID";
          info[1] = "test";
          info[2] = "FuncName1";
          info[3] = "FuncName2";
          //info[x] = "FuncNameAny";
          return(info);
   }
'[' - nom attendu fichier.mq5 267 18
'[' - déclaration sans type file.mq5 271 4
info' - déclaration sans type file.mq5 272 4
info' - déclaration sans type file.mq5 273 4
info' - déclaration sans type file.mq5 274 4
return' - déclaration sans type file.mq5 276 4
 
Roffild:

Les tableaux semblent avoir été cassés en 858 :

'[' - nom attendu fichier.mq5 267 18
'[' - déclaration sans type file.mq5 271 4
info' - déclaration sans type de fichier.mq5 272 4
info' - déclaration sans type file.mq5 273 4
info' - déclaration sans type file.mq5 274 4
return' - déclaration sans type file.mq5 276 4

Personne n'a jamais promis le retour des tableaux à partir d'une fonction.

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/operators/return

Vous pouvez renvoyer des types simples, des structures simples, des pointeurs d'objets . Vous ne pouvez pasretourner des tableaux, des objets de classe ou des variables de type structure complexeavec l'opérateur return.

Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор возврата return
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор возврата return
  • www.mql5.com
Основы языка / Операторы / Оператор возврата return - Документация по MQL5
 

Je place deux indicateurs demoyenne mobilesur le graphique- ils diffèrent par la couleur et la valeur des niveaux ajoutés - dans le premier en rouge, dans le second en bleu. Puis je sauvegarde le modèle. Après la sauvegarde, lorsque j'installe le modèle, le deuxième indicateur disparaît. Si je définis deux indicateurs avec des périodes différentes, le deuxième indicateur ne disparaît pas. Si je définis une autre MA, la troisième, elle n'est pas sauvegardée dans le modèle. Si je ferme simplement et ouvre ensuite le terminal, le deuxième indicateur disparaît également. Est-ce un bug ou est-ce que ça devrait être comme ça ?

 
piv_:
Je place deux indicateurs demoyenne mobile sur le graphique - ils diffèrent par la couleur des niveaux ajoutés - dans le premier cas rouge, dans le second bleu. Puis je sauvegarde le modèle. Après la sauvegarde, lorsque je définis le modèle, le deuxième indicateur disparaît. Si je définis deux indicateurs avec des périodes différentes, le second ne disparaît pas. Si je définis une autre MA, elle n'est pas enregistrée dans le modèle.
Le plus souvent, l'indicateur, qui est attaché au graphique en dernier, est simplement dessiné par-dessus le premier.
TEST : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et sélectionnez la liste des indicateurs.
 
barabashkakvn:
Il est fort probable que l'indicateur qui est attaché au graphique en dernier soit simplement dessiné par-dessus le premier.
TEST : cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et sélectionnez la liste des indicateurs.
Dans la liste des indicateurs, je constate que le deuxième indicateur n'est pas présent. De plus, je ne peux pas établir une copie exacte du second МА, mais avec des couleurs et des niveaux différents. D'abord, je fixe une période plus grande - elle est fixée, puis je change la période - l'indicateur reste sur le graphique. Lors de l'ouverture du terminal, après la fermeture, il ne reste qu'une seule MA.
Raison: