Erreurs, bugs, questions - page 783

 
Rosh:

Nous faisons toutes les traductions nous-mêmes. Cette version de la vôtre dans la partie anglaise de la base de code a été trouvée par accident.

Comment éditer une version traduite ?

Je voulais corriger des bugs, mais j'ai eu 404...

 
Urain:
Vous le vérifiez, DBL_MIN tend vers zéro, tandis que le -DBL_MAXde Yurich est le plus petit nombre négatif.
Yurich:
Pourquoi vérifier. DBL_MIN est"La valeur positive minimale qui peut être représentée par le type double" et elle sera toujours supérieure à tout nombre négatif comparé.:)

Oui, j'ai bailli à la définition. J'ai regardé la documentation - c'est exactement comme vous le dites.

Mais.

Il faut faire attention à ne pas provoquer de débordement et à ne pas remettre à zéro ou à revenir à une valeur positive. Je veux dire qu'il faut s'occuper de la représentation des bits.

DBL_MAX.

Valeur maximale qui peut être représentée par le type double

1.7976931348623158e+308


J'y réfléchis pour l'instant. Nous allons trouver une solution. Quelque part dans le fichier d'aide, j'ai vu un exemple prêt à l'emploi de la façon dont les constantes doubles sont imprimées sous forme hexadécimale. Je dois le tester, le corriger et le déboguer.

--

//Ajouté.

Bon, j'ai vérifié, c'est OK, vous pouvez le changer en -DBL_MAX (0xFFFFFFFFFFFFFF)

 
MetaDriver:

Oui, j'ai bailli à la définition. J'ai regardé la documentation - c'est exactement comme vous le dites.

Mais.

Il vaut mieux l'éditer soigneusement pour ne pas provoquer un débordement et soit le mettre à zéro, soit le remettre au positif. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut s'occuper de la représentation des bits.

DBL_MAX.

Valeur maximale qui peut être représentée par le type double

1.7976931348623158e+308


J'y pense pour l'instant. On va trouver une solution. Quelque part dans l'aide, j'ai vu un exemple prêt de constantes doubles sous forme hexadécimale. Je dois l'utiliser, le corriger et le donner.

Référence MQL5 / Notions de base du langage / Types de données / Types réels (double, flottant)
 
Urain:
Guide de référence MQL5 / Notions de base du langage / Types de données / Types réels (double, flottant)
Oui, je l'ai déjà fait. (voir ci-dessus)
 
Pourquoi mes transactions financières ont-elles été gelées ?
 
Quelle est la différence entreSYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL ? Lequel doit être utilisé pour calculer les marges stoploss et takeprofit ?
 
maryan.dirtyn:
Quelle est la différenceentre SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL et SYMBOL_TRADE_FREEZE_LEVEL ? Lequel dois-je utiliser pour calculer les StopLoss et TakeProfit ?

Effectuez des contrôles similaires aux "Exigences et contraintes" de foursquare.

Restriction sur la distance minimale du StopLevel.

Une transaction ne sera pas exécutée si l'une des exigences ci-dessus est violée.

Type d'ordre Prix ouvert de l'ordre (OpenPrice) StopLoss (SL) TakeProfit (TP)
Acheter Aucune modification autorisée Bid-SL ≥ StopLevel TP-Bid ≥ StopLevel
Vente Modification non autorisée SL-Ask ≥ StopLevel Ask-TP ≥ StopLevel
BuyLimit Ask-OpenPrice ≥ StopLevel OpenPrice-SL ≥ StopLevel TP-OpenPrice ≥ StopLevel
SellLimit OpenPrice-Bid ≥ StopLevel SL-OpenPrice ≥StopLevel OpenPrice-TP ≥ StopLevel
BuyStop OpenPrice-Ask ≥ StopLevel OpenPrice-SL ≥ StopLevel TP-OpenPrice ≥ StopLevel
SellStop Bid-OpenPrice ≥ StopLevel SL-OpenPrice ≥ StopLevel OpenPrice-TP ≥ StopLevel


FreezeLevel limite la distance de gel.

Les ordres de marché ne sont pas fermés si les valeurs StopLoss ou TakeProfit violent les exigences du paramètre FreezeLevel.
Les ordres StopLoss ou TakeProfit ne peuvent pas être modifiés si les valeurs StopLoss ou TakeProfit violent les exigences du paramètre StopLevel.
Les ordres en attente ne peuvent pas être supprimés ou modifiés si le prix ouvert déclaré viole les exigences du paramètre FreezeLevel.

Type d'ordre OpenPrice StopLoss (SL) TakeProfit (TP)
Acheter Aucune modification autorisée Bid-SL > FreezeLevel TP-Bid > FreezeLevel
Vente Modification non autorisée SL-Ask > FreezeLevel Ask-TP > FreezeLevel
BuyLimit Ask-OpenPrice > FreezeLevel Réglé par StopLevel Réglé par StopLevel
SellLimit OpenPrice-Bid > FreezeLevel Réglé par le paramètre StopLevel Réglé par le paramètre StopLevel
BuyStop OpenPrice-Ask > FreezeLevel est régi par le paramètre StopLevel régi par le paramètre StopLevel
SellStop Bid-OpenPrice > FreezeLevel Réglé par le paramètre StopLevel Réglé par le paramètre StopLevel

Требования и ограничения при проведении торговых операций - Приложения - Учебник по MQL4
  • book.mql4.com
Требования и ограничения при проведении торговых операций - Приложения - Учебник по MQL4
 
papaklass:
Vous aurez tellement de recommandations ici que "maman ne peut pas attendre". Et la principale recommandation est d'ouvrir sur le marché !

:-) Vous semblez être dans votre répertoire ici aussi... :-)

Une question spécifique et une réponse spécifique.

Un pas à gauche/droite, c'est un peloton d'exécution, pouah, des inondations et des paroles, ce que vous démontrez avec vos "meilleurs conseils" qui n'ont rien à voir avec l'intérêt de l'auteur de la question. :-)

 
#define WINAPI          
#define DWORD   uint
#import "kernel32.dll"
   DWORD WINAPI GetLastError(void);
#import
Comment puis-je appeler cette fonction ? Si le nom est le même que le nom intégré.
 
WWer:
Comment puis-je appeler cette fonction ? Si le nom est le même que le nom intégré.
Sur MT4, j'ai appelé la fonction de niveau inférieur RtlGetLastWin32Error(). Peut-être que dans MT5 vous pouvez faire la même chose.
Новые библиотеки файловых функций без ограничений. - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Новые библиотеки файловых функций без ограничений. - MQL4 форум