Analyse de l'accord de championnat 2007 par WACKENA - page 8

 
jerrimix писал (а):
Je suis très sceptique sur toutes sortes de produits pour l'argent du web :) Je sais que vous êtes l'auteur :)

Vous vous trompez sur moi. Je ne suis pas l'auteur de cette EA. Même s'il y a une ligne "Copyright Better" dans le code, cela ne signifie rien. Je me souviens des algorithmes de tous mes EA (il n'y en a pas tant que ça). Aucun d'entre eux n'a jamais utilisé le changement simultané du SL et du TP, comme dans votre déclaration. Il s'avère que vous avez juste été trompé pour une certaine somme d'argent.

 
Better:
jerrimix a écrit (a) :
Je suis très sceptique quant à l'argent sur Internet :) Je sais que vous êtes l'auteur :)

Vous vous trompez sur moi. Je ne suis pas l'auteur de cette EA. Même s'il y a une ligne "Copyright Better" dans le code, cela ne signifie rien. Je me souviens des algorithmes de tous mes EA (il n'y en a pas tant que ça). Aucun d'entre eux n'a jamais utilisé le changement simultané du SL et du TP, comme dans votre déclaration. Il s'avère que vous venez de vous faire escroquer d'une somme d'argent considérable.




Je me demande si le site Better.com.ua propose déjà 30 variétés d'EA pour 100 dollars la paire :-))))

Et les résultats sont confirmés non seulement par des backtests, mais aussi par un championnat ...))
 
Better:
jerrimix a écrit (a) :
Je suis très sceptique quant à l'argent sur Internet :) Je sais que vous êtes l'auteur :)

Vous vous trompez sur moi. Je ne suis pas l'auteur de cette EA. Même s'il y a une ligne "Copyright Better" dans le code, cela ne signifie rien. Je me souviens des algorithmes de tous mes EA (il n'y en a pas tant que ça). Aucun d'entre eux n'a jamais utilisé le changement simultané du SL et du TP, comme dans votre déclaration. Il s'avère que vous venez de vous faire escroquer d'une somme d'argent considérable.



Je vous répète que je n'ai rien acheté nulle part, et je déploierai qui vous voulez pour une somme enrichie, c'est mon métier :))))
 
Serg_ASV:
Mieux:
jerrimix a écrit (a) :
Je suis très sceptique quant à l'argent sur Internet :) Je sais que vous êtes un auteur :)

Vous vous trompez sur moi. Je ne suis pas l'auteur de cette EA. Même s'il y a une ligne "Copyright Better" dans le code, cela ne signifie rien. Je me souviens des algorithmes de tous mes EA (il n'y en a pas tant que ça). Aucun d'entre eux n'a jamais utilisé le changement simultané du SL et du TP, comme dans votre déclaration. Il s'avère que vous venez de vous faire escroquer d'une somme d'argent considérable.




Je me demande si Better.com.ua a déjà un site web qui vend 30 variétés d'EA pour 100 dollars la paire :-))))

Et les résultats sont confirmés non seulement par des backtests, mais aussi par un championnat ...))
:))) sentir que c'est pour bientôt !
 
LeoV:
jerrimix:
C'est la première fois que j'en entends parler, et je suis très sceptique à l'égard de toutes sortes de marchandises pour l'argent du Web :) Je sais que vous êtes un auteur :) J'ai toujours voulu poser une question : quel montant en USD devez-vous offrir pour votre Expert Advisor original pour que vous acceptiez ce marché ? :)))) Je me demande juste combien vous pensez vraiment que votre développement vaut....



C'est comme ça que ça s'est terminé )))) Je pense - cher..... très cher.....
On s'y met, hein, mon frère ? ))))))))))
 
jerrimix:
LeoV:
jerrimix:
C'est la première fois que j'en entends parler, et je suis très sceptique à l'égard de toutes sortes de marchandises pour l'argent du Web :) Je sais que vous êtes un auteur :) J'ai toujours voulu poser une question : quel montant en USD devez-vous offrir pour votre Expert Advisor original pour que vous acceptiez ce marché ? :)))) Je me demande juste combien vous pensez vraiment que votre développement vaut....



C'est comme ça que ça s'est terminé )))) Je pense - cher..... très cher.....
On y met du sien, hein mon frère? :))))))))))
même si nous imaginons hypothétiquement que l'achat se produise.
dans ce cas, il faut encore être capable de préparer les données pour le réseau, d'entraîner le réseau et de savoir comment l'utiliser correctement.
Vous avez une grenade ! Mais vous devez savoir comment tirer la goupille et compter jusqu'à 7 secondes, ou 8-9 secondes et l'explosion est au mauvais endroit,
et si cela prend 2 à 3 secondes, la grenade peut être renvoyée, et à nouveau elle explosera au mauvais endroit.
-----
L'acheter ne fera probablement pas de bien à l'acheteur...
En même temps, vous devez acquérir de nombreuses années d'expérience et beaucoup de connaissances, en commençant par le C++ et en terminant par la maîtrise des technologies NS.
Beaucoup de gens pensent qu'il suffit d'acheter un pack NS et que les connaissances sont là...
Ce serait bien de pouvoir voir le début d'une tendance ou au moins son milieu... et de voir le renversement de tendance.
pour que tu puisses t'écarter du chemin...
 
jerrimix

Dites-nous comment fonctionne le suivi chez WACKEN.
 
jerrimix:
Vous vous méprenez, je vous répète que je n'ai rien acheté nulle part, et je retournerai moi-même n'importe qui pour une somme enrichie, c'est mon métier:))))

C'est probablement la réponse à toutes vos questions. Je pense que c'est ce que l'auteur fait ici.
 
Yurixx писал (а): C'est probablement la réponse à toutes les questions. Je pense que c'est exactement ce que fait l'Afftar ici.

"C'est très simple - dans un conte de fées de déception......"
 

Pourquoi en effet acheter une "grenade" si vous ne savez pas comment l'utiliser !

Raison: