Erreurs, bugs, questions - page 614

 
her.human:

Qu'en pensez-vous ? Cela vaut-il la peine de mettre à jour le terminal s'il n'y a pas eu d'annonce officielle ?

ici :Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5

J'ai voulu mettre à jour plusieurs fois, je ne l'ai pas encore fait.

Il semble fonctionner de manière stable.
 
VovkaSOL:
Je répète, reliano ne peut pas trouver la réponse, s'il vous plaît conseiller, j'ai besoin d'utiliser cette construction void RAssignStringVector(int rhandle, string variable, string &vector[], int size);compiles générer erreur 'vector' - invalid parameter for import function mt4R.mqh, comment puis-je passer un pointeur à un tableau de chaînes, dans mkl4 il fonctionne, pas dans 5, comment faire face à cette situation ?

Il est dit dans l'aide :

Appel de fonctions importées

Pour importer des fonctions au moment de l'exécution d'un programme mql5, on utilise le early binding. Cela signifie que s'il y a un appel d'une fonction importée dans le programme, le module correspondant (ex5 ou dll) est chargé lors du chargement du programme. Les bibliothèques MQL5 et DLL sont exécutées dans le thread du module appelant.

. . .

Passage de paramètres

Tous les paramètres de types simples sont transmis par valeur, sauf s'il est explicitement indiqué qu'ils sont transmis par référence. Lorsqu'une chaîne est transmise, l'adresse du tampon de la chaîne copiée est transmise ; si une chaîne est transmise par référence, l'adresse du tampon de cette chaîne est transmise à la fonction importée de la DLL sans être copiée.

Lesstructures contenant des tableaux dynamiques, des chaînes de caractères, des classes, d'autres structures complexes, ainsi que des tableaux statiques ou dynamiques des objets énumérés ne peuvent pas être passés comme paramètre à la fonction importée.

Lors du passage d'un tableau dans une DLL, l'adresse du début du tampon de données est toujours transmise (indépendamment de l'indicateur AS_SERIES). La fonction dans la DLL ne sait rien du drapeau AS_SERIES, le tableau passé est un tableau statique de longueur inconnue, utilisez un paramètre supplémentaire pour spécifier la taille du tableau.

 
Merci pour la réponse, je comprends que vous ne pouvez pas simplement passer une chaîne de caractères, mais j'essaie de passer un pointeur vers une chaîne de caractères sting &vector[], et ensuite la taille de cette chaîne, alors pourquoi cela a fonctionné correctement dans 4ka ?
 
VovkaSOL:
Merci pour la réponse, je comprends que vous ne pouvez pas simplement passer une chaîne de caractères, mais j'essaie de passer un pointeur vers la chaîne de caractères sting &vector[], et ensuite la taille de cette chaîne, alors pourquoi cela a fonctionné correctement dans 4ka ?

Au lieu de

sting &vector[]

il devrait l'être

vecteur d'aiguillon

 

her.human:

Как вы думаете? Стоит ли обновлять терминал если не было официальных анонсов?

здесь: Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal

У меня несколько раз хотел обновиться, пока не обновлял.

Lizar: Il semble fonctionner de manière stable.

Peut-être que MetaQuotes nous teste en utilisant la méthode Alexander Elder ? )))

J'ai mis à jour à 567 aujourd'hui. Le terminal n'a pas voulu redémarrer. Le module antivirus se chargeait beaucoup. Le CPU était chargé à 100%. Le terminal ne pouvait toujours pas démarrer jusqu'à ce que je désactive l'antivirus. Redémarrage. Construire 567. )))

---

Question aux développeurs de terminaux : Quel est ce build 567 non annoncé que tous vos utilisateurs demandent et qu'au moins deux d'entre eux ont déjà installé ?

 
Si la demande a été clôturée, elle a été revue, l'erreur a été corrigée et il n'y a plus de réponse (je peux laisser mes commentaires) ? Mais, par exemple, la commande 288749 est fermée et l'erreur n'a pas été corrigée. Cette erreur provient de la requête "Erreurs, MetaTrader 5 MQL, Fermée, Démarrée : 2011.11.16 16:45, #270068", où elle a été fermée 2011.11.21 17:24 avec une indication qu'elle a été corrigée dans la prochaine build. J'ai ouvert une nouvelle requête "Erreurs, MetaTrader 5 MQL, Ouvert, Démarré : 2011.12.11 14:00, #288749". Dois-je à nouveau ouvrir une nouvelle demande ?
 
Konstantin83:
Si la demande a été clôturée, elle a été revue, l'erreur a été corrigée et il n'y a plus de réponse (je peux laisser mes commentaires) ? Mais, par exemple, la commande 288749 est fermée et l'erreur n'a pas été corrigée. Cette erreur provient de la requête "Erreurs, MetaTrader 5 MQL, Fermée, Démarrée : 2011.11.16 16:45, #270068", où elle a été fermée 2011.11.21 17:24 avec une indication qu'elle a été corrigée dans la prochaine build. J'ai ouvert une nouvelle requête "Erreurs, MetaTrader 5 MQL, Ouvert, Démarré : 2011.12.11 14:00, #288749". Dois-je à nouveau ouvrir une nouvelle demande ?
Vous avez un travail en cours. Mais je ne vois pas votre réponse à ma question.
 
tol64:

Peut-être que MetaQuotes nous teste en utilisant la méthode Alexander Elder ? )))

J'ai été promu au 567 aujourd'hui. Le terminal ne voulait pas redémarrer. Le module antivirus se chargeait beaucoup. Le CPU était chargé à 100%. Le terminal ne pouvait toujours pas démarrer jusqu'à ce que je désactive l'antivirus. Redémarrage. Construire 567. )))

---

Question aux développeurs du terminal : Qu'est-ce que cette build 567 non annoncée que tous vos utilisateurs demandent et qu'au moins deux d'entre eux ont déjà installée ?

J'ai fait une mise à jour rapide à 567, je n'ai pas remarqué de problèmes. Le vol est normal. :)
 
tol64:

Peut-être que MetaQuotes nous teste en utilisant la méthode Alexander Elder ? )))

J'ai mis à jour à 567 aujourd'hui. Je ne voulais pas redémarrer. Le module antivirus se chargeait beaucoup. Le CPU était chargé à 100%. Le terminal ne pouvait toujours pas démarrer jusqu'à ce que je désactive l'antivirus. Redémarrage. Construire 567. )))

---

Question aux développeurs du terminal : Qu'est-ce que cette version 567 non annoncée que tous vos utilisateurs demandent et qu'au moins deux d'entre eux ont déjà installée ?

également 567 installé hier
 
stringo:
Votre demande est en cours de traitement. Mais je ne vous vois pas répondre à la question sur l'application
J'ai envoyé les journaux avant-hier. Je vais répondre maintenant... je ne sais pas comment j'ai manqué ça... parce que vous avez écrit que vous avez reproduit l'erreur.
Raison: