Erreurs, bugs, questions - page 576

 
papaklass:

Pourquoi ne publiez-vous pas ensuite les conclusions de votre analyse ? Écoutez l'avis d'autres professionnels du secteur. Peut-être entendrez-vous quelque chose d'utile pour vous-même. J'espère que vous (la société MQ) ne pensez pas que vous êtes les plus intelligents. Vous n'avez donc pas besoin d'écouter l'opinion des autres.

Nous vérifions indépendamment les résultats de notre analyse en publiant de nombreuses versions et en effectuant des tests.

Nous avons un nombre suffisant de nos propres développeurs pour prendre des décisions concernant le noyau et les principes de la plate-forme. La réalité est que personne de l'extérieur ne comprendra, même superficiellement, en raison du manque d'expérience pratique que nous avons acquis au cours des 11 dernières années de développement de plateformes de trading.

Le produit final est un compromis entre de nombreuses aspirations directement opposées. Sans une expérience substantielle dans le développement de plates-formes similaires et avec des objectifs à sens unique, vous ne dépasserez pas la première maquette d'essai.

Je devais écrire les derniers commentaires car il s'agit de solutions techniques bien conçues dont nous sommes vraiment fiers.

 

papaklass:

3. Vous utilisez le multi-core dans le testeur. Qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser ce multi-cœur dans l'environnement en ligne ? Je pense que c'est toujours en train de synchroniser les données. Pour la plupart des tâches de trading, la synchronisation à chaque tick n'est pas nécessaire. De plus, il est nuisible, car il consommera des ressources sans donner d'informations significatives. Effectuer la synchronisation après une certaine période de temps. Après tout, il n'y a pas de grande différence entre la barre ouverte à 1.34235 ou 1.34240. La différence entre le haut et le bas de cette barre sera plus grande que celle que j'ai citée.

Le "multithreading" dans le testeur est justifié et tout à fait explicable.

papaklass:

2. Je connais un principe général :

- Lorsqu'une personne cherche des raisons pour lesquelles il est impossible de résoudre une tâche donnée, cette tâche ne sera jamais résolue par cet individu. Mais si une personne cherche les moyens de résoudre une tâche particulière, elle les trouve généralement (les moyens de résolution).

En ce qui concerne les problèmes qui peuvent survenir avec le "multithreading", Renat a raison. Mais ce n'est qu'un côté de la médaille.

D'une part, les threads indépendants, les files d'attente séparées, etc. sont bons. Cependant, qu'est-ce que cela a à voir avec un seul conseiller expert fonctionnant sur un ensemble de symboles (par exemple, un conseiller expert participant au championnat) ? Après tout, il peut y avoir plus de 12 symboles (ou même 100).

Pour le moment, il y a beaucoup de choses qui permettent de créer des "béquilles" et des "prothèses", mais cela ne facilite pas les choses.

papaklass:

1. Pourquoi tous les graphiques ouverts avec des indicateurs dans le terminal en mode en ligne fonctionnent-ils sur un seul noyau ? J'ai 4 cœurs sur mon ordinateur et trois d'entre eux sont inactifs. Peut-être que le nuage est à l'origine de cette performance ?

Bonne question, je veux aussi connaître la réponse.
 
Interesting:

...

papaklass:
...

1. Pourquoi tous les graphiques ouverts avec des indicateurs dans le terminal en ligne fonctionnent-ils sur un seul noyau ? J'ai 4 cœurs sur mon ordinateur et trois d'entre eux sont inactifs. Peut-être que le nuage est responsable de ces performances ?

...

Bonne question, je veux aussi connaître la réponse.

Les graphiques s'exécutent dans des fils différents, mais tous les programmes s'exécutant sur le même graphique dans le même fil (cette affirmation est vérifiée à de nombreuses reprises, à tel point que vous pouvez en prendre crédit auprès de la banque).
 

La tentative de correction de HistorySelect( ) dans la version 540 a échoué ;

La sélection de la date de début de la requête ne fonctionne plus. Félicitations ! !!

 
MoneyJinn:

La tentative de correction de HistorySelect() dans la version 540 a échoué ;

La sélection de la date de début de la requête ne fonctionne plus. Félicitations ! !!

Voyons les détails.
 
Renat:

J'ai essayé de retirer des fonds du compte. Même erreur que l'autre questionneur.

La transaction ne peut pas être achevée. Les transactions financières sont temporairement indisponibles pour votre compte.
 
Loky:

papaklass :

Les questions que vous soulevez ne sont pas votre seule préoccupation. Mais, à mon avis, il n'y a aucun problème dans MT5 avec la mise en œuvre normale de la multidevise. Il s'agit plutôt d'apprendre la plateforme elle-même et le langage de programmation. Depuis le dernier championnat, j'ai développé 11 mulics sur la base d'espions. Quatre d'entre eux sont des scalpeurs. One Pips Expert Advisor fonctionne sur un compte réel depuis au moins six mois. Aucune réclamation. Un collecteur de tics fonctionne réellement, il collecte les tics de 97 instruments. Sur les trois autres, trois sont également sur le marché réel. L'un d'eux utilise 27 paires pour l'analyse ; il négocie sur 4 paires.

Intéressant:

D'une part, les flux indépendants, les files d'attente séparées, etc. sont bons. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec un EA travaillant avec un grand nombre de symboles (par exemple, un conseiller expert participant au championnat) ? Et il peut y avoir plus de 12 symboles (ou même 100).

Par exemple, dans le championnat, les Spies n'envoient des ordres de transaction qu'au conseiller expert. Et le conseiller expert a pour seul objectif de traiter ces ordres de transaction, de passer des ordres, de repérer les erreurs de transaction, etc. Lorsque j'ai testé ce moteur sur la démo, je l'ai fait tourner sur toutes les paires de devises que MQ a sur la démo (il y en a environ 30).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
sergeev:

J'ai essayé de retirer des fonds du compte. Même erreur que l'autre questionneur.

La transaction ne peut pas être achevée. Les transactions financières sont temporairement indisponibles pour votre compte.


Répondu en privé.
 
papaklass:

Renat, tout de même, veuillez répondre à ma première question sur le travail en ligne.
Je n'ai pas bien compris la question. Décrivez-le plus techniquement, s'il vous plaît.
 
papaklass:
Kostantin, j'ai lu votre article lors de sa première parution. Je me suis dit alors que c'était un gestionnaire d'événement paramétrique. Mais lorsque j'ai commencé à écrire un EA multidevises, j'ai été confronté au fait que je devais encore créer une logique pour traiter les signaux des espions. Vous pouvez donc simplement interroger les instruments à chaque tic-tac. Pourquoi créer un lien intermédiaire qui n'apporte aucun avantage. (sans vouloir vous offenser). En outre, le travail du gestionnaire d'événement OnChartEvent() laissait beaucoup à désirer à ce moment-là. Je ne voulais pas avoir de problèmes dans le championnat (comme ce fut le cas avec les barres dans le championnat 2010), alors j'ai abandonné votre méthode. Votre méthode n'est pas une solution pour le mode multidevise. Mon multidevise fonctionne avec un instrument à chaque tick et se sent très bien. Il contourne tous les symboles dans les 12 ticks. Et il a la même fonctionnalité. Mais de toute façon, ce n'est pas une solution pour le mode multidevises.

:) Je ne suis pas offensé si quelqu'un n'utilise pas d'espions et ne mange pas mon bortsch. Je ne suis pas satisfait de l'idée : " il n'y a pas de solution multi-devises ". Cette idée pourrait empêcher d'autres personnes de créer des multi-devises et elle contredit au moins vos propres paroles :

2. Je connais un principe général :

- Lorsqu'une personnecherche des raisons pour lesquelles une tâche donnée ne peut être accomplie, cette tâche ne sera jamais accomplie par cette personne. Mais si une personne cherche desmoyens de résoudre unproblème particulier, elle les trouve généralement (solutions).

(Sans vouloir vous offenser).
Raison: