Erreurs, bugs, questions - page 531

 

ERR_ARRAY_RESIZE_ERROR

4007

Mémoire insuffisante pour relocaliser le tableau ou tenter de redimensionner le tableau statique

Combien de mémoire faut-il pour 1000 cellules horaires ?

 

à un camarade:

Je peux vous dire par expérience que vous devez contrôler strictement les points suivants :

1. ne pas aller au-delà du début de la série chronologique (à droite) ;

2. pas de demande de barre de zéro (dans ce cas, il peut geler). Je pense que la fonction Bars ne sera pas utile (à mon avis, elle est inadéquate) ;

3. ne dépassez pas les valeurs de BarsCount et MaxBarsInChart (sinon il se bloque également).

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars - Документация по MQL5
 
kogriv:

Pourquoi les sauts observés dans le joule du testeur se font-ils lors du traitement d'une succession de "Impressions" ? C'est-à-dire que le code, par exemple, est le suivant :

Print("****1****") ;

Print("****2****") ;

Print("****3****") ;

Print("****4****") ;

Print("****5****") ;

Et les lignes sont imprimées dans le journal comme ceci :

****1****

****2****

****3****

****5****

Ouvrez le fichier journal du testeur. Les onglets des journaux (et pas seulement le testeur) peuvent facilement être ignorés si les journaux arrivent trop vite. Ce point a été discuté à de nombreuses reprises et figure même dans l'aide.
 

àstringo:

D'après ce que j'ai compris, vous êtes un représentant de MQ, je voudrais donc vous poser la question suivante. À la page 534, le sixième message à partir du bas, j'ai essayé de trouver ma question mais je n'ai pas obtenu de réponse. Pourriez-vous dire quelque chose sur l'essence de la question ? Je suis en train de me demander si je dois opter pour MT4 ou attendre quelque chose.

 
220Volt:

àstringo:

D'après ce que j'ai compris, vous êtes un représentant de MQ, je voudrais donc vous poser la question suivante. À la page 534, le sixième message à partir du bas, j'ai essayé de trouver ma question mais je n'ai pas obtenu de réponse. Pourriez-vous dire quelque chose sur l'essence de la question ? Je suis en train de me demander si je dois opter pour MT4 ou attendre quelque chose.

Nous avons décrit en détail notre système de commande. Nous avons dit à plusieurs reprises que nous n'allions pas le changer. Il y a eu beaucoup de discussions sur ce sujet.

Vous n'avez pas reçu de réponse, nous ne reviendrons donc pas sur ce sujet pour les dizaines de fois. Veuillez utiliser le moteur de recherche.

 

S'agit-il d'un changement de système ? Après tout, vous pouvez supprimer un ordre par date. L'idée est la suivante : par exemple, je fixe un BuyStop à 1.50.000 et l'idée est de pouvoir supprimer l'ordre (non réalisé) si le prix atteint 1.40.000. Le résultat est que je n'ai qu'une seule position, mais cela me permet de gérer le volume de manière flexible.

P.S. Je pense que le forum est utile pour que les gens viennent signaler des erreurs, donner des suggestions.

 
220Volt:

P.S. Je pense que c'est à cela que sert un forum, pour que les gens puissent venir parler de leurs erreurs et faire des suggestions.

En principe, c'est le cas. Votre question, sous différentes variantes, a déjà été exprimée de nombreuses fois auparavant (j'ai moi-même demandé des commandes OKO) - les développeurs ont formé et exprimé leur position, et les nouvelles "suggestions et erreurs" similaires ne répondent pas.
 
N'est-il toujours pas possible de faire glisser plusieurs transactions de l'historique vers le graphique en utilisant les outils internes du terminal (sans indices ni scripts) ? Je ne peux en faire glisser qu'un à la fois.
 
marketeer:
N'y a-t-il toujours pas de possibilité de glisser plusieurs transactions de l'historique vers un graphique en utilisant les moyens standards du terminal (sans indulgences et sans scripts) ? Je ne peux en glisser-déposer qu'un seul.

L'aide intégrée du terminal dispose d'une réponse à cette question - "Aide MetaTrader 5 → Interface utilisateur → Outils → Historique" :

L'historique des transactions peut être affiché sur le graphique à l'aide des objets "icône d'achat" et "icône de vente". Pour ce faire, faites glisser l'opération vers le graphique avec la souris (Drag'n'Drop). Ce faisant, toutes les transactions de la position à laquelle appartient la transaction sélectionnée seront affichées sur le graphique. Pour afficher toutes les transactions d'un symbole dans le graphique, il faut faire glisser une des transactions de ce symbole en maintenant la touche "Shift" en même temps.

Essayez-le.
 
Rosh:

L'aide intégrée du terminal répond à cette question - "Aide MetaTrader 5 → Interface utilisateur → Outils → Historique" :

Essayez-le.
Et si vous n'avez pas besoin de tous les métiers d'un instrument, mais de quelques-uns ? Pourquoi ne pas prendre en charge la norme de sélection multiple avec la touche Ctrl enfoncée ?
Raison: