Erreurs, bugs, questions - page 514

 
PapaYozh:
Mon IE6 ne permet pas sur ce site d'insérer des images, des liens, des vidéos, etc. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de barre de boutons lors de la saisie d'un message. Et lorsque vous répondez, vous ne pouvez pas citer le message original. Si vous cliquez sur "Modifier", le message corrigé n'est pas non plus copié dans la fenêtre de modification.

Le forum MQL5 dans iE6 est forcé de fonctionner en mode navigateur mobile. La fonctionnalité y est limitée.

 
alexvd, MT croit-il honnêtement que les visiteurs du site vont se précipiter pour déplacer le logiciel afin de pouvoir alimenter le contenu ?
 
PapaYozh:
alexvd, MT pense-t-il honnêtement que les visiteurs du site vont se précipiter pour changer le logiciel afin de pouvoir alimenter le contenu ?
IE 6 est depuis longtemps un paria, il n'est pas utilisé pour la mise en page du contenu.
 
PapaYozh:
alexvd, MT croit-il honnêtement que les visiteurs du site vont se précipiter pour changer le logiciel afin de pouvoir alimenter le contenu ?

Nous pensons absolument qu'il ne vaut pas la peine, pour le nombre infime d'utilisateurs d'IE6, de créer des sites qui n'utilisent pas des fonctionnalités modernes et conviviales.

Je ne veux pas être impoli, mais il est inutile de parler sérieusement d'une prise en charge complète d'IE6 en 2011. Pas besoin de montrer les pourcentages d'IE6, tout le monde les connaît. Il s'agit d'une décision de principe et délibérée.

Nous avons mis en place une fonctionnalité normale et acceptable pour les utilisateurs d'IE6 et c'est suffisant.

 

Voici la section du code - recherche d'affaires de l'histoire :

count = HistoryDealsTotal( );

for( index = count - 1; index >= 0; index-- )
{
  deal_ticket = HistoryDealGetTicket( index );

  deal_entry = HistoryDealGetInteger( deal_ticket, DEAL_ENTRY );
  if( deal_entry != DEAL_ENTRY_OUT )
  {
    continue;
  }

  deal_magic = ( ulong )HistoryDealGetInteger( deal_ticket, DEAL_MAGIC );
}

Lorsque vous essayez d'obtenir un nombre magique - 0 (zéro) est retourné. Bien que l'affaire soit dans l'histoire. Son ticket est obtenu correctement par la fonction HistoryDealGetTicket et est égal au ticket de la transaction dans l'historique du terminal.

Peut-être, qu'est-ce que je fais mal ?

La particularité est que la transaction a été ouverte par le conseiller expert par le biais d'un ordre en attente et a été fermée manuellement. Est-ce que ça ne remet pas le magicien à zéro ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Question : Y a-t-il un moyen de modifier et de régler l'heure d'ouverture des bougies ou est-ce câblé ? Merci d'avance.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Andrei01:
Question : Y a-t-il un moyen de modifier et de régler l'heure d'ouverture des bougies ou est-ce câblé ? Merci d'avance.
Non, vous ne pouvez pas modifier le fuseau horaire vous-même.
 
Dima_S:

La particularité est que la transaction a été ouverte par l'EA via un ordre en attente et fermée manuellement. Le magicien n'est-il pas remis à zéro dans ce cas ?

La transaction n'est vivante qu'au moment de la transaction, donc rien ne peut changer/zéro. Vous voulez dire la magie de l'ordre de fermeture? Une transaction manuelle ne donne pas un chiffre magique aux ordres ainsi qu'aux transactions sur la base desquelles les ordres sont placés.
 
Question : De quelle section puis-je télécharger le manuel MQL5 sous forme de fichier chm ou pdf ? Le lien https://www.mql5.com/files/docs/mql5_russian.chm fonctionne, mais à partir de quelle section dois-je le télécharger ? Il s'agissait auparavant de la section Documentation, mais maintenant c'est juste la documentation en ligne.
 
Dima_S:


Voici le fragment de code - recherche de transactions dans l'historique :

Lorsque vous essayez d'obtenir un nombre magique - 0 (zéro) est retourné. Bien que l'affaire soit dans l'histoire. Son ticket est obtenu correctement par la fonction HistoryDealGetTicket et est égal au ticket de la transaction dans l'historique du terminal.

Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

La particularité est que la transaction a été ouverte par le conseiller expert par le biais d'un ordre en attente et a été fermée manuellement. Est-ce que ça ne remet pas le magicien à zéro ?


Si je comprends bien, avant d'obtenir les propriétés d'une transaction spécifique, vous devez la sélectionner en utilisant HistoryDealSelect.

L'histoireDealSelect

Il sélectionne l'opération dans l'historique pour y accéder à nouveau par le biais des fonctions appropriées. Retourne vrai si la fonction se termine avec succès. Renvoie false lorsque la fonction échoue. Pour obtenir les informations relatives à l'erreur, vous devez appeler la fonction GetLastError().

boolHistoryDealSelect(
ulong ticket// ticket de transaction
) ;

Paramètres

billet

[en] Ticket

Valeur retournée

Renvoie la valeur true (vrai) en cas de succès, false (faux) dans le cas contraire.

Raison: