Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 547

 
voron_026:

Si ça ne vous dérange pas que je le dise. Pourriez-vous me dire exactement où commence le calcul dans le code ? C'est difficile à comprendre.

Et si je comprends bien, cette partie doit être insérée dans le code de l'EA comme une fonction personnalisée ?

Je ne peux pas le dire, car il n'y a pas de code. Ce que vous avez présenté est un fichier exécutable. Le fichier de code a l'extension mq4.

 
Ihor Herasko:

Je ne peux pas le dire, car il n'y a pas de code. Ce que vous avez présenté est un fichier exécutable. Le fichier de code a une extension mq4.

Je l'ai. Je vous montre le code mql

 
voron_026:

Je l'ai. Je vous envoie le code mql.

C'est ce que vous devez inclure dans votre EE. Sauf à ne pas afficher les objets graphiques, si vous ne prévoyez pas de les montrer. Sans une partie de ce code, rien ne fonctionnera. N'oubliez pas d'inclure la bibliothèque premium_mt4.dll. Sans elle, le programme ne pourra pas recevoir de données du site web de clusterdelta.

 
Ihor Herasko:

C'est tout ce qui doit être inclus dans l'EE.

Peut-on le faire en tant que fonction séparée ?

Peut-on spécifier un tampon dans le code de l'indicateur et s'y connecter via icustom ?

 
voron_026:

Peut-on le faire en tant que fonction séparée ? étant donné que le contenu de l'en-tête de l'indicateur est écrit dans l'en-tête de l'EA.

Pouvez-vous spécifier un tampon dans le code de l'indicateur et vous y connecter via icustom ?

L'en-tête est une publicité pour le codeur, il n'est pas nécessaire de l'inclure.

Sans regarder le code, je peux supposer que vous pouvez définir les tampons et les lire depuis l'EA.

 
Alexey Viktorov:

Je peux supposer qu'il est possible de définir des tampons et de les lire à partir de l'EA.

Comment faire, si l'indicateur fonctionne par l'intermédiaire d'une dll ? écrire la fonction pour charger les données de la dll dans le buffer ?

Ou bien je ne comprends pas bien quelque chose ?

 
Alexey Viktorov:

Sans regarder le code, je peux supposer que les tampons peuvent être définis et lus à partir de l'EA.

C'est une erreur de ne pas regarder le code. En principe, les tampons ne peuvent pas y être utilisés. Il s'agit d'un profil de marché - lignes horizontales, qui peut théoriquement être illimité, et le nombre de tampons est limité à 512. Oui, bien sûr, cette quantité peut être suffisante, mais pourquoi occuper la mémoire pour toute la profondeur de l'historique plusieurs dizaines de fois, si nous avons besoin d'afficher les données d'une journée ?

 
voron_026:

Comment faire, si l'indicateur fonctionne par le biais d'une dll ? écrire la fonction de téléchargement des données de la dll vers le tampon ?

Copier la description de la DLL dans l'Expert Advisor. C'est la partie la plus facile de la tâche. Et n'oubliez pas la disponibilité de cette DLL, lorsque vous transférez l'Expert Advisor.

Ensuite, nous devons distribuer les données sur les fonctions appropriées de l'EA (réécrire une partie de l'indicateur OnInit dans l'EA OnInit, etc.), ajouter les paramètres de réglage à l'EA, afin de pouvoir personnaliser l'indicateur, supprimer la sortie graphique et, surtout, décider comment les données seront transférées pour être utilisées dans l'EA. Personne ne décidera de cela pour vous, car vous ne savez pas comment ces données seront utilisées par la suite.

 
Ihor Herasko:

Copiez la description de la DLL dans l'EA. C'est la tâche la plus facile. Et n'oubliez pas la disponibilité de cette DLL, lorsque vous transférez l'EA.

Ensuite, nous devons distribuer les données sur les fonctions appropriées de l'EA (réécrire une partie de l'indicateur OnInit dans l'EA OnInit, etc.), ajouter les paramètres de réglage à l'EA, afin de pouvoir personnaliser l'indicateur, supprimer la sortie graphique et, surtout, décider comment les données seront transférées pour être utilisées dans l'EA. Personne ne décidera de cela pour vous, car vous ne savez pas comment ces données seront utilisées par la suite.

Je t'ai eu. Merci beaucoup ! Je vais travailler.

 
Ihor Herasko:

C'est très mal de ne pas regarder le code. En principe, les tampons ne peuvent pas y être utilisés. Il s'agit d'un profil de marché - lignes horizontales, qui peut théoriquement être illimité, et le nombre de tampons est limité à 512. Oui, bien sûr, ce nombre pourrait être suffisant, mais pourquoi occuper la mémoire pour toute la profondeur de l'histoire plusieurs dizaines de fois, si vous avez besoin d'afficher les données d'un jour ?

Eh bien, alors, la paresse est née avant nous. :))) Et je n'ai pas affirmé que tous les éléments graphiques peuvent être remplacés par des tampons indicateurs. Dans ce cas précis, nous devons comprendre combien de lignes de toutes les lignes créées sont prises en compte dans la prise de décision. Et par conséquent, vous pouvez essayer de faire avec le plus petit nombre de tampons.

Raison: