Erreurs, bugs, questions - page 451

 

Je soupçonne que le testeur n'enregistre pas dans l'historique un ordre qui ferme une position en raison de la fin des tests.

Par conséquent, lors de la désinitialisation du Conseiller Expert, vous ne pouvez pas obtenir les données de profit de la dernière transaction. La position est fermée mais il n'y a pas d'ordre de type OUT.

Comment résoudre le problème ?

 
Merci, nous allons vérifier la comptabilité de la dernière transaction.
 
MoneyJinn:

Je soupçonne le testeur de ne pas enregistrer dans l'historique un ordre qui ferme une position en raison de la fin des tests.

Par conséquent, lors de la désinitialisation du Conseiller Expert, vous ne pouvez pas obtenir les données de profit de la dernière transaction. La position est fermée mais il n'y a pas d'ordre de type OUT.

Comment puis-je résoudre le problème ?

Les commandes et les transactions à la fin du test sont écrites dans l'historique avec le commentaire "fin du test", vous pouvez les voir dans l'onglet "Historique". Vous pouvez obtenir les données les concernant dans l'historique uniquement en analysant les ordres ou les transactions avec le commentaire. Pourquoi en est-il ainsi ? Apparemment, elles sont considérées comme exécutées après la fin de l'intervalle de test et ne sont pas des transactions au sens plein du terme.

P.S. Désolé, dans l'onglet "Résultats" du testeur de stratégie.

 

Aux développeurs de

Veuillez établir une liste des fonctions de l'EA / de la bibliothèque à former lors de l'ouverture des fichiers *.mq5 et *.mqh.

J'aimerais également disposer d'une liste distincte des classes d'objets, afin de pouvoir naviguer jusqu'à la déclaration de la classe.

PS

Et en général, la formation d'une liste de fonctions ne doit pas être liée à la compilation, appuyez sur Alt + M et obtenez une liste de fonctions (le fichier peut se trouver n'importe où).

 

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi le script donne l'erreur "array out of range".

int aray[] ;
aray[0]=1 ;

 
Valmars:

Les ordres et les transactions à la fin du test sont enregistrés dans l'historique avec le commentaire "fin du test", vous pouvez les consulter dans l'onglet "Historique". Leurs données ne peuvent être récupérées que lors de la dé-jonction, en analysant le "commentaire" des ordres ou des transactions. Pourquoi en est-il ainsi ? Apparemment, elles sont considérées comme exécutées après la fin de l'intervalle de test et ne sont pas des transactions au sens plein du terme.

P.S. Désolé, sur l'onglet "Résultats" du testeur de stratégie.

Malheureusement, le problème est que le terminal ne publie que l'ordre de fermeture d'une position avec un commentaire dans l'onglet "Résultats".

La commande correspondante n'est pas ajoutée à la liste HistoryDealsTotal().

Dans la liste générale des ordres HistoryOrdersTotal(), l'ordre est également absent, même si nous sélectionnons une période avec une certaine réserve.

 
220Volt:

Veuillez me dire pourquoi l'erreur "array out of range" est affichée dans le script.

int aray[] ;
aray[0]=1 ;

Vous avez oublié d'allouer de l'espace dans le tableau.

Vous devez utiliser ArrayResize pour les tableaux dynamiques.

 
220Volt:

Veuillez me dire pourquoi le script donne une erreur "array out of range".

int aray[] ;
aray[0]=1 ;

Où est-il écrit "array out of range" ?

Vous avez besoin de quelque chose comme ça

int ArrDemo[];
int Index = 1;

ArrayResize(ArrDemo,Index);
ArrDemo[Index-1]=1;
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayRange
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayRange
  • www.mql5.com
Операции с массивами / ArrayRange - Документация по MQL5
 
220Volt:

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi le script donne l'erreur "array out of range".

int aray[] ;
aray[0]=1 ;

Parce que vous êtes trop paresseux pour lire la documentation.
 
MetaDriver:
Parce que vous êtes trop paresseux pour lire la documentation.
La réponse la plus correcte :)
Raison: