Hébergement virtuel dans les plateformes MetaTrader 4/5 et sécurité des données

 
Une question pour les utilisateurs expérimentés de ce service et ses créateurs.

Dans quelle mesure les conseillers et les scripts des utilisateurs sont-ils confidentiels lorsqu'ils utilisent le service ? Est-il possible que mon"graal" passe dans d'autres mains ?
 

Rien ne fuira :

  • Très peu de personnes ont un accès physique aux serveurs
  • Tout le trafic est crypté
  • Tous les mots de passe sur le disque sont dépendants du matériel
  • Seuls les fichiers EX4/EX5 sont transférés aux serveurs, aucune source Expert n'est jamais envoyée.
 
mmmoguschiy:
Question aux utilisateurs expérimentés de ce service et à ses créateurs.

Dans quelle mesure les EA et les scripts de l'utilisateur sont-ils confidentiels lorsqu'ils utilisent le service ? Peut-il arriver que mon "graal" fuie ?

1. Les serveurs sont accessibles à un nombre extrêmement limité de personnes du personnel de MetaQuotes qui n'ont pas accès à l'historique des transactions (c'est-à-dire qu'ils ne seront même pas en mesure de déterminer s'il s'agit ou non d'un graal).

2. les terminaux des serveurs ne disposent pas d'une interface graphique. C'est-à-dire que même après s'être connecté au serveur, vous ne pouvez voir aucun terminal client, ses onglets de négociation et son historique.

3. Les scripts ne sont pas exécutés sur l'hébergement. Uniquement les conseillers experts et les indicateurs.

 
Merci beaucoup pour vos réponses ! Faisons un essai :)

. La façon dont cela fonctionne dans ce cas n'est pas très claire. En particulier, quel est l'environnement d'exécution ? Algorithme et interaction utilisateur->programme->serveur ? Il s'avère donc que le fichier exécutable est exécuté sur le serveur distant tandis que tous les messages et alertes sont envoyés (avec un délai, bien sûr) sur mon terminal personnel ?

et une autre question pour sûr - dois-je payer pour l'hébergement de chaque terminal séparément ?
 
mmmoguschiy:
Merci beaucoup pour les réponses ! Essayons :)

Je ne comprends pas bien l'algorithme de travail dans ce cas. En particulier, quel est l'environnement d'exécution ? Algorithme et interaction utilisateur->programme->serveur ? Ainsi, l'exécutable est lancé sur le serveur distant, tandis que tous les messages et alertes sont envoyés (avec un délai, bien sûr) sur mon terminal personnel ?

Non.

Les logs de l'hébergement vous sont remis (dans votre terminal client maison) sur demande spéciale.

Les alertes hébergées ne fonctionnent pas, car il n'y a pas d'interface graphique et personne pour écouter le son "alert.wav".

 
stringo:

Non.

Les logs de l'hébergement vous sont remis (dans votre terminal client maison) sur demande spéciale.

Les alertes hébergées ne fonctionnent pas car il n'y a pas d'interface graphique et personne ne peut écouter le son "alert.wav".

intéressant ! )) préciser à quoi ressemble cette demande et comment la soumettre ? Naturellement, j'ai besoin d'un journal, sinon comment puis-je comprendre - cet hébergement correspond-il à ce dont j'ai besoin en termes de performances ? Et déboguer en conséquence ?
 
mmmoguschiy:


Autre question : l'hébergement de chaque terminal doit-il être payé séparément ?

La question n'est pas tout à fait claire.

Un seul abonnement - une seule cotisation.

Accès aux journaux d'hébergement à partir de n'importe quel terminal client de bureau, à condition que les paramètres mql5-login et mql5-password soient correctement spécifiés dans les paramètres du terminal et que le terminal client dispose d'informations sur le compte de trading à partir duquel vous avez migré les données.

 
mmmoguschiy:
intéressant ! )) préciser à quoi ressemble cette demande et comment la soumettre ? Bien sûr, j'ai besoin d'un journal, sinon comment puis-je comprendre - cet hébergement correspond-il à ce dont j'ai besoin en termes de performances ? Et déboguer en conséquence ?

Une demande spéciale de logs n'est envoyée à l'hébergement que lorsque vous le souhaitez explicitement (Navigateur - nœud hébergement - menu contextuel - logs).

Les journaux sont immédiatement disponibles. Lorsque vous consultez les journaux, vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton "Demander" et vous recevrez immédiatement une mise à jour du journal de l'hôte.

Vous devez juste l'essayer. Il fonctionne déjà en 4 - vous avez 24 heures d'essai gratuit.

 
stringo:

La question n'est pas tout à fait claire.

Un seul abonnement - une seule cotisation.

Accès aux journaux d'hébergement à partir de n'importe quel terminal client de bureau, à condition que les paramètres mql5-login et mql5-password soient correctement spécifiés dans les paramètres du terminal et que le terminal client dispose d'informations sur le compte de trading à partir duquel vous avez migré les données.

Ce que je veux dire, c'est que j'ai plusieurs comptes chez différents courtiers. J'ai aussi quelques terminaux différents - à la fois mt4 et mt5. Pour chaque terminal et par conséquent mon compte aura un serveur ou un abonnement séparé (je ne connais pas la manière correcte) ? Ou puis-je utiliser, comme vous le dites, un seul abonnement et gérer différents terminaux et comptes ?
 
étrange - cette fonction n'est pas disponible pour mt5

 
mmmoguschiy:
étrange - cette fonction n'est pas disponible pour mt5

En attente, bientôt activé - pour l'instant MT4
Raison: