Erreurs, bugs, questions - page 1821

 
fxsaber:
Si vous avez un Result.deal non nul, prenez des mesures.
Nous devrions créer une branche "MQL funnies and undocumented features" et y poster toutes ces choses. Sinon, vous ne pourrez pas le trouver...
 
Alexey Kozitsyn:
Nous devrions créer une branche "astuces MQL et fonctionnalités non documentées" et y poster toutes ces choses. Vous ne serez pas en mesure de les retrouver plus tard...
J'ai créé un sujet une fois. Elle a été logiquement complétée et est partie en toute sécurité dans les profondeurs du forum.
 
Artyom Trishkin:
J'ai créé un sujet une fois. Sa conclusion logique a disparu en toute sécurité dans les profondeurs du forum.

Je pense que cela devrait être non négociable, comme une FAQ. Et que les messages de gauche y sont supprimés. Si vous en créez un nouveau et le modérez, je ne pense pas que quelqu'un refusera de le remplir avec de tels messages.

Oui, il vous faut même 2 thèmes de ce type. Pour mql4 et mql5.

 
Alexey Kozitsyn:

Je pense que cela devrait être non négociable, comme une FAQ. Et que les messages de gauche y sont supprimés. Si vous en créez un nouveau et le modérez, je ne pense pas que quelqu'un refusera de le remplir avec de tels messages.

Oui, il vous faut même 2 thèmes de ce type. Pour mql4 et mql5.

Il devra constamment collecter les discussions sur ces nuances et possibilités dans tous les fils et les intégrer dans le fil. Il me semble que les gens ne vont pas poster dans le sujet créé exactement, mais juste dans celui qui est le plus proche.

Il n'est pas difficile de modérer, il est beaucoup plus difficile de rechercher spécifiquement dans tout le forum des choses aussi intéressantes et utiles - tout le temps que cela prendrait juste pour le faire.

PS. Je n'arrive pas à trouver un nom normal et compréhensible pour un tel sujet...
 
Artyom Trishkin:
Vous devrez continuer à rassembler tous les fils de discussion sur ces nuances et possibilités et les publier dans le fil de discussion. Les gens, me semble-t-il, ne postent pas exactement dans le fil qu'ils ont créé, mais juste là où c'est le plus proche.

Il n'est pas difficile de modérer, il est beaucoup plus difficile de rechercher spécifiquement dans tout le forum des choses aussi intéressantes et utiles - cela prendrait tout le temps de le faire.

PS. Je n'arrive pas à trouver un nom normal et compréhensible pour un tel sujet...

Vous n'avez pas besoin de collecter, vous ne pouvez pas tout collecter. Vous devez simplement créer des sujets, les nommer comme Caractéristiques non documentées du langage mql... Expliquez dans le premier message que toutes les discussions sont séparées. Ici - juste l'essentiel : les réponses de SR, les astuces, peut-être les bugs qu'ils ne veulent pas/doivent corriger, etc.

Et ensuite - déplacer lentement ce que vous trouvez. J'y écrirai également, en y ajoutant des liens. Je pense qu'il sera populaire comme ce fil de discussion.

 
Alexey Kozitsyn:

Vous n'avez pas besoin de collecter, vous ne pouvez pas tout collecter. Il vous suffit de créer des sujets, de les nommer comme Caractéristiques non documentées du langage mql... Expliquez dans le premier message que toutes les discussions sont séparées. Ici - juste l'essentiel : les réponses de SR, les astuces, peut-être les bugs qu'ils ne veulent pas/doivent corriger, etc.

Et ensuite - déplacer lentement ce que vous trouvez. J'y écrirai également, en y ajoutant des liens. Je pense qu'il sera populaire comme ce sujet.

L'accent doit être mis non pas sur la popularité mais sur l'utilité de l'information. Qu'est-ce qui peut être populaire (beaucoup de postes) dans la FAQ ? Mais l'utilité devrait être ;)
 
Artyom Trishkin:
L'accent ne doit pas être mis sur la popularité, mais sur l'utilité de l'information. Qu'est-ce qui peut être populaire (beaucoup de postes) dans la FAQ ? Mais l'utilité est une nécessité ;)
Je ne discute pas. La popularité est pour les programmeurs actifs ! Voici le titre : Ce n'est pas dans l'aide ! Caractéristiques du langage mql...
 
Alexey Kozitsyn:
Pas d'argument. La popularité est auprès des programmeurs actifs ! Voici le titre : Ce n'est pas dans l'aide ! Caractéristiques du langage mql...
J'ai créé deux sujets.

Pour MQL5 et MQL4.

J'invite tous les utilisateurs intéressés et bienveillants à partager leurs solutions.
 
Комбинатор:
D'après ce que j'ai compris, OrderSend n'attend que la mise en file d'attente de l'ordre pour traitement sur le serveur, mais pas le résultat du traitement.

C'était comme ça avant.

Mais maintenant le schéma a changé (depuis la construction 1375 )

Mais la fonctionnalité déclarée par les développeurs ne fonctionne pas toujours correctement.

Le code est au sous-sol et voici le résultat.

2017.02.24 10:34:21.991 Test_sync_order (RTS-3.17,M5)   SetSyncOrder: Sync Order send to server...
2017.02.24 10:34:22.006 Test_sync_order (RTS-3.17,M5)   SetSyncOrder: Order state ORDER_STATE_REQUEST_ADD.
2017.02.24 10:34:22.021 Test_sync_order (RTS-3.17,M5)   RemoveOrder: Remove done.
2017.02.24 10:34:22.021 Test_sync_order (RTS-3.17,M5)   OnTradeTransaction: Sync Order place done, and found in terminal.

Parfois, cela fonctionne bien,

2017.02.24 11:38:21.271 Test_sync_order (RTS-3.17,M1)   SetSyncOrder: Sync Order send to server...
2017.02.24 11:38:21.287 Test_sync_order (RTS-3.17,M1)   SetSyncOrder: Sync Order place done, and found in terminal.
2017.02.24 11:38:21.302 Test_sync_order (RTS-3.17,M1)   RemoveOrder: Remove done.
2017.02.24 11:38:21.302 Test_sync_order (RTS-3.17,M1)   OnTradeTransaction: Sync Order place done, and found in terminal.

Mais le plus souvent, ce n'est pas le cas.

Dossiers :
 
Le compilateur donne un avertissement lorsque vous écrivez OnInit/OnDeinit dans le script. Pourquoi ne répond-il pas à OnTrade/OnTradeTransaction ?
Raison: