Erreurs, bugs, questions - page 391

 
Interesting:

...il est inacceptable que le commentaire ne soit pas hérité lors d'un flip (surtout s'il est vide).

Personnellement, je marquerais d'une manière ou d'une autre le changement de type de position d'achat/de vente, même s'il n'y a pas de commentaire dans la transaction qui a effectué le retournement (sl/tp est écrit dans le commentaire sur le serveur automatiquement).

C'est une question différente. Au sujet des "commentaires sur l'inversion de position". Je suis d'accord avec SD.
 
Interesting:

Dans tous les cas, il s'agit d'une demande à Servicedesk. Parce qu'il est inacceptable que lorsque vous retournez un commentaire, il ne soit pas hérité (surtout s'il est vide).

Personnellement, je marquerais d'une manière ou d'une autre le changement de type de position achat/vente, même s'il n'y a pas de commentaire dans la transaction qui a effectué le renversement (sl/tp est écrit dans le commentaire sur le serveur automatiquement).

1. Je ne suis pas si sûr de moi que je doive écrire une demande à SD pour chaque doute que j'ai. Il est préférable de régler le problème sur le forum. En outre, les développeurs cherchent également ici.

Et que proposez-vous d'y écrire ? C'est inutile. Dans l'historique des transactions, il est déjà visible (entrée/sortie dans la colonne "Direction") qu'il y a eu un renversement, et les positions n'ont pas leur propre historique, la position existe ou non à ce moment-là. Et en général, une inversion de poste n'est pas meilleure qu'un remplissage ou une suppression (enfin, pas pire), alors pourquoi une telle discrimination ?

 

Peut-être que je ne suis pas tout à fait sûr de l'objet de la conversation...

Un retournement ne change pas l'ID de la position, donc le commentaire de la position ne devrait pas changer non plus. Si nous voulons que le commentaire change, nous devons d'abord fermer la position, puis l'ouvrir.

En général, il faut regarder l'historique des transactions.

Je ne vois rien de mal dans la façon dont le terminal traite les commentaires.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Au fond, ce n'est pas grave, si les développeurs pouvaient expliquer pourquoi ils ont choisi de remplir le commentaire lorsque la position est inversée (ce qui n'est clairement pas par accident), il n'y aurait pas de bavures inutiles,
 
Valmars:
Les développeurs expliqueraient pourquoi ils ont choisi cette option de remplir le commentaire à l'inversion de position (et ce n'est clairement pas accidentel), et il n'y aurait pas de déchets inutiles,

Vous pouvez deviner pourquoi. Il y a un trader, un élément dans le tableau des positions chez le courtier, si la position est fermée, l'élément est détruit. Si la position n'est pas fermée, il y a des actions programmatiques minimales - le volume et la direction sont modifiés.

 
Integer:

Peut-être que je ne suis pas tout à fait sûr de l'objet de la conversation...

Un retournement ne change pas l'ID de la position, donc le commentaire de la position ne devrait pas changer non plus. Si nous voulons que le commentaire change, nous devons d'abord fermer la position, puis l'ouvrir.

En général, nous devons examiner l'historique des transactions.

Je ne vois rien de mal dans la façon dont le terminal traite les commentaires.

L'ajout à une position (augmentation du volume de la position) ne modifie pas non plus son identifiant, mais le commentaire de la position devient celui spécifié dans l'ordre d'appel de marge. En quoi un retournement de situation est-il pire ?
 
Valmars:
L'ajout à une position (augmentation de son volume) ne modifie pas non plus l'ID de la position, mais le commentaire de la position devient celui défini dans l'ordre pour un remplissage. Pourquoi le retournement est pire ?

Je n'ai pas fait ça, j'ai juste débouclé et tourné en premier ou je n'ai pas fait attention. Un phénomène étrange alors. Cela ne fait aucune différence de toute façon, je suis guidé par l'historique des transactions.

 
Integer:

Vous pouvez deviner pourquoi. Il y a un trader, un élément dans le tableau des positions chez le courtier, si la position est fermée, l'élément est détruit. Si la position n'est pas fermée, il y a des actions programmatiques minimales - changer le volume, la direction et c'est tout.

C'est-à-dire que le serveur est à blâmer ? C'est lui qui n'a pas changé le commentaire sur la position? Et pourquoi, permettez-moi de vous le demander ?

 
Valmars:

Ignorez ce message, l'hypothèse s'est avérée fausse.

 
Valmars:

1. Je n'ai pas l'outrecuidance d'écrire une demande au conseil d'administration pour chaque doute que j'ai. Il est préférable de régler le problème sur le forum. D'ailleurs, les développeurs regardent ici aussi.

Il fut un temps où le commentaire ne changeait pas non plus pendant le calcul de la moyenne. Les développeurs ont demandé aux gens et tout allait bien.

Tôt ou tard, quelqu'un en aura vraiment besoin et une demande sera adressée au conseil d'administration. Bien sûr que non, tout doit être bien réfléchi et argumenté.

Entier:

Peut-être que je ne suis pas tout à fait sûr de l'objet de la conversation...

Un retournement ne change pas l'ID de la position, donc le commentaire de la position ne devrait pas changer non plus. Si nous voulons que le commentaire change, nous devons d'abord fermer la position, puis l'ouvrir.

En général, nous devons examiner l'historique des transactions.

Je ne vois rien de mal dans la façon dont le terminal traite les commentaires.

1. Il n'est pas pratique de consulter en permanence l'historique des transactions (il est en quelque sorte plus facile et plus pratique de commenter).

Je ne voudrais pas avoir à fermer et rouvrir à nouveau (une ligne de code de plus ou à la main, si quelque chose ne va pas à ce moment-là).

2. Il est très pratique de changer le commentaire d'une position, s'il a été indiqué sur la position qui a inversé la donne. Personne n'a demandé de changer l'identifiant de la transaction - nous devons juste changer le commentaire.

3. Imaginons que nous ne traitions pas 20 symboles, mais 100 à 200. Et il y a au moins 50 à 60 transactions par jour.

Est-il plus facile de modifier le commentaire, ou de fouiller dans l'historique pour essayer de comprendre pourquoi une certaine transaction a été inversée il y a une semaine (ou même un mois) ?

Valmars:
L'ajout à une position (en augmentant son volume) ne modifie pas non plus l'ID de la position, mais le commentaire de la position est remplacé par celui défini dans l'ordre pour un ordre d'exécution. En quoi un retournement de situation est-il pire ?
Dans le passé, cela n'a pas changé non plus, jusqu'à ce que les bonnes gens le demandent. C'est juste que tout le monde a en quelque sorte oublié les flips.