Erreurs, bugs, questions - page 360

 
Renat:

Merci à tous ceux qui nous ont aidés à régler le problème du servicedesk.

Vous stimuleriez l'envie de décrire les insectes... Tu sais ce que je veux dire...
 
AlexSTAL:
Vous stimuleriez le désir de décrire les insectes... Vous savez de quoi je parle...
Par tous les moyens
 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment comprendre la qualité de la modélisation dans le testeur, à partir de quelle date et d'où l'historique des devis est pris, et surtout : comment comprendre qu'il n'y a pas de données incorrectes ?

Merci.

 
99supertrader:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment comprendre la qualité de la modélisation dans le testeur, à partir de quelle date et où l'historique des devis est pris et surtout : comment comprendre qu'il n'y a pas de données incorrectes ?

Merci.

Si vous avez un Trader, vous ne pouvez pas le changer. Vous ne pouvez pas le changer, le terminal va tout contrôler.
 
Interesting:
Si vous ne savez pas s'il apparaîtra un jour, l'historique est chargé sous forme de barres de minutes à partir du serveur d'une société de courtage. Vous ne pouvez pas le changer, le terminal contrôle tout.

Oui, il y a des inconvénients - pas de blocage, pas de visualisation du test, pas de fixation de l'historique des tics (parfois jusqu'au ciel)

et ainsi de suite, mais s'il n'y avait pas les avantages qui l'emportent largement sur tout cela,

Comment voir la visualisation en 3Ddes résultats des tests ? :-)

 
Im_hungry:

Oui, il y a des inconvénients - pas de blocage, pas de visualisation du test, pas de fixation de l'historique des tics (parfois jusqu'au ciel)

et ainsi de suite, mais s'il n'y avait pas les avantages qui l'emportent largement sur tout cela,

lorsque la visualisation en 3D des résultats du test est apparue. :-)

la visualisation du test viendra plus tard, elle devrait...

Pour ce qui est de l'historique, c'est au courtier de décider.

 
#include <Trade\AccountInfo.mqh>
CAccountInfo myaccount;

static double history[];
static int Tick;
 
void OnTick()
  {
    Tick++;
    history[Tick]=myaccount.Balance();
  }

2011.04.12 19:57:49 Core 1 2010.12.01 00:00:00 Array out of range in 'simple.mq5' (19,5)

Je veux écrire l'état de la balance à chaque tic, mais je n'arrive pas à comprendre où je me trompe.

 
Mr.FreeMan:


Je veux enregistrer les états de la balance à chaque tic, mais je n'arrive pas à comprendre où je me trompe.

Cela ne fonctionnerait-il pas comme ça ?

history[Tick-1]=myaccount.Balance();
 
Yedelkin:

Cela ne fonctionnerait-il pas comme ça ?

pas de
 
Mr.FreeMan:

2011.04.12 19:57:49 Core 1 2010.12.01 00:00:00 Array out of range in 'simple.mq5' (19,5)

Je veux écrire les états du solde à chaque tick, mais je ne comprends pas où je vais.

Et qui va redimensionner le tableau?

ArrayResize

Raison: